Vous n'êtes pas connecté.
Hé ben d'abord j'avais demandé en premier (excuse bidon je sais )
merci :D
Dernière édition de: Yoyodu29 (11-07-2009 10:37:44)
Salut Nils.
j'aimerai si possible que tu changes mon statut en " King of bop", c'est un hommage, enfin, même si je suis pas fan de Jackson.
Thank you krapp!
Dernière édition de: bop (09-07-2009 20:05:15)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Salut Nils.. J'aimerais savoir si tu pouvais changer mon pseudo et mettre Vic'
Et pouvoir changer mon statut et mettre Tor
Merci d'avance
Dernière édition de: Zlatannn (13-07-2009 01:14:01)
Toi tu dois t'appeler Aymeric non ? ^^
Comment tu sais ?
Dernière édition de: Zlatannn (13-07-2009 01:40:37)
Tu comptes changer de nom d'utilisateur toutes les semaines ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Non .
Sois pas aussi dur avec mon fils, Nils.
Il est encore jeune, faut le comprendre.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Salut Nils.. J'aimerais savoir si tu pouvais changer mon pseudo et mettre Vic'
Et pouvoir changer mon statut et mettre Tor
Merci d'avance
Ben dis donc, ça va changer de notre buteur Suédois...
Dernière édition de: Utakad (13-07-2009 17:25:34)
Peut-on enlever le "mbia" au forumeur "mbia80" s'il vous plait.
Raisons personelles.....
Dit nous tout !
Raison de + pour changer mon pseudo .
Le voila au Barca maintenant .
Retenez moi, je vais sombrez dans l'alcool...
Non pas toi Rodi
Nils
Etant nouveau sur le forum j'aimerai savoir si je peux avoir le statut "Apprenti Kiné" s'il te plait.
Merci d'avance.
"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
Philippe GELUK
Merci Nils !!!!!
"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
Philippe GELUK
Aide-toi et le ciel t'aidera. Amen.
Ca m"a l'air d'etre un sacré spécimen ce mec, un mec qui prend tout à la dérision et qui ne cesse de faire de l'humour et j'aime ca !!! Jai hate de voir ses message en revenant ce soir
Allez nicocorico, fais nous rever !!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Soun, tu aurais pu un peu plus te creuser la tête pour ton double compte...
Dernière édition de: Roskaï (18-08-2009 21:23:50)
C'est quoi ces accusations sans fondements la ? Arretez de dire n'importe quoi deux minutes là, je vous dit que je ne suis pas la meme personne que nicocorico point !!
Quand on aime bien un mec ou qu'on le trouve marrant, on est donc la meme personne que lui ? Belle mentalité !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah, moi je pensais absolument pas que tu étais lui. Mais si tu continues j'vais finir par avoir des doutes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Lol non mais faut avouer que je ne peux que me sentir viser !
Non mais bon je ne suis pas du tout lui, après vous croyez ce que vous voulez hein
Marcelo Bielsa
Arretez de dire n'importe quoi deux minutes là, je vous dit que je ne suis pas la meme personne que nicocorico point !!
Quelqu'un a dit l'inverse ?
Si tu parles de cela, sache que je ne faisais absolument pas allusion à toi...!
Okay désolé autant pour moi je me suis légerement emporté !
Bonne soirée à vous !
Marcelo Bielsa
Salut Nils,
j'aimerai si possible que tu changes mon statut en " Observateur"..
Merci d'avance...
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.58 KiO (Pic : 746.48 KiO) ]