Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 09-07-2009 13:47:47

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Ce matin, ils disaient que c'était mort à cause du prix...
Est ce que Huntelaar voudra aller du Réal à L'OM ?
Pas sur, mais s'ils le font, vivement pas le 22 Août... (ou pas) !

Hors ligne

#752 09-07-2009 13:49:28

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: Olympique de Marseille

J'ai du mal à y croire. S'il ne veut pas aller à Lyon, je vois pas ce qu'il irait foutre à Marseille. Peut-être son compatriote Zenden qui lui a glissé un mot.

Enfin l'article dit qu'il est à Marseille, pas en train de négocier avec l'om.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#753 09-07-2009 13:52:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Ouais, c'est pour ça qu'il faut se méfier...

L'OM s'est visiblement renseigné, mais comme l'a dit Midax le Real en demande 20M, l'OM en propose que 14...

Bon après j'y crois que moyennement à cet info!
ça se trouve il est juste la en vacances...

Je mets l'article en question...
http://www.lamarseillaise.fr/om/huntela … eille.html

Dernière édition de: Rossoneri (09-07-2009 13:56:26)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#754 09-07-2009 14:03:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Cela pourrait etre jouable dans le cadre d un pret , mais je ne les vois pas lacher encore au moins 15 a 20 M sur un attaquant .

Diawara , M bia , Lucho , Cissé , Huntelaar  ! Ils veulent ecraser la L1 cette année ? stargate2
Meme en LDC , cette equipe aurait de la gueule avec des Mandanda , Taiwo , Cheyrou et Niang a coté .   oui


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#755 09-07-2009 14:06:38

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: Olympique de Marseille

J'adore la marseillaise :

"Mamadou Samassa et Elliot Grandin n’entrent pas dans le costume dessiné par l’entraîneur marseillais. L’OM cherche d’ailleurs à les prêter, mais cette mission est pour le moment assez difficile car les « qualités » des deux hommes sont connues. "

Mais il est écrit qu'il a rencontré des dirigeants olympiens donc c'est qu'il n'est pas trop réfractaire à l'idée de jouer sous le maillot marseillais. C'est plutôt surprenant. Entre l'ol, l'om et le milan ac, l'om devrait "normalement"être son troisième choix, mais lui semble préférer l'om à l'ol.

Dernière édition de: damdam (09-07-2009 14:07:23)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#756 09-07-2009 14:10:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Olympique de Marseille

C'est clair qu'un prêt c'est jouable, je sais que l'on parlait de ça, plus que d'un transfert au Milan (qui a finalement abandonné la piste...)

Sinon afi tous les ans on se fait la même remarque (même les non-supporters marseillais) et il y a un couac! ^^
Moi comme toutes les autres saisons j'ai l'impression que l'OM a fait un super recrutement, et avec DD ils peuvent aller loin en CL, mais bon si cette année il y a pas de couacs ba l'OM ne sera plus l'OM!

En plus je trouve leur banc un peu léger pour l'instant, m'enfin ça pourait avoir une de ces têtes...

                  Mandanda
Bonnart - Hilton - Diawara - Taiwo
                    M'Bia
             Lucho - Cheyrou
                  Ben Arfa
            Huntelaar - Niang

Par contre faut qu'ils fassent gaffe à la CAN...

Sinon damdam, moi entre l'OL et l'OM j'ai vite choisi, et puis ça serait plus le Milan qui l'aurait laché...
L'autre piste sérieuse c'est le VFB Stuttgart...

Dernière édition de: Rossoneri (09-07-2009 14:11:22)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#757 09-07-2009 14:21:10

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Rossoneri a écrit:

Mandanda
Bonnart - Hilton - Diawara - Taiwo
                    M'Bia
             Lucho - Cheyrou
                  Ben Arfa
            Huntelaar - Niang

Oh, my god... yikes


.

Hors ligne

#758 09-07-2009 14:25:31

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Olympique de Marseille

Sur le papier c'est superbe, sur le papier c'est futur champion de France... oui mais c'est l'OM !

Hors ligne

#759 09-07-2009 14:28:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Olympique de Marseille

Tout comme Rossoneri, l'OM a un standing et un appeal pour les joueurs européens que Lyon n'a pas , et n'aura probablement jamais.

Notamment pour des gars de ma génération (Huntelaar est né en 1983) qui avaient une dizaine d'année quand l'OM émerveillait l'Europe avec les Waddle, Papin, Deschamps, et autres Barthez...

La piste Milan étant maintenant morte (Luis Fabiano va prendre le job), le choix est vite fait entre Lyon, Stuttgart et l'OM, surtout si il y a Ligue des Champions et un recrutement clairement très ambitieux (Lucho, M'Bia, Diawara)


EDIT : @ Desaize > Sauf que cette fois on a des valeurs sures à tous les postes, des mecs qui ont prouvé leur qualité, et non des argentins sortis de nulle part ou des brésiliens qui étaient balayeurs de chiotte a Botafogo et se retrouvent transférés à l'OM pour 5 M€ parcequ'ils ressemblaient au gars sur la cassette Vidéo...

EDIT2: @Rosso> Même pour la CAN c'est pas pire, il y a Brandao qui sera plus qu'un remplacement pour Niang, il y aura surement un bon arrière gauche remplaçant de recruté et M'Bia a des gars qui ne peuvent pas faire toute une saison mais clairement quelques semaines (Kaboré...)

Dernière édition de: Puchkin (09-07-2009 14:31:19)

Hors ligne

#760 09-07-2009 14:31:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Olympique de Marseille

L'OM serait d'ailleurs aussi sur Menez de la Roma (piste confirmé par DD) mais les 10M réclammés par Spaletti ça semble trop pour l'OM...

...alors ou est ce qu'ils trouveraient leur argent pour Huntelaar?
Vous allez me dire que c'est pas le même standing, m'enfin bon Menez a quand même surnagé dans le marasme de la Roma la saison dernière...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#761 09-07-2009 14:31:19

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Olympique de Marseille

Moi je suis pour et archi-pour ce genre de recrutement. Cela serait bon pour l'OM, le championnat de France et donc Rennes sur le moyen terme.
Lisandro, Lucho, Huntelaar... ça serait bon pour nettoyer un peu la vitrine de la L1.

Hors ligne

#762 09-07-2009 14:38:55

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: Olympique de Marseille

Putain et l'info sur Hunterlaar est entrain d'être repris par tous les sites racoleurs. Aucun doute que l'information à été vérifée…

Hors ligne

#763 09-07-2009 14:38:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: Olympique de Marseille

Autant , le recrutement de l'OM est impressionnant, autant le recrutement de l'OL, Bordeaux, Toulouse et Lille ne m'impressionne pas plus que ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#764 09-07-2009 14:40:36

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: Olympique de Marseille

Rossoneri a écrit:

Par contre faut qu'ils fassent gaffe à la CAN...

Sinon damdam, moi entre l'OL et l'OM j'ai vite choisi, et puis ça serait plus le Milan qui l'aurait laché...

Dans ton équipe-type, seul Taiwo et M'bia sont concernés par la CAN, cela reste raisonnable.
Tu préfères l'om ? T'as pas envie de gagner des titres ? Je doute que Lyon fasse une saison aussi catastrophique que leur deuxième phase ne l'a été. Malgré la perte de Benzema, leur effectif est encore de très grande qualité. On parle de l'appeal marseillais, mais la référence française de ces 10 dernières années, ce n'est pas l'om, c'est l'ol et c'est indéniable.

Après c'est sur que le recrutement est comme souvent prometteur, mais bon à la fin c'est souvent 0 titre.

EDIT : Diawara est vraiment un connard (si c'est vraiment son compte facebook). Il est membre sur Facebook du groupe "Jouer aux Girondins de Bordeaux est un choix par défaut..."
http://www.facebook.com/group.php?gid=38651800012
Sans les girondins il serait encore en train de végéter à Charlton, enfin bref je lui souhaite le pire pour les saisons à venir.

Dernière édition de: damdam (09-07-2009 14:46:28)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#765 09-07-2009 14:43:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Bordeaux a gardé tout ses joueurs pour l'instant (à part Diawara qui vont remplacer par peut être quelqu'un de meilleur et plus jeune...) et a recruté un super gardien...

Lille pareil, avec le maintien de Garcia...

Par contre pour Toulouse et Lyon je suis d'accord!

Il y a Paris, qui avec le peu de tune qu'il a s'en sort pas si mal que ça, la prolongation de Sessegnon et Hoarau, l'arrivée d'Erding, pas aussi bon que l'OM mais pas mal vu ce que cet effectif a montré (jusqu'a leur coup de pompe) la saison dernière...

Je pense qu'on va encore avoir un bon Championnat, et j'espere qu'on poura se passioner pour la Champions League, avec l'OM qui me semble aujourd'hui le mieux armé...

Sinon damdam je suis, comme toi, supporter du SRFC, donc les titres... biglol
Après moi l'OL et l'OM sont pas les clubs que je préfère, mais la passion qu'entoure l'OM me plait plus que le foot business de l'OL...

Dernière édition de: Rossoneri (09-07-2009 14:44:58)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#766 09-07-2009 14:44:23

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Olympique de Marseille

Je vois pas comment ça peut se faire dans la mesure ou l'OM rencontre les pires difficultés concernant les négociations salariales avec Mbia.
Alors avec Huntelaar ! crazy

Il va falloir que DD s'accroche s'il le veut.

On parle de Lyon, OM ou Stuttgart mais à mon humble avis Huntelaar intéresse beaucoup plus de monde.
Les clubs ont raison de ne pas se précipiter sur les joueurs du Réal.

Mine de rien, le Réal avec son superbe recrutement fait de grosses conneries !
Ils sont en sur-effectif et veulent vendre leur colonie hollandaise.

Les clubs l'ont bien compris et vont négocier au rabais tous les indésirables de Bernabeu afin de débarasser le club royal.

Bref pour moi, il est très peu probable que Huntelaar signe à Marseille.
Il pourra largement trouver un club plus huppé s'il patiente.

Hors ligne

#767 09-07-2009 14:49:45

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Zvon a écrit:

Autant , le recrutement de l'OM est impressionnant, autant le recrutement de l'OL, Bordeaux, Toulouse et Lille ne m'impressionne pas plus que ça.

Assez d'accord Zvon. Plazil est la dernière recrue bordelaise... hmm


.

Hors ligne

#768 09-07-2009 14:50:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Comme ça la dernière? T'es sur?
D'ailleurs j'avais oublié de parler de Plasil mais c'est une bonne recrue pour les Girondins je trouve...

Moi je pense qu'ils vont remplacer Diawara...

Dernière édition de: Rossoneri (09-07-2009 14:51:32)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#769 09-07-2009 14:57:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: Olympique de Marseille

Ah oui, j'avais oublié le PSG. Le recrutement est très bon aussi.
Après, c'est sur que certains ont gardé leurs joueurs, comme nous en fait et on a réussi pendant pas mal de temps à rivaliser avec Bordeaux jusqu'à la blessure de Jimmy et la suspension de Mangane, donc je pense qu'on peut toujours rivaliser avec eux, comme avec Toulouse, Paris, Lille, Lyon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#770 09-07-2009 15:07:38

Galette Wurst
Invité

Re: Olympique de Marseille

un commentaire qui résume ma pensée :

Ecrit par: Un vrai Parisien !! le 09-07-2009 14:58

Poster un tel article pour jouer avec les nerfs de nos collègues marseillais est une honte !!! Huntelaar ne viendra pas a Marseille soyez-en sure !! Le métier de journaliste a aussi ses incompétents de première classe et vous, monsieur, vous en faite malheureusement partie.....

#771 09-07-2009 15:16:33

El Padre
Membre
Localisation: Chez moi ... ou pas loin
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 122

Re: Olympique de Marseille

Rossoneri a écrit:

Après moi l'OL et l'OM sont pas les clubs que je préfère, mais la passion qu'entoure l'OM me plait plus que le foot business de l'OL ...

Entièrement d'accord sur ce point Rosso. wink
L'engouement des supporters de l'OM, c'est fabuleux, même si des fois, c'est peut-être un peu exagéré (mais bon dans mes plus proches souvenirs, ces supporters n'ont pas cassés de voitures, contrairement à ceux du PSG roll )

Sinon, Galette Wurst, peut-être d'accord avec toi mais reste que je trouve ça bien si l'OM essaye (réellement, et non si c'est une rumeur bidon) de s'intéresser à ces joueurs de renommées internationales (tout comme Lucho). Mais, selon France Football, MU serait également sur le buteur orange. Alors bon à choisir entre l'OM et MU, je suppose qu'il prendrait MU (même si, personnellement, je prendrai l'OM ... non non plutôt Rennes tongue ).

En espérant que l'OM fasse un énorme parcours en LdC.


Et pis c'est tout !

Hors ligne

#772 09-07-2009 17:03:38

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Rossoneri a écrit:

Comme ça la dernière? T'es sur?
D'ailleurs j'avais oublié de parler de Plasil mais c'est une bonne recrue pour les Girondins je trouve...

Moi je pense qu'ils vont remplacer Diawara...

Dernière dans le sens "chronologique". Tant qu'ils ne lorgnent pas davantage sur Mangane, on s'en fout.
Perso, Plasil, ça ne m'emballe pas plus que ça. Je le trouvais bon mais sans plus lorsqu'il était à l'ASM.


.

Hors ligne

#773 09-07-2009 18:45:39

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

M bia vers l Angleterre , Huntelaar qui prend la direction de Stuttgart : fin d aprem foireuse pour les olympiens !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#774 09-07-2009 18:51:20

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Olympique de Marseille

Oui il y a quand même une bonne nouvelle pour les marseillais. wink

ICI

Hors ligne

#775 10-07-2009 15:14:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Olympique de Marseille

L'OM devrait avoir un nouveau stade (enfin un nouveau Vel' aquoi...) et selon La Provence ça pourait ressembler à ça!

velodrome.jpg

love


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.29 KiO (Pic : 768.19 KiO) ]