Vous n'êtes pas connecté.
Gus a écrit:Interview d'Antonetti sur le site Officiel:
Comment voyez vous évoluer votre équipe ?
Jaime lorsque mon équipe joue. Quelle soit capable de répéter dix à vingt fois des actions avec plus de six passes. C'est-à-dire avoir une maîtrise collective tout en gardant cette solidité et ce jeu vers lavant qui faisait sa force lannée dernière. Conserver cette capacité dêtre performant sur coups de pieds arrêtés. Je veux mappuyer sur les cadres existants. Je pense quil faut huit cadres dans une équipe. Le Stade Rennais a fait une belle saison lannée dernière, je vais mappuyer sur ce qui a été fait et essayer dapporter un plus.Il a l'air de bien connaitre le Stade Rennais Anto! ^^
Hey je me suis dit la même chose en lisant OF, j'ai failli m'étouffer en lisant ça...
Rassurez moi c'est de l'humour corse? ^^
il parle des cousp de pieds pour ou contre nous?
m'enfin les deux c'est tout aussi pourri
C'est quand même la pitié, le site off'...
Ils ont été prendre le palmarès de Ismaël Bangoura sur Wikipédia sans faire des recherches pour s'apercevoir qu'il avait gagné le championnat d'Ukraine en 2009 et qu'il avait fini meilleur buteur de ce championnat en 2008.
Dernière édition de: duhault22 (02-07-2009 18:35:01)
Incroyable le site officiel, ils n'annoncent pas Yann M'Vila dans le groupe mais il est en photo en compagnie de Danzé...
Pourquoi ?? On est quand, sur la durée, dans les 5 meilleur clubs en France, pourquoi a-t-on encore un site officiel aussi mal écrit et aussi incohérent ??
A quand une pétition ???
http://www.staderennais.com/index.php
Ils abusent un peu sur les Pubs en ce moment...
EDIT: Il y a plus de Pub que de contenu sur le site ><"
Dernière édition de: Rublo (07-07-2009 11:28:24)
vive les bloqueurs de pubs.
par contre je recherche un correcteur d'orthographe en temps reel.
comme ca les fautes sont corrigées d'elles même à l'écran
Grave, si on c'est pas qu'il y a des soldes d'ailleurs quelqu'un aurais l'adresse web de l'agence qui a réalisée le site ? Je le trouve un peu kitchounet, mais agréable à l'uil.
En bas de la page http://www.staderennais.com/
Réalisation Windreport'
Grave, si on c'est pas qu'il y a des soldes d'ailleurs quelqu'un aurais l'adresse web de l'agence qui a réalisée le site ? Je le trouve un peu kitchounet, mais agréable à l'uil.
sait t:) oeil
Dernière édition de: lyonel (07-07-2009 15:27:39)
A quand une pétition ???
Ils abusent un peu sur les Pubs en ce moment...EDIT: Il y a plus de Pub que de contenu sur le site ><"
Ben ça va c'est surtout de la pub pour la boutique en ligne et comme c'est les soldes...
Merci Kabira, je vais voir ce qu'ils font . Et désolé pour les fautes lyonel, l'orthographe c'est vraiment pas mon truc. En plus je fait des efforts je tacherais d'en faire plus, par ce que la c'était gros.
Rublo a écrit:A quand une pétition ???
Ils abusent un peu sur les Pubs en ce moment...EDIT: Il y a plus de Pub que de contenu sur le site ><"
Ben ça va c'est surtout de la pub pour la boutique en ligne et comme c'est les soldes...
Ouai enfin pour faire autant de Pub, ils doivent avoir du stock à écoulé !
Merci Kabira, je vais voir ce qu'ils font . Et désolé pour les fautes lyonel, l'orthographe c'est vraiment pas mon truc. En plus je fait des efforts je tacherais d'en faire plus, par ce que la c'était gros.
firefox t'aurait surligné au moins la derniere
si les prix etaient correct, le stock serrait moindre.
on est pas à 95 le t shirt enfant pour christiano mais toute proportion gardé c'est tout aussi ridicule de payer si cher du tissu chinois
Dernière édition de: lyonel (08-07-2009 18:55:17)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:36:32)
Aujourd'hui, nous avons le droit à un petit "Patrice Luzy" dans l'interview de Petit.
Sinon j'ai remarqué que beaucoup de médias se trompaient sur l'écriture de N'Diaye. Selon le site off et la LFP c'est Cheick, selon l'Equipe et FF c'est Cheikh, moi-même je croyais que c'était Cheikh.
Bref, on s'en fout, c'est ma life
Je croyais que c'était Cech N'Diaye
Dernière édition de: qq35 (13-07-2009 18:00:37)
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
C'est moi ou il n'y a pas eu confirmation du transfert de M'bia sur le site off?
Pourtant, son nom n'est plus dans l'effectif...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
L'administrateur du site est en vacances . Idem pour les entraînements, les informations manquent...
je viens de trouver un truc interessant sur le site off :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=contact
On peut parler au webmaster ect ... XD
On a vraiment le site off le plus pourri de france Faudrait faire une petition car la ca devient n'importe quoi X_X
Dernière édition de: jedilegendes (16-07-2009 16:42:02)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
on a pas un webmaster , on a un pauvre speudo admin de site qui fait des fautes , qui ne met pas à jour le site , un site pourri de pubs .... what else ??
Valar morghulis !!
Pour les mises à jour et les pubs pas sûr qu'il soit le seul responsable.
Par contre pour l'orthographe, c'est clair que ça fait longtemps qu'il aurait du être licencié pour "fautes graves".
On a vraiment le site off le plus pourri de france Faudrait faire une petition car la ca devient n'importe quoi X_X
Parce que tu connais tous le ssite off de France pour dire ça? Il est pas super mais faut pas exagérer non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Parce que tu n'es pas objectif en tant que meilleur photographe du Grand Ouest.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.38 KiO (Pic : 771.27 KiO) ]