Vous n'êtes pas connecté.
J'aime bien le "Il s'agit d'un buteur de renommée internationale qui était de renommée mondiale il y'a peu."
Si on pouvait m'expliquer la différence entre une renommée mondiale et une renommée internationale...
Ah bah oui, on va encore recruter un attaquant ! Logique.
Dréossi est venu manger à la maison hier soir, on a fait un barbeuc, il était bourré à la fin du repas... C'était marrant. Il m'a dit que Rooney passait sa visite médicale demain. Ben ouais, on a des moyens cette année.
Nan mais ça vaut même pas le coup de parler de conneries comme ça. C'est n'importe quoi !
Et puis bon: " Il s'agit d'un buteur de renommée internationale qui était de renommée mondiale il y'a peu. Je ne citerais pas le nom."
Si quelqu'un le connait, peut-il lui demander quelle est la différence? Ca m'intéresse...
ça veut dire qu'il est en déclin et vieux...non???
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
il a quel age le gros coup ???
ca vaut dire surtout que les vacances scolaires ont debutés
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Christian Vieri, je pense.
" 2 Choses pour être claire et clore ce chapitre 1 le gros coup c'est sûr car C'est Dréossi qui l'a dit. L'envie de pinault C'est aussi sûr mais vu le nom du joueur j'ai bien dit que je n'y croyais pas donc C'est pour ça que je ne dis pas le nom mais je pense que Dréossi a un plan b car l'idée de mr pinault paraît irréalisable. " Stan Rennais
Et s ils ne disaient pas des conneries ?
Pinault a peut etre envie de mettre la main a la poche comme RLD depuis la finale de coupe de france .
" Buteur C'est le joueur que veut pinault. Donc si ça se fait pas ça peut être un autre poste ou un autre profil. À mon avis, Dréossi a plusieurs pistes. En tout cas mr pinault semble être prêt à vraiment faire grandir notre club. " Stan Rennais
Qui cela pourrait etre ce buteur de renommé mondiale ? Schevchenko ?
Dernière édition de: aficionado srfc (09-07-2009 16:26:21)
Asa .....me plait beaucoup !
franchement t'imagines mr pinault injecté de l'argent dans un club de foot alors que dans son propre groupe des entreprises procèdent a des licenciements?
Bah ouais. Business is business.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Hum. Je pense plutôt le contraire... l'humiliante défaite face au "petit" le soir du 9 Mai 2009, n'a certainement pas donné envie à Mr Pinault d'aligner de grosses sommes d'argent... (Pire, le contexte économique ne s'y prête vraiment pas...).
Je rejoins évidemment seboost là-dessus.
Oui !
Il en injecte bien dans des oeuvres contenporaines toutes pourries .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui mais art is art
"Et but"
Xavier Gravelaine
Sheva à Rennes, c'est bon ça! ^^
Non mais fut arrêter c'est une vaste fumisterie cette pseudo-rumeur...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
tu reponds toujours en double comme ca ou tu varies dés fois?
Nan pas scheva, mais plutôt van nistelroy
Je croi que le mec c'est planté Tevez c'était y a 2 ans
tu reponds toujours en double comme ca ou tu varies dés fois?
Non parfois je varie quand même mais là aficionado srfc m'a tendu une perche.
Mais cela ne me choquerait pas de voir Mr pinault injecter de l'argent dans le stade rennais malgré les licenciements dans son groupe. Beaucoup d'entreprises licencient malgré des bénéfices et de gros investissements. Je ne pense pas qu'il le fera, car il veut que le stade rennais ne dépende pas de ses apports. Mais cela ne me choquerait pas.
"Et but"
Xavier Gravelaine
il est drôle ce stan
Je ne crois pas une seconde à la venue du joueur que veut françois pinault donc je regrettes d'en avoir parlé. Par contre le gros coup C'est du Dréossi donc C'est sur mais il n'a cité aucun nom ni aucun poste et ce sont des infos sûrs car confirmées par plusieurs personnes. Donc je m'engage à ne plus parler de transferts s'il n'y a pas de gros coup mais pas si l'impossible ne se produit pas donc la non venue du buteur désiré par mr françois pinault.
Il nous manque un milieu donc je ne verrais que Vieira.
Mais ce sont des foutaises.
Everton s'interesse a Gyan !!
http://www.peacefmonline.com/index.php? … &Itemid=57
Asamoah Gyan On Everton Radar
Thursday, 09 July 2009 12:39
Ghanaian striker Asamoah Gyan is believed to nearing a shock move to English FA Cup finalists Everton after injury plighted his debut season at Stade Rennes. The 22-year-old is reported to have left for England on Monday as his agent begins discussions with manager David Moyes. Moyes is thought to be a huge admirer of the former Udinise forward and they are keen on the striker who has made it clear he will love a move to the EPL in the future.
Gyan has three years left on his current contract with the French side. He was limited to 16 top-flight games and just a solitary league goal last season as he struggled to settle in France. Newly appointed coach of the French side coach Frédéric Antonetti has set himself the task of improving Asamoah Gyan's fortunes in France. Former Manchester United striker Louis Saha is still not without a fresh deal and his future at Goodison Park side is in doubt.
Ils veulent vraiment tous nos joueurs
Everton s'interesse a Gyan !!
http://www.peacefmonline.com/index.php? … &Itemid=57
Asamoah Gyan On Everton Radar
Thursday, 09 July 2009 12:39Ghanaian striker Asamoah Gyan is believed to nearing a shock move to English FA Cup finalists Everton after injury plighted his debut season at Stade Rennes. The 22-year-old is reported to have left for England on Monday as his agent begins discussions with manager David Moyes. Moyes is thought to be a huge admirer of the former Udinise forward and they are keen on the striker who has made it clear he will love a move to the EPL in the future.
Gyan has three years left on his current contract with the French side. He was limited to 16 top-flight games and just a solitary league goal last season as he struggled to settle in France. Newly appointed coach of the French side coach Frédéric Antonetti has set himself the task of improving Asamoah Gyan's fortunes in France. Former Manchester United striker Louis Saha is still not without a fresh deal and his future at Goodison Park side is in doubt.
M*****F****** !!!
Gyan a tout à prouver ici !
Même si je crois beaucoup en Gyan je me dis que si Everton arrive avec un gros chèque (au délà de 12 M) pourquoi ne pas leur vendre, Sow verrait sans doute cela comme un bon signe et resignerait plus facilement, on aurait alors en attaque:
Bangoura
Sow
Briand(dec/jan)
Ekoko
Pagis
Badiane
Le tallec
...
cet argent rembourserait l'achat de Bangoura et la vente de M'bia permettrait de prendre Tettey par exemple !
On pourrait toujours s'intéresser ensuite à un milieu offensif droit ! (obraniak,feiduno)
dans le plausible système d'Antonetti on devrait avoir :
---SOW-------------BANGOURA---
------------GYAN-------------------
si Gyan s'en va Sow ou bangoura peuvent jouer à ce poste Marveaux ou Ekoko pouvant remplacer Bangoura à Gauche !
Dernière édition de: Slyeric (09-07-2009 17:20:13)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
[ Généré en 0.352 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.92 KiO (Pic : 777.82 KiO) ]