Vous n'êtes pas connecté.
Déjà que cette équipe est très faible (le leader s'appelle Thomas Voeckler, c'est pour dire), en plus ils ont pas de chance
Ti Blanc, je suis désolé.
Si je dis que chavanel est une buse aujourd'hui, il va gagner demain?
Dernière édition de: damdam (08-07-2009 18:01:08)
"Et but"
Xavier Gravelaine
méa culpa aussi sur la profonde débilité du peloton français... c'est finalement tout le peloton qui est débile ( ) non mais quand même une étape qu'on annonce riche en vent, et en bordure et tous les français dedans bofff... bon là on est content...
Ba oui mais il n'y a de place pour tout le monde devant, il y en a forcément qui vont rester à l'arrière du peloton et qui se feront prendre dans une bordure.
Bah ouais mais ce qui est scandaleux c'est qu'ils se fassent tous prendre dans la bordure, y compris des mecs qui sont là pour jouer une place, même dans le TOP 20. Tu ne peux pas prétendre jouer placé dans un grand tour si en plus de ne pas avoir les jambes des mecs qui sont devant toi, tu n'as pas l'intelligence pour te maintenir en tête du peloton (je pense à Moncoutié, Casar ou Goubert, qui peuvent légitimement espérer terminer dans les 20-30 premiers...)
Enfin bon, Gerone-Barcelone aujourd'hui, avec une grande partie de l'étape sur la côté méditerranéenne, il va y encore y avoir des coups de bordure, espérons que nos représentants nous fassent mentir et se montrent un peu plus réfélchis sur ce coup là, ce ne sera pas faute d'avoir été prévenus...
Si je dis que Chavanel est une buse aujourd'hui, il va gagner demain?
En tout cas, pour le moment, il fait parti des échappés (en compagnie de David Millar et Stéphane Augé)
Etrange cette étape, mais bon bien malin celui qui à 50 km de l'arrivée donne le vainqueur, voir le scénario... pour l'instant pas de bordure donc pas de français lachés... (le mec qui n'insiste pas.. )
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
D'après mon informateur (très malin), qui ne se trompe que rarement, Cavendish devrait s'imposer à Barcelone.
"Et but"
Xavier Gravelaine
I bet... Oscar Freire.
Millar va gagner... un ex-dopé
Et le peloton qui tombe
Hé ben en fait non ça roule pas bon pour lui ça.
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-07-2009 17:10:43)
Boonen est tombé ... sur une ligne blanche.
Il aurait mieux fait de pas participer au Tour. Il a vraiment pas de chance depuis le début.
Husvod Dommade pour Millar.
Edit : oupps double post :oops::oops:
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-07-2009 17:17:29)
beau final de puncheur!
Oscar Freire s'est manqué tactiquement sur la fin en allant chercher feuillu (qu'est ce qui lui est passé par la tête??). Il s'est retrouvé en tête du sprint trop tôt, temporise et relance sans être capable de résister à Hushvod.
Hushvod en position d'attente à la quatrième place lâche les chevaux au bon moment et les grille tous très facilement! Beau final!
Maillot du meilleur grimpeur sur les épaules de Sylvain Augé. Belle étape de sa part
Boonen est tombé ... sur une ligne blanche.
Je n'ai pas la télé là c'est vrai?
Lui qui est déjà tombé deux fois à cause d'une ligne blanche, ça ferait beaucoup pour un repenti...
Dernière édition de: Roskaï (09-07-2009 17:25:37)
oui, c'est lui qui lance la chute. C'est le seul amoché d'ailleurs. Il boitait en repartant.
C'est le seul amoché d'ailleurs.
Quel radin... il aurait pu faire tourner...
Cavendish garde son maillot vert à 1 point près ! Il va y avoir une belle lutte entre lui et Husvod
alors je m'occupe du bilan français, ils ont pris un éclat aujourd'hui dans le final, et comme ils étaient bien placés ils n'ont pas trop chuté, juste perdu du temps... comme d'hab ... il va falloir qu'ils se sortent les doigts du c.. s'ils veulent une place dans les 10... c'est tout pour le moment
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est le "Blaireau" qui avait donc raison :
exactement Rodi! pas si blaireau que ça...
Bon l'étape du jour va être dur dur pour les mauvais grimpeurs avec 5 côtes ou cols et un final au sommet d'un col HC
Sastre va enfin pouvoir défendre son titre.
Je crois qu'il l'a déjà perdu son titre, avec 2 minutes 30 de retard sur contador et armstrong, et sachant qu'il reste un clm.
"Et but"
Xavier Gravelaine
damdam> il était un temps ou personne, pas même les plus grands, n'était à l'abri d'une fringale, d'une défaillance ou même d'un petit coinçage en montagne qui lui ferait perdre 30 secondes, 2 minutes, 10 minutes selon les cas... Mais j'ai peur que tu aie raison. Maintenant on est dans un cas de figure assez étrange cette année, avec une équipe Astana à 2 têtes et 5 gars qui pourraient être leader de leur propre équipe (Armstrong, Contador, Klöden, Leipheimer et Popovych) et l'ont tous été sur le Tour dans le passé...
Evidemment, il va y avoir méfiance de la part des autres équipes, et méfiance au sein même de l'équipe. Armstrong a déjà annoncé la couleur lui même, il n'y aura pas de cadeaux. La logique voudrait que les autres équipes, au moins sur les premières étapes de montagnes, s'allient pour foutre un bordel innomable, laissent les Astana faire tout le boulot derrière, et ne s'inquiètent que si un possible leader d'une équipe adverse commence à prendre un écart trop conséquent.
Quant aux Astana eux-même, s'ils commencent à s'attaquer l'un l'autre, que des clans se créent au sein même de l'équipe, ils anihileront non seulement les chances de leurs leaders et s'exposeront aux contres en se flinguant l'un l'autre... L'un dans l'autre, ça devrait être une course très dure et très animée...Si cela ne se passe pas, j'ai peur que les adversaires d'Astana n'aient rien compris ou soient déjà résignés!
EDIT: 13H40 maintenant, et 12 minutes d'avance pour un groupe d'échappés comprenant Egoi Martinez et Ivan Guttierez, ces deux là sont plutot bons en montagne et ont les moyens d'aller chercher l'étape en haut d'Arcalis si le peloton s'économise un poil dans la plaine...
Dernière édition de: Puchkin (10-07-2009 13:42:21)
Qu'est ce qu'elle est "langweilig" cette étape
je regrette le temps des échappées à la Jacky Durand, Richard Virenque, ou encore Jaja. Hinault à raison... les français en ont une petite !
Moi j'en ai marre de voir le peleton subire la loi d'Astana... personne ne fait rien à part les honorables échappées.
Et voilà Cancellera qui lâche ça sent Armstrong en jaune
Et le pti frère de Feillu qui fait des siennes les français sont pas si mauvais que ça, ils attaquent et parfois ça paye (comme maintenant)
yes contador attaque
Feillu vainqueur Kern 2e
Yesss contador en jaune
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-07-2009 17:26:52)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.1 KiO (Pic : 828 KiO) ]