Vous n'êtes pas connecté.
Bouuuuuuh
C'est action discrète qui fait ca non ?
Oui.
J'adore .
Petit chambrage de la part du blogueur Otto (Chauffeur de Buzz).
ChauffeurdeBuzz : Derby Rennes-Nantes
Ça m'a bien fait marrer quand même cette vidéo .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pas mal Pietro, je vais m'inscrire je pense
Sinon je viens de bloquer pendant 2 heures sur ce site
Il en manque c'est sur, mais ca reste très intéressant. On apprend des anecdotes, par exemple le photographe de la fameuse photo du jeune africain mourant de faim avec le vautour posté en attendant sa mort, et bien ce photographe c'est suicidé 4 mois plus tard. Attention je ne dit pas qu'il c'est suicidé à cause de cette scène.
Dernière édition de: Kastoua (11-07-2009 03:20:18)
http://www.facebook.com/reqs.php#/video … 197&ref=mf
Si vous etes inscrits sur FB... Ecoutez cette depeche Pov' Kiki...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est un montage
C'est sûr ça? Quel intérêt de la mettre dans les photos les plus célèbres au monde. Parceque les autres sont quand même criantes de vérités, dures pour la plupart.
Soun, t'es certain?
.
c'est écrit que cette photo a gagné le concours du meilleur montage photoshop
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Je vous invite s'il vous arrive une merde dans la journée, à vous rendre sur le site viedemerde.com
chaque jour, des internautes racontent leur déboires, péripéties, parfois horribles, parfois hilarantes, bref un bel exutoire.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je conseille aussi
C'est vraiment très marrant parfois
Voilà des paroles sensées!
Mais maintenant BashFr n'existe plus, il faut s'habituer à dire DTC (pas mal trouvé dailleurs ^^).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Depuis que j'ai découvert Bashfr, je vais presque plus sur VDM
Parce que t'as découvert Bashfr après VDM ?
Comme tous les lundis, y'a tous les mails plus débiles les uns que les autres de tes amis à découvrir. Le lien qui m'a fait marrer ce matin :
Dernière édition de: Galette Wurst (13-07-2009 11:17:08)
La sale blague de potache de fin de soirée quand t'es encore alcoolisé ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Beer beer beer!!!
http://www.youtube.com/watch?v=tZmDWltB … =rec-HM-r2
tout simplement énorme :
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.37 KiO (Pic : 773.27 KiO) ]