Vous n'êtes pas connecté.
but de rennes
compo 2nd mitemps:
RENNES : Luzi - Oniangué, Théophile-Catherine, Boye Danzé (c) - Mvila, B. Cheyrou, Marveaux, Kembo-Ekoko - Pagis, Camara
source site off brest
compo 2nd mitemps:
RENNES : Luzi - Oniangué, Théophile-Catherine, Boye Danzé (c) - Mvila, B. Cheyrou, Marveaux, Kembo-Ekoko - Pagis, Camarasource site off brest
L'équipe a bien tournée !
Danzé capitaine
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
buteur 2nd but: camara
C'est qui ce Camara ?
J'aime les supporters pessimistes
Un jeune attaquant de l'équipe réserve du Stade !
Un jeune vainqueur de la gambardella il y a 2 ans
merci
J'aime les supporters pessimistes
Depuis son entrée en final de la gambardela, je suis fan de Camara. Il a un coté chien fou que j'aime bien.
Je me trompes sans doute, mais je croyais que camara allais etre prété?
A l'évidence non!
Il n'y a rien d'évident, ce n'est pas parce qu'il joue qu'il ne partira pas en prêt, ce n'est pas incompatible !
Peut être justement que les matchs amicaux donneront des indications au staff de quoi faire avec Rezza.
Dernière édition de: Roskaï (14-07-2009 20:21:54)
Bizarre Luzi dans les buts...
Danzé arrière gauche on dirait.Content pour Camara par contre.
Les matchs amicaux servent également à faire des essais donc rien de "bizarre" ^^
danze capitaine? alors qu'il y a cheyrou, je trouve ca étrange, romain est pas le plus causant et le plus expérimenté...
compo étrange en tout cas si c'est le cas
Danzé a déjà joué arrière gauche en équipe première depuis ses débuts professionnels. Après, le brassard, cela ne veut pas dire grand chose...
En tout cas, Luzi est la grande surprise pour moi. Je m'attendais plus à F. Petit, enfin on verra...
y a combien?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bangoura et boca étaient trop juste pour jouer?
En tout cas, Luzi est la grande surprise pour moi. Je m'attendais plus à F. Petit, enfin on verra...
Mmm L'affaire corse?
Dernière édition de: gss-s-rennais (14-07-2009 20:31:09)
Bangoura n'a repris qu'hier alors que Bocanegra ne reprend que le 21...
Bocanegra il a pas repris l'entrainement et je sais pas s'il a fini la Gold cup. Bangoura il a repris lentrainement lundi.
but de rennes
Y a 1 lien pour le match?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.153 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.75 KiO (Pic : 696.65 KiO) ]