Vous n'êtes pas connecté.
quel passing de Murray sur un lob de wawrinka en revers !!!!!!!!!!!!!!!
3 a 0 pour lui dans la 5ème manche !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Murray me gave, par contre... Le débreak pour Stan, joli passing !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il serait temps que Federer se mette à plein temps à la Coupe Davis.
Avec Stan, la Suisse a de quoi remporter le saladier.
et là ça joue dis donc...
mais qu'est ce que les anglais sont laids c'est pas possible !!!!
et victoire de Murray...quel match !!
Dernière édition de: keitarourashima (29-06-2009 23:40:33)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est juste mon impression, ou le gazon de Wimbledon est vachement plus dur et rapide qu'il y a encore une dizaine d'années?
Super match en tout cas, fait chier que Murray soit passé, et je ne donne pas une chance à Ferrerro mercredi, mais on ne sait jamais... Federer s'occupera de finir le boulot en fin de semaine...
C'est juste mon impression, ou le gazon de Wimbledon est vachement plus dur et rapide qu'il y a encore une dizaine d'années?
C'est une impression, le gazon devient plus lent d'année en année, ils en ont encore parler sur Sport + aujourd'hui. C'est toujours la surface la plus rapide (dixit Emilie Loit ou Anne Gaelle Sidot, je ne sais plus) mais elle est plus lente qu'avant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est Sidot, l'ex à Landreau.
Une finale Roddick-Federer, 3e du nom, ce serait sympa.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ok, autant pour moi... Je m'incline sans problème devant Anne-Gaëlle, qui a certainement (je l'espère pour elle en tout cas) plus d'expérience que moi en la matière
Oui mais il y a Emilie Loit qui commente aussi sur Sport + donc je ne suis pas sure que ce soit Anne Gaelle. Bref, les 2 s'y connaisse plutôt bien, donc je les crois sur parole.
Par contre, je ne savait pas que c'était l'ex à Landreau. Tu m'apprends quelque chose là Scan, pourtant j'adore tout ce qui est potin, j'aurais du le savoir.
Une finale Roddick-Federer, 3e du nom, ce serait sympa.
Je crois que ça serait la finale la plus catastrophique pour moi.
La finale parfaite pour moi ce serait : Lleyton/Haas mais Lleyton/Djoko, Murray/Djoko ou Murray/Haas m'irais bien aussi.
Chez les filles, la finale parfaite pour moi serait : Vika Azarenka/Venus Williams avec victoire de Vika au bout, bien sur. Mais si c'est Venus/Dementieva, ça me va aussi.
Dernière édition de: Zvon (30-06-2009 01:23:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui mais il y a Emilie Loit qui commente aussi sur Sport +
Je ne savais point.
C'est vrai que Dementieva, elle se trimballe depuis le début, sans faire de bruit... Mais elle a la fâcheuse habitude de se craquer dans les derniers tours, je trouve...
En effet, elle n'a pas un super mental mais elle s'améliore donc pourquoi pas. Mais bon, Venus est toujours aussi impressionnante sur gazon et je pense que ça sera très dur de la battre cette année.
Je reviens sur Karlovic , le mec il a un service de malade, par contre au niveau du jeu, et surtout le revers c'est quand même limite...comme quoi, on le voit bien le service est devenu une arme essentielle si on veut être en haut de l'affiche... maintenant, sur une surface comme celle-ci ça semble suffire...
dommage pour les français et françaises, le tournoi restera un petit échec, mais il manquait déjà gasquet et monfils, golovin... Si Simon avait conservé son niveau de jeu du tour précédent, je pense qu'il aurait pu passer, le premier set a été essentiel...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Karlovic, c'est simple : si tu as un bon passing, tu l'éclate. Face à un Hewitt, il perd facile. Contre Federer, il va avoir énormément de mal, même si j'espère qu'il passera, je n'y crois pas une seconde.
1/4 de finale feminin cette aprem.
Venus qualifié facile contre Radwanska
Safina qualifié en 3 set contre Lisicki
Donc, une sympathique demi Venus/Safina
Dementieva qualifié 6/2 6/2 contre Schiavone.
Il ne reste plus que le match Victoria Azarenka /Serena Williams qui n'a pas encore débuté. La gagnante jouera donc contre Dementieva.
Tout me vas pour l'instant. Une victoire de Vika serait parfaite.
Edit : Bon voilà, C'ets fait Vika a perdu . Ma dernière chouchoute se fait éliminé.
Donc demi :
Venus/Safina
Serena/Dementieva
Dernière édition de: Zvon (30-06-2009 18:17:27)
East vs West, on se croirait revenu au temps de Burning Heart...!
Aujourd'hui quart de final homme:
hewitt/Roddick
Federer/karlovic
Murray/Ferrero
Djokovic/Haas
Pour en revenir a karlovic il a un très bon service mais le reste...
Ces matchs ne sont vraiment pas agréables a voir (sa commense a etre interessant au début du tie break!!) et a faire apparement:
[q]Contre Ivo ce ne sera peut-être pas le match le plus sympa à jouer[/q] (Federer)
Aller Hewitt qui a fait un match enorm contre Stepanek!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Federer a dit "Ce n'est pas un manque de respect mais Karlovic, ce n'est pas du tennis qu'il fait".
Non, c'est clair que ce n'est pas du tout un manque de respect . Pour moi, un mec qui court après une balle de tennis et la frappe avec sa raquette, c'est du tennis. Après, chacun a des armes différentes, il ne va pas changer son tennis pour faire plaisir à Monsieur Federer.
Toujours aussi détestable celui-là.
Et quand Tsonga dit qu'il n'a pas joué au tennis contre Karlovic, personne dit qu'il est détestable.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je n'ai pas aimer non plus ses remarques. Sauf que Tsonga, lui, ne lance pas toujours des piques comme ça, à l'inverse de Federer qui critique tout le monde dès qu'il le peut, dès qu'il est énervé.
C'est le tout qu'il fait qu'il est, pour moi, détestable, pas seulement parce qu'il a critiqué Karlovic.
Je ne comprend pas qu'on puisse critiqué Karlovic. Alors oui, c'est un serveur redoutable avec une super volée et il n'a pas d'autre armes, tant mieux pour lui s'il arrive a gagner des match comme ça.
Dernière édition de: Zvon (01-07-2009 13:03:27)
Bah en même temps j'aime bien Karlovic il me fait bien marrer avec ses SCUD au service mais bon c'est quand même tout sauf du beau tennis.après chacun joue avec ses armes c'est sûr!Mais je ne trouve pas que Federer lui ait manqué de respect.
J'espère qu'il va lui montrer ce que c'est du beau tennis, un joueur vraiment complet.
Go Rodger
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Tu ne comprends pas comment on peut critiquer Karlovic, masi tu apsses ton temps à "chier" sur Federer ?
Il y a un truc que je pige pas la...
Karlovic, c'est le Bazdarevic du tennis, tu te fais chier a chaque fois que tu vois ses matchs.
Et puis bon, qui n'a pas critiquer Verkerk lorsqu'il a atteint la finale de RG 2003 parce qu'il n'avait que son service...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah moi je suis généralement d'accord en tout points avec le Fed. Un match contre Karlovic ce n'est pas du tennis, c'est un mélange de cricket sans lanceur et de lancer du poids avec une raquette. Karlovic est l'archétype du joueur qui ne serait pas dans les 200 premiers mondiaux si on servait à la cuillère avant de lancer l'échange.
Alors oui, évidemment, ça fait partie du jeu et c'est bien pour lui après tout, il a raison de profiter de son physique pour gagner des matchs, mais si on veut du service volée très fort et un mec qui sait ce que tennis veut dire, c'est chez Roddick qu'il faut aller voir. Lui c'est un grand joueur, en plus d'un gros serveur
Quant aux déclarations précédentes sur le circuit WTA, et le fait que les filles soient N1 mondiales sans jamais avoir gagné un Grand Chelem, comment ne pas être d'accord? Il y a trop de points distribués sur les tournois Masters par rapport aux Grands-Chelems, et une répartition comme pour l'ATP serait bien plus intelligente pour éviter que l'on ait 30 N1 chaque année dont 28 qui n'ont jamais gagné un majeur...
Allez, je pronostique pour les quarts:
Federer bt Karlovic 3-1
Murray bt Ferrero 3-1
Roddick bt Hewitt (Gros gros match en perspective) 3-2
Haas bt Djokovic (ça peut durer longtemps aussi) 3-2
Dernière édition de: Puchkin (01-07-2009 13:42:20)
Je ne comprends pas comment Zvon peut autant detester Federer ...
Vous savez l'ordre et l'horaires des matchs de cette aprem?
Roazhon
Federer-Karlovic & Haas-Djokovic maintenant
Les deux autres à la fin de ces matchs là.
[ Généré en 0.041 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.14 KiO (Pic : 786.04 KiO) ]