Vous n'êtes pas connecté.
Armstrong, deuxième fois qu'il échoue à une poignée de centième du Jaune.
Pas de chance, même si je ne l'aime pas, il le méritait peut-être...
Contador
Nocentini en jaune
Dernière édition de: Utakad (10-07-2009 17:31:13)
C'est pas Contador en jaune c'est Nocentini le coureur d'AG2R ! pour 6" !
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-07-2009 17:32:28)
Contador, vamos !!! Il aura le jaune à la fin du week-end et il ne le lachera plus !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Nocentini maillot jaune... Ca fait toujours plaisir de prendre le maillot Jaune en haut d'Arcalis quand tu es un petit jeune néophyte du tour de France
Et bien joué Feuillu, Brice qui gagne l'étape après Romain second de la 1ère étape. Joli!
Feillu chope aussi le maillot à pois rouges.
et Puchkin le 2nd de la 1ere étape c'est Contador !
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-07-2009 17:38:53)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:18:28)
Armstrong, deuxième fois qu'il échoue à une poignée de centième du Jaune.
Armstrong ça lui va très bien d'être placé ou il est, Astana veut pas prendre le maillot...et j'ai l'impression que tout vas se jouer entre Contador et Armstrong au Mont Ventoux!
Sinon j'ai cru que, encore un fois, Evans allait pas attaquer, ba il l'a fait mais c'est fou comment il arrive pas à gicler ce coureur...
Contador semble au dessus de tout le monde, mais le ricain est comme à son habitude...serein de chez serein!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas la sérénité qui te fait gagner le Tour. C'est tes jambes (et tes produits dopants aussi).
Armstrong a été incapable de ne serait-ce qu'essayer de suivre Contador. Et connaissant le bonhomme c'est surement pas une stratégie de laisse filer l'espagnol...
Je réitère mon pronostic : Contador large vainqueur du Tour de France, allez je vais rajouter avec + de 5 minutes d'avance.
Edit : le ptit Martin me plait bien, il avait l'air assez a l'aise au milieu du groupe Evans a l'arrivée.
Dernière édition de: numskull (10-07-2009 18:34:36)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais j'ai des doutes, je le voyais mal rouler sur son co-équipier et se mettre l'équipe à dos dès la première semaine...il est bien trop intelligent pour ça!
Pour l'instant rien nous laisse à penser que Armstrong est moin fort, même si Contador est évidemment favori...
Je sais vraiment pas comment il vont gérer cette rivalité, parce que à un moment va bien faloir qu'ils s'attaquent...ça se fera surement dans les Alpes!
Après je pense que Contador fera la différence au Ventoux!
Un espagnol qui gagne encore le tour...
D'ailleurs j'avais pas ce chiffre qui montre bien que les italiens ont fait un grand ménage (et il y en avait bien besoin) ça faisait 9 ans qu'un italien avait pas porté le Maillot Jaune...
WE DON'T CARE !
C'est soit un espagnol soit un américain qui l'a déjà gagné suffisament de fois...
Mouais j'ai des doutes, je le voyais mal rouler sur son co-équipier et se mettre l'équipe à dos dès la première semaine...il est bien trop intelligent pour ça!
On parle de Lance Armstrong. C'ets lui le patron d'Astana, et Bruynel, le directeur sportif était celui de l'US Postal et de Discovery Channel quand Armstrong a gagné ses tours... Qui veut tu qu'Armstong se mette a dos dans l'équipe, déjà Zubeldia, Popovych et Paulihno font la course uniquement pour lui, et Kloden c'est presque la meme...
Pour l'instant rien nous laisse à penser que Armstrong est moin fort, même si Contador est évidemment favori...
Bah aujourd'hui il vient de perdre 20 secondes en 2km de montée...
parce que à un moment va bien faloir qu'ils s'attaquent...ça se fera surement dans les Alpes!
C'est pas ce que Contador a fait ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Armstrong est arrivé comme ça en cours de saison pour faire son comeback, Contador est pour moi le lader naturel d'Astana, c'est lui le favori du tour!
Oui enfin c'est facile ça, Contador en avait perdu aussi en se faisant avoir comme un Bleu dans une bordure...
Perso moi j'ai pas vu Armstrong en difficulté aujourd'hui (si tu pense le contraire t'as bien le droit, hein! ), il est juste resté tranquil derrière...
Et ce que j'appelle des attaques c'est pas juste un petit coup à 1,5km pour rattraper ses conneries qu'il a fait en plaine, la Contador et Armstrong sont à égalité, les pendules sont remis à l'heure...
Bon sinon, plus qu'une arrivée au sommet, je trouve ça bof, les étapes de montagne perdent de leur charme...
WE DON'T CARE !
Utakad a écrit:Armstrong, deuxième fois qu'il échoue à une poignée de centième du Jaune.
Armstrong ça lui va très bien d'être placé ou il est, Astana veut pas prendre le maillot...et j'ai l'impression que tout vas se jouer entre Contador et Armstrong au Mont Ventoux!
Sinon j'ai cru que, encore un fois, Evans allait pas attaquer, ba il l'a fait mais c'est fou comment il arrive pas à gicler ce coureur...
Contador semble au dessus de tout le monde, mais le ricain est comme à son habitude...serein de chez serein!
seringue de chez seringue tu veux dire !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Le mec qui a gagné l'étape, il ets anti-pb ou quoi? Il a gardé son maillot ouvert à l'arrivée .
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain Euskaltel se craque complètement. C'est triste.
Nibali qui perd quelques secondes aussi. Et Astana devant.
Bref, journée de merde.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
DEMAIN une petite victoire de Moncoutié (en tout cas il sera devant), qui depuis le début du tour joue des coudes avec les voitures suiveuses, ça serait bien qu'il apprenne à courir un peu mieux, il s'économiserait ...
c'est bien de voir des jeunes coureurs français qui n'ont peur de rien tenté, avoir du culot et peur de personne, peut-être que parmi eux se cachent enfin un futur vainqueur potentiel du tour... ça nous manque quand même!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Thierry Adam a dit :
Petit souci technique sur la route du Tour, ça va s'arranger dans quelques secondes (Ca fait quand même 20 minutes).
Allez, Egoi Martinez, cette fois-ci, c'est la bonne !
Dernière édition de: Utakad (11-07-2009 13:53:07)
Cancellera et Evans dans l'échappée ! Ca y est ça attaque enfin
Cancellera et Evans dans l'échappée ! Ca y est ça attaque enfin
Ouais, fin, comme la dit le mec de Cofidis, c'est Evans qui empêche l'échappée de prendre du temps au peloton...
Il avait qu'a attaquer dans les derniers kilomètres comme Contador hier, même si il est beaucoup moins explosif !
Un petit jeune de 31 ans, ouais
Autant pour moi, mais neophyte du tour de France quand meme
Feillu chope aussi le maillot à pois rouges.
et Puchkin le 2nd de la 1ere étape c'est Contador !
Le prologue n'est pas une etape. La premiere etape est bien le nom qui est attribue a la premiere etape en ligne courue, gagnee par Cavendish devant Feillu
Ah bon ? Sur la carte c'est bien marqué 1ere étape et non pas prologue.
C'est le "Blaireau" qui avait donc raison :
Il semble avoir un autre avis désormais.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.13 KiO (Pic : 828.03 KiO) ]