Vous n'êtes pas connecté.
C'est une seringue leur truc ?
J'ai cherché en voyant cette photo sur lequipe mais j'avais pas trouvé...
Ca ressemble à rien leur machin...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ca ressemble plus a un pique escargot qu'à une seringue
Aujourd'hui, j'ai regardé le tour et pendant toute l'étape, Virenque n'a pas arrêter de critiquer cette étape comme quoi ce n'était pas de la montagne. En gros, il a dit qu'on se faisait chier, eux, les commentateur et nous, les telespectateurs.
En tout cas, ls commentateur son mieux sur Eurosport, que sur France 2, au moins, on a pas, toute les 5 minutes un court d'histoire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Entièrement d'accord avec virenque, on sait fait chier, toute façon dans les Pyrénées on sait fait chier
@Zvon:
C'est bien l'Histoire. Et moi je le kiffe Paulo!
Par contre Fignon il est un peu chiant des fois. mais c'est toujours mieux que quand c'était Gerard Holtz.
Dernière édition de: Gus (12-07-2009 20:22:01)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Donc en gros
sur Eurosport on apprend rien et on entend que des critiques
sur France 2, on apprend quelques anecdotes historiques de l'Histoire de France...
En effet Eurosport l'emporte haut la main...
Et franchement des fois quand y'a des gros blancs à combler et ben paulo la science il fait plaisir et puis c'est pas mal ce qu'il raconte franchement.
Ca fait pas de mal de se cultiver un peu.
Un peu de respect pour JP, Concarnois - de surcroît.
Ce qui me fait rire c'est quand des fois il fait des jeux de mots et L.Fignon et T.Adam comprennent rien.
C'est asssez drole. ^^
Donc en gros
sur Eurosport on apprend rien et on entend que des critiques
sur France 2, on apprend quelques anecdotes historiques de l'Histoire de France...
En effet Eurosport l'emporte haut la main...
Si on entendait que des critiques, je ne regarderais pas. Ils sont sympa, Virenque me fait marrer, racontent des anecdotes sur les joueurs (et non sur les chateaux), parle beaucoup de tactique de course, Virenque se trompe très rarement quand ils font les paris. Bref, c'est sympa.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il faudrait Virenque avec JP alors. Ce serait parfait.
Avec Jalabert sur la moto parce que même si je l'aime pas trop c'est un bon consultant quand même.
"Ne pas aimer Jaja, c'est ne pas aimer le cyclisme"
[Copyright]
je pense la même chose que Rodi... ne pas aimer JAJA c'est ne pas aimer le cyclisme..
il avait un tel panache, il sent la course comme personne, toujours sobre dans la retenue, de toute façon je l'adore, et c'est pas souvent que j'aime l'homme et le sportif mais là, rien à dire!!!
Jaja , c'est la classe...
sinon pour les commentateurs , j'aime bien les commentaires de fignon, j'étais d'accord avec lui pour le parcours du clm par équipe, il gueule pas mal, critique certains comportements de certaines équipes, les tactiques dénuées de sens , les intérêts absurdes de certaines équipes qui disent "wait and see" , des cols placés à plus de 70 klm de l'arrivée, les coureurs qui jouent la troisième place au bout de 5 jours de courses, mais qui n'ont pas compris que ça faisait le jeu des astana qui ne donnent pas un coup de pédale juste quand il faut mais point trop... non j'aime bien son regard critique, maintenant moins l'homme...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
"Ne pas aimer Jaja, c'est ne pas aimer le cyclisme"
[Copyright]
Arrête Rodi, je vais finir par me vexer.
Concernant Fignon, il est un peu con parfois, mais son humour pince-sans-rire finit par emporter (mon) adhésion.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:19:22)
Je ne parle même pas de JR Godart et de G. Holtz qui sont incompétents en plus d'être de gros co**ards.
D'ailleurs, n'oublions pas les deux surnoms du premier nommé : Jean-René Connard donc, mais aussi Jean-René Grodart (à la limite, c'est plutôt un compliment, ça).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'adore comment cette phrase est emmenée
A l'emporte-pièce, tu veux dire ? lol
J'ai raté l'étape d'hier mais, je crois que je n'ai rien raté...
Une étape ennuyeuse, à ce qu'on m dit, seul point positif : Egoi Martinez prend le maillot à pois
[img align=G]http://www.eitb.com/multimedia/images/2009/07/12/131618/131618_egoi_martinez_dest_2.jpg[/img]
Pas d'étape aujourd'hui, vivement les Alpes !
J'éspère qu'un Euskaltel rapportera le maillot à pois aux champs Elysés vu qu'ils ont pas l'air fort pour gagner des étapes et pour le général si Astarloza est dans les 10 ce sera déja un petit exploit.
En tout cas Txurruka j'adore de plus en plus ce coureur. Il est toujours devant c'est hallucinant et il s'est sacrifié pour Martinez hier, c'était vraiment sympa. J'adorerais qu'il remporte une étape juste pour tout ce qu'il apporte au tour depuis 2,3 ans.
Exact, dommage qu'il n'ait pas eu le temps de s'exprimer.
Isasi sprintait pas mal aussi mais il se mêlait rarement aux sprints massifs.
Ce qu'il faudrait pour gagner des étapes de montagne c'est un gars de la trempe de Laiseka qui peut franchir seul les plus hauts cols. Mais y'a plus vraiment ça.
Ma plus grosse déception c'est Anton. Ca fait plusieurs années qu'on l'attend au tournant et il se craque toujours. Il a encore fini très loin hier. Dommage.
[ Généré en 0.039 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.35 KiO (Pic : 823.25 KiO) ]