Vous n'êtes pas connecté.
Si cette rumeur Gervinho se confirme , cela voudrait dire qu Anto a confiance en Sow et Gyan pour le poste de 9 l année prochaine .
Il y en a un qui serait content de ne plus l affronter c est Boca qui avait prit l eau contre lui cette année .
C est un tout jeune joueur , international , polyvalent , rapide , efficace ...
Sur transfermarkt il est estimé a 6M . Il a mit 7 buts et fait 3 passes cette saison .
Asa .....me plait beaucoup !
Sur Footmercato ils disent que Tettey serait tres interéssé de venir évoluer chez nous, esperons que ca se fasse, car un joueur motivé a porter le maillot est toujours interessant d'autant plus que c'est une star ou il évolue!
j'espere que ca n'a pas été dit et redit ce que je viens de poster.
Désolé, je viens de voir le Topic créé spécialement pour Tettey.
Dernière édition de: Sow'perman (28-06-2009 11:35:04)
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
et pour vous, à ce jour quelles sont vos deux recrues les plus proches ??? (un milieu et un avant-centre donc)
Attend, on va tous aller consulter les dossiers à la Piv' et mettre Dréo sur écoute.
Sur Footmercato ils disent que Tettey serait tres interéssé de venir évoluer chez nous, esperons que ca se fasse, car un joueur motivé a porter le maillot est toujours interessant d'autant plus que c'est une star ou il évolue!
j'espere que ca n'a pas été dit et redit ce que je viens de poster.
Désolé, je viens de voir le Topic créé spécialement pour Tettey.
Sow'perman, je sais bien que tu caches un joueur de grand talent sous ton costume 3 pièces et tes petites lunettes mais méfies-toi bien de footmercato, c'est la kryptonite des transferts !
En l'occurrence, ils ne font que reprendre des infos qu'ils n'auraient pas été capables de produire par eux-même et il n'y a pas mensonge, mais par la suite fais bien le tour de la question quand tu vois une "info" de chez eux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Désolé mais tu te trompe lauig.
C'est bien FM l'interview de Tettey, donc c'est bien FM cette info.
http://www.footmercato.net/tettey-renne … 35932.html
Dernière édition de: Roskaï (28-06-2009 12:16:19)
Ouai je sais que c'est la Kryptonique des transferts mais la c'est une interview, je les pense pas assez tordu pour s'inventer une interview quand meme, si?
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Monterrubio à Lorient =} Peut etre le départ officiel de Gameiro ?
Est ce que quelqu'un parle le turc?
http://www.spor3.com/news_detail.php?id=484631
Apparement ca parle de transfert de Nonda et de Rennes un retour??:rolleyes::cool::rolleyes:
Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Souleymane Diawara, est plus proche que jamais de l'Olympique de Marseille. D'après le quotidien Le Parisien de ce dimanche, l'athlétique défenseur, champion de France 2009 avec le club aquitain, pourrait croiser Ronald Zubar sur la route entre Bordeaux et Marseille. En partance de l'OM, le Guadelopéen trouverait une porte de sortie peut-être plus attirante que celle de la Premier League et de Wolwerhampton. L'ancien Caennais se serait entretenu avec Laurent Blanc et aurait même mis en suspens les négociations avec le club anglais. Pour rappel, le président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, avait nié, il y a quelques semaines, tout contact avec Ronald Zubar. Depuis, les choses ont visiblement changé...
On va finalement réussir à s'entendre, Desaize, au sujet des conversations sur Diawara et Mangane.
Petite nouvelle qui pourrait nous intéresser avec cette info de sports.fr... Un Zubar inclus dans la transaction de Diawara vers l'OM, c'est peut-être une soluce pour retenir Mangane à la maison.
Zubar a fait une saison foireuse mais c'est pas la première fois que je lis que Blanc veut le relancer, tant mieux pour eux, tant mieux pour nous.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Gervinho, je doute que ça se fasse, mais selon moi ce serait une très bonne pioche, associé à un bon attaquant, je pense qu'on pourrait retrouver un duo du même genre que Rubio-Frei mais sans doute moins efficace et dans un autre style.
Pour l'instant, les différentes évoquées me plaisent, j'espère simplement que Cana ne va pas partir, donc que Diawara ne part pas et donc que Mangane reste
A part, c'est un peu HS, mais ça me fait plaisir que Monterrubio revienne en Ligue 1, surtout à Lorient
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Pour l'instant, les différentes évoquées me plaisent, j'espère simplement que Cana ne va pas partir, donc que Diawara ne part pas et donc que Mangane reste
Cana est milieu de terrain, c'est plus M'bia qui le remplacera. Et contrairement à ce qui est dit Zubar prend plus la direction de l'Angletterre que de Bordeaux. Donc Mangane sera toujours sur les tablettes bordelaise.
Cana est milieu de terrain, c'est plus M'bia qui le remplacera.
Je pense vraiment que Mbia va partir en Angleterre: sa fait longtemps qu'il le dit et il en a très envie.
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
i have a dream a écrit:et pour vous, à ce jour quelles sont vos deux recrues les plus proches ??? (un milieu et un avant-centre donc)
Attend, on va tous aller consulter les dossiers à la Piv' et mettre Dréo sur écoute.
en faisant le tri sur toutes les rumeurs...
Je voulais simplement connaître pour chacun des forums, les 2 rumeurs qui vous paraissent les plus sûres pour rejoindre le stade , sachant que ce sera un attaquant et un milieu... un pronostic quoi...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Dans quel cas les éventuelles réponses s'inscriraient plutôt dans le topic suggestion que dans celui des rumeurs...
d'ou tu sor que monterrubio va à lorient???
De tous les sites sportifs français.
bon choix, mieux que Guingamp et Montpellier en tout cas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Selon Skysports, Marseille aimerait aussi recruter Gervinho et ce dernier verrait d'un bon oeil un transfert vers l'OM.
Erding, Rémy, Odemwingie, Feindouno, Gomis, Gervinho: c'est bien gentil tous ces jolis noms qui circulent mais malheureusement aucun de ceux-là ne viendra chez nous, ces joueurs visent certainement plus haut que le Stade Rennais.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Erding joue à Sochaux, Remy à Nice, Feindouno au Quatar, Gervinho au Mans, Gomis à St étienne.
Alors excuse-moi je ne suis pas d'accord quand tu dis que le chalenge rennais ne peut pas être intéressant pour eux.
Il ne faut pas se voir plus beaux que l'on est mais pas moins non plus...
He quand meme... Pour feinduno je le comprend, le niveau au Qatar est tellement élevé...
Le niveau de rémunération surement...
Finaciérement le chalenge rennais et moin interressant que celui d'autre club.
Ouai mais bon il y a un moment ou il faut arreter...
Moi sa me dérange pas du tout de toucher le salaire d'un joueur du stade rennais!
sa m'enerve les joueurs qui se plaignent d'une baisse de salaire où préfère joueur à un niveau infèrieur et toucher plus d'argent (ou les entraineurs).:colere:
L'exemple parfait est le milieu américain Donovan qui a largement le niveau des championnats européen mais préfère rester jouer au Etats Unis.(niveau national-CFA).:rouge:
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.51 KiO (Pic : 777.41 KiO) ]