Vous n'êtes pas connecté.
Don't Worry. Le jour du match, aux guichets.
melou22 n'est pas abonné...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:32:57)
Malheuresement Non je ne suis pas abonné.
le match Rennes-Nantes est prévue a quel heure ?? (Amical)
Dernière édition de: melou22 (01-07-2009 17:37:55)
Je reviens de l'entrainement!
Le petit Inamoto m'a fait plutot bonne impression, il est à l'aise techniquement.
Sinon, doumbia est la copie conforme de Oniangue ou Dembélé, je vois pas trop l'intérêt de recruter ce type de joueur, enfin l'avenir me contredira peut être...
Antonneti très à l'aise et sympa.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je me souviens que les places pour le matchs amical Rennes - Bordeaux il y a 2 ans étaient aussi chère que pour le 1er match de la saison qui était Rennes - Nancy
Sinon il a quel numéro Inamoto ?? J'ai cru voir le 6 mais je suis pas sur...
J'ai été voir l'entrainement aussi cette aprem , et c'est vrai que le ptit Inamoto a l'air a l'aise , il oriente bien le jeu avec une bonne maitrise technique
Bon sinon thomert est toujours aussi mauvais...Moreira ma semblé plutôt bien lui aussi et a même marqué un but ( si si j'vous jure)
Roazhon
Pour les tarifs des matchs amicaux ils y a pas moyen de les voirs sur le site off" ou ailleur ?? Car j'ai pas envie de faire la route pour rien
Bru avait des tresse. Pour le mec à la coupe affro, pareil moi non plus je n'ai pas trouvé qui c'était, et pourtant il est passé 3 fois devant moi
Elle est Afro ou affreuse cette coupe de cheveux au final?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L'Afro, ce serait pas Louhoungou finalement ? Si c'est pas lui c'est soit N'Guessi soit Moukandjo. Ya pas d'autre alternative...
Dernière édition de: Squalus Dali (01-07-2009 20:35:46)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Louhoungou ne s'est pas vu proposer de contrat pro.
Ouais c'est bien le 6. Il reprend celui de Wiltord.
Yes, et photo à l'appui :
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Footbal … l?ID=10075
Dernière édition de: Roskaï (01-07-2009 20:52:42)
Bru avait des tresse. Pour le mec à la coupe affro, pareil moi non plus je n'ai pas trouvé qui c'était, et pourtant il est passé 3 fois devant moi
Benjamin Moukandjo mais vous allez pas le voir longtemps
M'bia restera rennais pour toujours <3
Moreira etait a l'entrainement ? ( il mete sa sur le site OF )
( il mete sa sur le site OF )
Non d'une pipe en bois!
Et toi!
Tu oses écrire cela sur SRO?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour le mec avec la coupe affro, c'est pas badiane?
http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewt … 1&start=45
Photo prise par mes soins
Désolé , je suis plus habituer a ecrire en " français " !
Je suppose que les horaires des entraînements de demain seront les mêmes qu'aujourd'hui ?
[Enfin quand je parle d'aujourd'hui je parle du 1er juillet, non parceque on est plus précisemment le 2 depuis 15 minutes... ]
Dernière édition de: roazhon444 (02-07-2009 00:15:55)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:33:15)
on notera aussi que la grosse carcasse est au fond de la classe.
invisible meme a la piv'
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.4 KiO (Pic : 744.3 KiO) ]