Vous n'êtes pas connecté.
Si c'est juste un lapsus ça va, on te pardonne.
Le lapsus t'habite.
pas mal celui-là. Direct dans le bon topic. et personne ne te félicite.. ton coté "intégriste", sans doute
Ou alors "Interiste" pour certains ^^
mais bon tu l'as fait et c'est donc sur toi que l'acerbe vigie ( et non pas le serbe Vidic) a dégainé !
Très beau jeu de mot tout de même Gaudi !
(sinon il est mort notre yankee avec sa vitesse de charette à foin)
Tout en parlant de notre ami Bocanegra ... (mais bon t'as quand même bien l'air de t'y connaître niveau guerre de sécession )
Ben dis donc Mr Gaudi se surpasse sur les topics des transferts, vraiment chapeau pour le jeu de mot tout de même !
Dernière édition de: El Padre (03-07-2009 13:54:07)
Et pis c'est tout !
Tu m'as devancé El Padre...
La deuxieme phrase de gaudi m'a bien fait rire
Dernière édition de: Zlatan35 (03-07-2009 13:56:40)
Sur ce même topic, Octobre 2008 :
rouget noir du cameroun a écrit:sinon je voit bien MOREIRA homme de la saison 2008/2009 il a la pointure et le mental. il faut qu'on le garde il est là notre buteur d'expérience!
tom29sud a écrit:c'est plutôt très dur pour savidan, lui qui pensai faire un truck bien à monaco... bonne continuation à lui tout de même si il reste dans le foot
Un truck bien ou un truc bien? Il peut toujours bosser sur un Truck sympa à Monaco.... Retour aux sources:
http://www.photos-depot.com/crop/6/00006069.jpg
Je suis tout simplement fan.
DADDYFROMRENNES a écrit :
bonsoir
Pour ma part je pense que mbia va a marseille c'est presque sur a 100%
je suis content que Rennes va gagner 2M dans l'histoire car il voulai 12M ou everton apres mbia a choissi marseille.
en fin de semaine il etait presque d'accord il etait a 1M par rapport au souhait de rennes qui est de 12M donc debut de semaine
Mbia signe pour 12M
je commence a prendre les paries?smile
Dernière édition de: Utakad (06-07-2009 20:43:28)
Euh, là désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a de culte :
- le fait que ce soit "presque sur à 100%", ce qui voudrait dire que tu te moques de lui parce que c'est sur à 100 %, d'après toi ;
-ou le fait que il fait un pronostic un peu hasardeux (et oui, comme dirait Louis : "Et si Everton en propose 15 Millions ?").
Je me trompe peut-être, mais là, non j'ai beau cherché, bah je ne vois pas ... une explication Utakad, stp ? Merci !
Sinon pour la phrase relevé par Desaize je pense en plus que Puchkin ne s'est pas rendu compte de ce qu'il a écrit ...
Après pour ce que j'en dit ...
Et pis c'est tout !
En fait, ce qui m'a fait rire c'est que, normalement, "sur à 100%" veut dire que c'est sur, il n'y a pas de doute. Donc le fait que DADDYFROMRENNES mette "presque sur à 100%" m'a fait doucement sourire car il affirme que Stephane M'bia est presque totalement sur de signer à Marseille.
C'est nul, je sais, et je n'aurais surement pas dû mettre cette phrase dans ce topic mais j'ai trouver cette phrase rigolotte (à tors ?) sur le coup
Sinon pour la phrase relevé par Desaize je pense en plus que Puchkin ne s'est pas rendu compte de ce qu'il a écrit ...
Après pour ce que j'en dit ...
Vraiment?
olala y'en a qu'ont des difficultes a saisir les subtilites...il vous met meme une image le Puchkin
Bah non paquit, en fait je viens juste de découvrir après près de 5 ans de vie en territoire britannique et re-vérification de mon poste sur Reverso que je ne savais pas que truck ça veut dire camion en Anglais
Si tu n'as toujours pas compris que Mbia peut dire tout et son contraire en l'espace de deux jours...
et le nouveau Pierrot lui répond :
Un peu comme toi FINROD !!!:top::top:
A peine 1 semaine qu'il est là et il balance Il a pas peur le Pierrrot
Desaize a écrit:Vous m'avez vu ces mafieux sur la dernière photo?
J'adore.moi j'entend surtout deja les footix dans les tribunes:
" deja qu'on a une equipe avec plein de noirs, maintenant ya un jaune et un corse"
et oui tribune mordelle haut, ca vol bas
Ca ressemble un peu à une opinion inavouable prêtée à un gars inavouable histoire de se dédouaner d'une réputation inavouable tout ça...
De toutes façons, les pires c'est les rosbeefs! (dites zy pas à ma copine que j'ai dit ça )
arreter de insulter moreira vous verer quand il trouvera confiance il fera mal moreira
alor la prochaine que quil qun linsulte je vou verer bien sur le terain ci vous ete plus fort que lui faite moi plaisir laiiser le tranquil svp les forumeur
Du lourd, sur le fond comme sur la forme.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
on a encore laissé filer un joueur talentueux à l'image de Mornar, Adailton, Hobsh ou encore ivanov.
Si Rennes veut devenir un très grand club, il faudra pouvoir retenir ce genre de joueur à l'avenir ou restructurer la cellule de recrutement.
Edit: Bon bah en fait nan. ^^
Dernière édition de: Gus (12-07-2009 21:08:01)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'etait de l'ironie ?
!
Bah le côté salope, moi j'aime bien.
Compte sur moi le rappeler au forum entier
Scan en mode Rodi...
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.89 KiO (Pic : 773.79 KiO) ]