Vous n'êtes pas connecté.
je suis pas du tout adepte de la "P.A.F". J'en croise déjà suffisament. (je vous laisse le soin de déchiffrer ces initiales)
y'a un lien avec la coupe de cheveu de la dame affichée sur l'avatar de Gus.
Je crois avoir saisi. P*** A Frange ?
En tout cas je ne te permets pas d'insulter ainsi cette charmante demoiselle!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Good Game Gus.
Désolé. Mais les franges, j'en peux plus.
Un amour impossible pour la femme de Joao Gilberto, Astrud (dont l'on dit qu'elle descend directement de l'un des rois mages, avec ses soeurs Myrrha et pis Fanni!)
The girl from Frange-Ipanema
Dernière édition de: Puchkin (14-07-2009 15:27:00)
Le jour ou mon ex a fait ça... j'ai piqué une crise.
Mais quand tu croises en permanence, en plein mercredi après midi, des filles habillées comme si elles allaient en boîte, frange et couleurs aux cheveux.. t'as l'impression de vivre en permanence dans un film de boule. Aucune classe.
t'as l'impression de vivre en permanence dans un film de boule.
Sérieusement, ça ne doit pas être déplaisant.
Le jour ou mon ex a fait ça... j'ai piqué une crise.
Mais quand tu croises en permanence, en plein mercredi après midi, des filles habillées comme si elles allaient en boîte, frange et couleurs aux cheveux.. t'as l'impression de vivre en permanence dans un film de boule. Aucune classe.
Je croyais que tu vivais en Allemagne, pas en Angleterre. ^^
Galette Wurst a écrit:Le jour ou mon ex a fait ça... j'ai piqué une crise.
Mais quand tu croises en permanence, en plein mercredi après midi, des filles habillées comme si elles allaient en boîte, frange et couleurs aux cheveux.. t'as l'impression de vivre en permanence dans un film de boule. Aucune classe.Je croyais que tu vivais en Allemagne, pas en Angleterre. ^^
En Angleterre c'est seulement un film de boules pour ceux qui aiment les grosses ^^
Viens à la maison, elles font 3 quintaux, s'habillent en minijupes et collants moulants, se maquillent comme des éléphants de cirque et boivent tellement qu'elles en vomissent dans le caniveau (heureusement que quelqu'un leur a appris le caniveau) devant l'entrée des boîtes... Mais elles sont fashion, toutes habillées comme des princesses avec une dette de carte de crédit de milliers de livres qu'elles font passer sur une autre carte de crédit sans la payer en espérant qu'elle s'efface toute seule.
L'Angleterre, c'est sympa mine de rien... Bon y a aussi des jolies filles hein, sinon je ne resterais pas ici pour m'installer avec une anglaise, mais le cliché n'est quand même pas totalement exagéré
C'est clair, je ne suis jamais allé en Angleterre (En Ecosse mais ça doit être différent) mais tout ce que tu me dis c'est les clichés que j'ai ici en France. ^^
Je te lis Puch', et j'ai l'impression de retourner à Londres. C'est tout à fait ça
Si tu vois une fille en jean, c'est soit une Erasmus soit une touriste.
Sinon, je plussoie, superbe avatar juju. Photo perso ?
Dernière édition de: Soun (14-07-2009 22:01:13)
L'avatar de T'as Roazhon m'agace fortement, j'ai l'impression de parler à Mr Aulas...
Sinon, je plussoie, superbe avatar juju. Photo perso ?
autrement dit :
Tu la connais ?
L'avatar de T'as Roazhon m'agace fortement, j'ai l'impression de parler à Mr Aulas...
Très cher Dealeur de galettes saucisses,
Est-ce que cet Avatar vous sied mieux ?
Je sens que je vais créer un topic "Découvrez la fille"
Pour Julia, c'est non. Mais étant donné que vous êtes si curieux, voici une photo de ma Julia...
[img align=C]http://42.img.v4.skyrock.net/421/boxe-lens/pics/1798122070_small_1.jpg[/img]
(j'vais m'pisser dessus! )
Dernière édition de: juju55 (15-07-2009 14:03:50)
.
Desaize a écrit:L'avatar de T'as Roazhon m'agace fortement, j'ai l'impression de parler à Mr Aulas...
Très cher Dealeur de galettes saucisses,
Est-ce que cet Avatar vous sied mieux ?
Mr Aulas, mais apparemment, tu n'as pas l'air de le connaître...
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.18 KiO (Pic : 745.08 KiO) ]