Vous n'êtes pas connecté.
J'ai du mal à y croire. S'il ne veut pas aller à Lyon, je vois pas ce qu'il irait foutre à Marseille. Peut-être son compatriote Zenden qui lui a glissé un mot.
Enfin l'article dit qu'il est à Marseille, pas en train de négocier avec l'om.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ouais, c'est pour ça qu'il faut se méfier...
L'OM s'est visiblement renseigné, mais comme l'a dit Midax le Real en demande 20M, l'OM en propose que 14...
Bon après j'y crois que moyennement à cet info!
ça se trouve il est juste la en vacances...
Je mets l'article en question...
http://www.lamarseillaise.fr/om/huntela … eille.html
Dernière édition de: Rossoneri (09-07-2009 13:56:26)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cela pourrait etre jouable dans le cadre d un pret , mais je ne les vois pas lacher encore au moins 15 a 20 M sur un attaquant .
Diawara , M bia , Lucho , Cissé , Huntelaar ! Ils veulent ecraser la L1 cette année ?
Meme en LDC , cette equipe aurait de la gueule avec des Mandanda , Taiwo , Cheyrou et Niang a coté .
Asa .....me plait beaucoup !
J'adore la marseillaise :
"Mamadou Samassa et Elliot Grandin nentrent pas dans le costume dessiné par lentraîneur marseillais. LOM cherche dailleurs à les prêter, mais cette mission est pour le moment assez difficile car les « qualités » des deux hommes sont connues. "
Mais il est écrit qu'il a rencontré des dirigeants olympiens donc c'est qu'il n'est pas trop réfractaire à l'idée de jouer sous le maillot marseillais. C'est plutôt surprenant. Entre l'ol, l'om et le milan ac, l'om devrait "normalement"être son troisième choix, mais lui semble préférer l'om à l'ol.
Dernière édition de: damdam (09-07-2009 14:07:23)
"Et but"
Xavier Gravelaine
C'est clair qu'un prêt c'est jouable, je sais que l'on parlait de ça, plus que d'un transfert au Milan (qui a finalement abandonné la piste...)
Sinon afi tous les ans on se fait la même remarque (même les non-supporters marseillais) et il y a un couac! ^^
Moi comme toutes les autres saisons j'ai l'impression que l'OM a fait un super recrutement, et avec DD ils peuvent aller loin en CL, mais bon si cette année il y a pas de couacs ba l'OM ne sera plus l'OM!
En plus je trouve leur banc un peu léger pour l'instant, m'enfin ça pourait avoir une de ces têtes...
Mandanda
Bonnart - Hilton - Diawara - Taiwo
M'Bia
Lucho - Cheyrou
Ben Arfa
Huntelaar - Niang
Par contre faut qu'ils fassent gaffe à la CAN...
Sinon damdam, moi entre l'OL et l'OM j'ai vite choisi, et puis ça serait plus le Milan qui l'aurait laché...
L'autre piste sérieuse c'est le VFB Stuttgart...
Dernière édition de: Rossoneri (09-07-2009 14:11:22)
WE DON'T CARE !
Sur le papier c'est superbe, sur le papier c'est futur champion de France... oui mais c'est l'OM !
Tout comme Rossoneri, l'OM a un standing et un appeal pour les joueurs européens que Lyon n'a pas , et n'aura probablement jamais.
Notamment pour des gars de ma génération (Huntelaar est né en 1983) qui avaient une dizaine d'année quand l'OM émerveillait l'Europe avec les Waddle, Papin, Deschamps, et autres Barthez...
La piste Milan étant maintenant morte (Luis Fabiano va prendre le job), le choix est vite fait entre Lyon, Stuttgart et l'OM, surtout si il y a Ligue des Champions et un recrutement clairement très ambitieux (Lucho, M'Bia, Diawara)
EDIT : @ Desaize > Sauf que cette fois on a des valeurs sures à tous les postes, des mecs qui ont prouvé leur qualité, et non des argentins sortis de nulle part ou des brésiliens qui étaient balayeurs de chiotte a Botafogo et se retrouvent transférés à l'OM pour 5 M parcequ'ils ressemblaient au gars sur la cassette Vidéo...
EDIT2: @Rosso> Même pour la CAN c'est pas pire, il y a Brandao qui sera plus qu'un remplacement pour Niang, il y aura surement un bon arrière gauche remplaçant de recruté et M'Bia a des gars qui ne peuvent pas faire toute une saison mais clairement quelques semaines (Kaboré...)
Dernière édition de: Puchkin (09-07-2009 14:31:19)
L'OM serait d'ailleurs aussi sur Menez de la Roma (piste confirmé par DD) mais les 10M réclammés par Spaletti ça semble trop pour l'OM...
...alors ou est ce qu'ils trouveraient leur argent pour Huntelaar?
Vous allez me dire que c'est pas le même standing, m'enfin bon Menez a quand même surnagé dans le marasme de la Roma la saison dernière...
WE DON'T CARE !
Moi je suis pour et archi-pour ce genre de recrutement. Cela serait bon pour l'OM, le championnat de France et donc Rennes sur le moyen terme.
Lisandro, Lucho, Huntelaar... ça serait bon pour nettoyer un peu la vitrine de la L1.
Putain et l'info sur Hunterlaar est entrain d'être repris par tous les sites racoleurs. Aucun doute que l'information à été vérifée
Autant , le recrutement de l'OM est impressionnant, autant le recrutement de l'OL, Bordeaux, Toulouse et Lille ne m'impressionne pas plus que ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre faut qu'ils fassent gaffe à la CAN...
Sinon damdam, moi entre l'OL et l'OM j'ai vite choisi, et puis ça serait plus le Milan qui l'aurait laché...
Dans ton équipe-type, seul Taiwo et M'bia sont concernés par la CAN, cela reste raisonnable.
Tu préfères l'om ? T'as pas envie de gagner des titres ? Je doute que Lyon fasse une saison aussi catastrophique que leur deuxième phase ne l'a été. Malgré la perte de Benzema, leur effectif est encore de très grande qualité. On parle de l'appeal marseillais, mais la référence française de ces 10 dernières années, ce n'est pas l'om, c'est l'ol et c'est indéniable.
Après c'est sur que le recrutement est comme souvent prometteur, mais bon à la fin c'est souvent 0 titre.
EDIT : Diawara est vraiment un connard (si c'est vraiment son compte facebook). Il est membre sur Facebook du groupe "Jouer aux Girondins de Bordeaux est un choix par défaut..."
http://www.facebook.com/group.php?gid=38651800012
Sans les girondins il serait encore en train de végéter à Charlton, enfin bref je lui souhaite le pire pour les saisons à venir.
Dernière édition de: damdam (09-07-2009 14:46:28)
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bordeaux a gardé tout ses joueurs pour l'instant (à part Diawara qui vont remplacer par peut être quelqu'un de meilleur et plus jeune...) et a recruté un super gardien...
Lille pareil, avec le maintien de Garcia...
Par contre pour Toulouse et Lyon je suis d'accord!
Il y a Paris, qui avec le peu de tune qu'il a s'en sort pas si mal que ça, la prolongation de Sessegnon et Hoarau, l'arrivée d'Erding, pas aussi bon que l'OM mais pas mal vu ce que cet effectif a montré (jusqu'a leur coup de pompe) la saison dernière...
Je pense qu'on va encore avoir un bon Championnat, et j'espere qu'on poura se passioner pour la Champions League, avec l'OM qui me semble aujourd'hui le mieux armé...
Sinon damdam je suis, comme toi, supporter du SRFC, donc les titres...
Après moi l'OL et l'OM sont pas les clubs que je préfère, mais la passion qu'entoure l'OM me plait plus que le foot business de l'OL...
Dernière édition de: Rossoneri (09-07-2009 14:44:58)
WE DON'T CARE !
Je vois pas comment ça peut se faire dans la mesure ou l'OM rencontre les pires difficultés concernant les négociations salariales avec Mbia.
Alors avec Huntelaar !
Il va falloir que DD s'accroche s'il le veut.
On parle de Lyon, OM ou Stuttgart mais à mon humble avis Huntelaar intéresse beaucoup plus de monde.
Les clubs ont raison de ne pas se précipiter sur les joueurs du Réal.
Mine de rien, le Réal avec son superbe recrutement fait de grosses conneries !
Ils sont en sur-effectif et veulent vendre leur colonie hollandaise.
Les clubs l'ont bien compris et vont négocier au rabais tous les indésirables de Bernabeu afin de débarasser le club royal.
Bref pour moi, il est très peu probable que Huntelaar signe à Marseille.
Il pourra largement trouver un club plus huppé s'il patiente.
Autant , le recrutement de l'OM est impressionnant, autant le recrutement de l'OL, Bordeaux, Toulouse et Lille ne m'impressionne pas plus que ça.
Assez d'accord Zvon. Plazil est la dernière recrue bordelaise...
.
Comme ça la dernière? T'es sur?
D'ailleurs j'avais oublié de parler de Plasil mais c'est une bonne recrue pour les Girondins je trouve...
Moi je pense qu'ils vont remplacer Diawara...
Dernière édition de: Rossoneri (09-07-2009 14:51:32)
WE DON'T CARE !
Ah oui, j'avais oublié le PSG. Le recrutement est très bon aussi.
Après, c'est sur que certains ont gardé leurs joueurs, comme nous en fait et on a réussi pendant pas mal de temps à rivaliser avec Bordeaux jusqu'à la blessure de Jimmy et la suspension de Mangane, donc je pense qu'on peut toujours rivaliser avec eux, comme avec Toulouse, Paris, Lille, Lyon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
un commentaire qui résume ma pensée :
Ecrit par: Un vrai Parisien !! le 09-07-2009 14:58
Poster un tel article pour jouer avec les nerfs de nos collègues marseillais est une honte !!! Huntelaar ne viendra pas a Marseille soyez-en sure !! Le métier de journaliste a aussi ses incompétents de première classe et vous, monsieur, vous en faite malheureusement partie.....
Après moi l'OL et l'OM sont pas les clubs que je préfère, mais la passion qu'entoure l'OM me plait plus que le foot business de l'OL ...
Entièrement d'accord sur ce point Rosso.
L'engouement des supporters de l'OM, c'est fabuleux, même si des fois, c'est peut-être un peu exagéré (mais bon dans mes plus proches souvenirs, ces supporters n'ont pas cassés de voitures, contrairement à ceux du PSG )
Sinon, Galette Wurst, peut-être d'accord avec toi mais reste que je trouve ça bien si l'OM essaye (réellement, et non si c'est une rumeur bidon) de s'intéresser à ces joueurs de renommées internationales (tout comme Lucho). Mais, selon France Football, MU serait également sur le buteur orange. Alors bon à choisir entre l'OM et MU, je suppose qu'il prendrait MU (même si, personnellement, je prendrai l'OM ... non non plutôt Rennes ).
En espérant que l'OM fasse un énorme parcours en LdC.
Et pis c'est tout !
Comme ça la dernière? T'es sur?
D'ailleurs j'avais oublié de parler de Plasil mais c'est une bonne recrue pour les Girondins je trouve...Moi je pense qu'ils vont remplacer Diawara...
Dernière dans le sens "chronologique". Tant qu'ils ne lorgnent pas davantage sur Mangane, on s'en fout.
Perso, Plasil, ça ne m'emballe pas plus que ça. Je le trouvais bon mais sans plus lorsqu'il était à l'ASM.
.
M bia vers l Angleterre , Huntelaar qui prend la direction de Stuttgart : fin d aprem foireuse pour les olympiens !
Asa .....me plait beaucoup !
L'OM devrait avoir un nouveau stade (enfin un nouveau Vel' aquoi...) et selon La Provence ça pourait ressembler à ça!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.7 KiO (Pic : 789.6 KiO) ]