Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair il fait chier. Ca sert à rien d'essayer d'en avoir un million. J'éspère qu'on le laissera libre si c'est nécessaire.
Mais bon je fais confiance aux dirigents sur ce dossier. Ca presse pas vraiment en plus même si bien sûr le plus tôt sera le mieux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moreira est libre, il a déclaré que le recul de Grenoble était préjudiciable car tout était réglé entre Rennes et lui. Moreira a donc bien obtenu résiliation de son contrat.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le con!
Tant mieux pour nous...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Que pouvez-vous apporter au Stade Rennais ?
Je veux faire de mon mieux pour mettre le club tout en haut, parmi les trois premiers ou même de finir champion. Je vais essayer de faire profiter Rennes de mes qualités physiques et de ma rapidité, de marquer plein de buts. Je suis à l'aise à tous les postes offensifs, à gauche, au centre, à droite, je n'ai pas de préférence. J'ai aimé le centre d'entraînement, je connais le stade. Oui, j'ai fais un effort (financier) pour venir à Rennes et je remercie les dirigeants rennais d'avoir fait beaucoup d'efforts aussi pour moi. Rennes, ça représente ma nouvelle équipe, je suis chez moi. »c'est ce qui s'appelle avoir de l'ambition
Ouai ça m'a beaucoup plu
D'habitude les joueurs sont un peu lourds lorsqu'on leur parle d'ambitions ou d'objectifs. Là c'est clair
Pres que un club
Mais pas impossible, et dailleurs qui te dit que la "mayonnaise" va prendre a Marseille?
De toute facon, faut y croire a fond
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il ne faut pas parler de titre... Ca pourrait nous porter préjudice, essayons d'abord de finir dans les 5 premiers, ce qui ne sera pas mal déja...
Regardez Bordeaux, il n'ont parlé de titre qu'a la 37ème journée...
Dernière édition de: Utakad (11-07-2009 13:17:20)
c'est clair que si tout les joueurs de rennes pouvaient parler de viser le podium ça nous exciterai encor plus
Il ne faut pas parler de titre... Ca pourrait nous porter préjudice, essayons d'abord de finir dans les 5 premiers, ce qui ne sera pas mal déja...
Regardez Bordeaux, il n'ont parlé de titre qu'a la 37ème journée...
Oui, enfin, il faut aussi savoir faire la part des choses entre des objectifs véritables et des pseudo-supertitions à deux balles.
On n'a clairement pas l'effectif pour jouer le titre, mais assurément celui pour viser le haut de tableau.
On s'est tapé Guy Roux et son maintien pendant 30 ans, on va pas commencer à radoter les mêmes refrains ridicules.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Voila, jouer le titre ça serait du délire, on joue les 6 premières places...
...et la Coupe de France aussi!
Va faloir vous rendre compte que depuis 50 ans, les titres ont été trustés par seulement 8 clubs (avec 3 exceptions...sur 3 mal entendu...)
On devient pas champion comme ça, surtout quand on voit les effectifs des autres clubs!
Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil.
Dernière édition de: Rossoneri (11-07-2009 16:19:29)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca marche pour l'avenue janvier... par contre quand je vois le recrutement de marseille , et les noms qui continuent de circuler, je m'émerveille devant tant de moyen, Lyon ça y est ils entrent dans la danse et ça va chauffer du portefeuille moi je vous le dis, et Bordeaux toujours solide, après faut voir, mais Nice s'ils vendent Rémy ils vont avoir des moyens financiers, et donc difficile de savoir ce que ça va donner, Auxerre recrute intelligemment sur leur lancée, Monaco toujours l'énigme, Lille avec des gervinho and co, toulouse faut voir... bref, après tant d'inconnus il est difficile de dire qu'on a une équipe pour être dans les trois, par contre dans les 6 bien sûr!!!
A rennes, il manque au milieu un joueur de très haut niveau, derrière le gardien et la défense c'est solide, l'attaque paraît bien armée, mais au milieu .... faut voir..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Moi je trouve l'équipe bien armée, l'arrivée de Bangoura montre que la finale perdu n'a pas coupé Rennes dans son élan, c'est une bonne chose!
On a une équioe de bon niveau, comme depuis 5 ans, j'espere qu'on terminera dans le premier tiers, comme depuis 5 ans...
On luttera avec Lille et peut être un gros qui aura déçu pour le Podium derrière le Podium...comme chaque année!
Et moi ça me va très bien comme ça!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
et ces ptain de toulousains...
Enfin sadran commence à négocier pour gignac 25 M, mais il passe à la table des négo et s'il perde gignac sa vas être dur pour je pense
Dernière édition de: gss-s-rennais (11-07-2009 16:53:39)
sauf qu'avec 25M ils vont quand même pouvoir recruter des bons joueurs
Mouais, en attendant, Lyon avec 40M en chient pas mal pour trouver un remplaçant à Benzema.
La rareté du profil et l'inflation des prix ne va surement pas faciliter les recherches toulousaines, même avec 25M.
et puis sans offenser nos amis...humm....toulousains, quel attaquant du niveau de Gignac voudra venir au TFC ???
même s'ils veulent mettre 20 millions dans un avant centre ... faut qu'ils en trouvent un en espérant qu'il ait la même réussite qu'un gignac parce qu'avec leur style de jeu, il leur en faut un qui fasse la différence tout seul...
par contre bonne plus value, mais sadran en vendant Carasso et gignac, il va décevoir plus d'un supporter là-bas... et dire que ces deux joueurs avaient promis de rester...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
oui enfin pour carasso yoan pelé c'est pas mal comme remplaçant
c'est ton avis
C est bien d avoir un mec avec beaucoup d'ambition dans le groupe , cela va pousser tout le monde vers le haut . De la a dire que l on va terminer champion : non , mais 4 eme , c est largement jouable .
En tout cas , c est rassurant de debuter une saison avec un vrai buteur dont on a des certitudes . Depuis Frei , ce n etait plus arrivé .
Il va justifié son investissement selon moi et sa polyvalence est aussi tres interessante .
Champion d Ukraine , finaliste de la coupe Uefa , des matchs de LDc contre M.U , Porto .... niveau experience il est deja calé en plus .
Dernière édition de: aficionado srfc (11-07-2009 23:07:59)
Asa .....me plait beaucoup !
Entièrement d'accord avec toi, j'espère que c'est une bonne pioche mais il ne faut pas en être si sûr : l'exemple d'Asamoah Gyan (même si ce joueur peut s'avérer un excellent attaquant).
J'attends les matchs amicaux et le début du championnat pour vraiment me prononcer sur ce joueur, même si je trouve que Dr Dré est allé chercher un joueur qu'on attendais pas du tout.
Ah au fait Aficionado, Bangoura n'a pas joué la finale de la coupe UEFA, mais la demi-finale je crois
Et pis c'est tout !
En tout cas le coeur de l'équipe n'a pas changé fondamentalement : la défense est identique, quelques modifications au milieu avec le départ de M'bia, et devant ça va être bouché, la concurrence va être rude.
Et si Bangoura peut se révéler le buteur tant attendu et qui manque à Rennes depuis quelques années... Alors oui, l'équipe peut espérer de belles choses.
Pres que un club
Difficile de comparer les performances précédentes de Gyan et de Bangoura: Quand Bangoura a largement fait ses preuves, stats à l'appui dans les différents clubs où il est passé, Gyan jouit de son coté d'une réputation flatteuse qu'il n'a jamais encore vraiment su traduire en performances réellement concluantes (jamais dépassé les 8 buts par saison, pour un attaquant de pointe, ça fait léger-léger).
Ce qui me plait assez avec le recrutement de Bangoura, quitte à m'avancer un peu trop, c'est qu'on a fait un vrai effort financier pour faire venir une valeur assez sûre de l'attaque européenne. Evidemment, ça n'est ni Rooney, ni CR9, ni Ibra, mais ce type de recrutement me fait un peu penser aux risques pris par Lyon il y a 8 ans quand ils ont fait venir Sonny Anderson avec le succès qu'on connait.
Bangoura n'est surement pas Anderson, je pousserai la comparaison trop loin, mais quand même, dans l'idée, je trouve qu'il y a un peu de ça.
On verra bien ensuite ce que la saison nous réserve, j'espère qu'elle ne me fera pas trop mentir.
Difficile aussi de comparer des situations opposées Simoy. La concurrence à l'Udinese était autrement plus dure qu'au Mans par exemple. Et ce championnat est aussi globalement plus relevé que la ligue 1. Le championnat Ukrainien compte de très bons clubs mais passé la cinquième place (et encore je suis généreux) le niveau moyen s'effondre.
Gyan a eu une année noire, avec des blessures toujours au plus mauvais moment. Et je pense aussi qu'il se mettait trop de pression à ses retours, d'autant plus une fois Briand out ou Lacombe qui refusait d'adapter son style tactique lui demandait d'effectuer un travail à la Briand alors que ce n'est pas ce qu'il fait de mieux.
Asamoah Gyan est bourré de talent, au moins autant que Bangoura et s'il est un peu plus épargné par les blessures cette saison je suis sûr qu'il pourra bénéficier de la présence de Bangoura. Avec un peu moins de pression et un mec aussi puissant et réaliste à ses côtés ça peut faire de très belles étincelles.
Et je n'oublie pas Sow et Kembo qui ont eux aussi une très belle carte à jouer cette saison.
Dernière édition de: lauig (12-07-2009 14:14:08)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.28 KiO (Pic : 781.81 KiO) ]