Vous n'êtes pas connecté.
moi je viens de rentrer en 1ère ES
à... Ile de France pour ceux qui connaissent !
Au Lycée Victor et Hélène Basch
bien corrigé crevette !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En 2005, oui
à... Ile de France pour ceux qui connaissent !
C'est mon ncien bahu!!!!! (pour info moi j'ai arreté les cours... un bts en poche c'est pas si mal!! )
mais ile de France n'as pas changé de nom???
Et une fille de plus dans le pôle langues... je devrais traîner plus souvent par là moi..
21h de cours ça te laisse largement le temps de faire un peu de sport.. Tu as eu le papier du SIUAPS qui détaille toutes les activités proposées ?
Nan pas de petit papier ...
Sinon Moi Ile de france , J'connais , je passe devant tout le temps .. et Ouai ça s'appelle Victor Hélène Bash maintenant.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:14:25)
Merci !!! Supporter du Stade & Gentleman , Si C'est pas beau ça !
Je vais prendre savate - boxe française, rugby, escalade, cyclisme et plongée : en espérant que je ne sois pas trop fatigué en fin de semaine
Jouer commes des savates, se faire mettre KO par les équipes de Ligue1, des frappes qui finissent en drops, atteindre les sommets du ridicule, pédaler dans la choucroute et plonger au fond du classement : tu as raison Roy, c'est le programme du Stade Rennais que tu as choisis.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Ouuuh ça, c'est du méchant...
Et au fait, la chèvre, elle est plutot drôle à regarder... j'peux pas m'empêcher d'éclater de rire en repensant aux match que j'avais vu, je ne sais plus ce qu'il s'était passé mais bon, apparemment c'était bidonnant !
Et sinon, moi je ne suis plus au lycée, j'ai fini la torture, enfin, y'a encore les études post-bac : POISSE.
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
On voit que les étudiants sont encore en vacs, c'est quasiment les seuls connectés
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
moai encore en vac jusqu'à demain matin j'ai pas envie de reprendre, j'crois que je vais m'enfuir dans un autre pays des ce soir...
et tu fais quoi comme etude post bac Vahina??
je suis censée, j'ai bien dis "censée" rentrer en école d'esthétique cosmétique, j'étais plutot motivée mais là plus ça approche plus j'ai peur de ne pas avoir fait le bon choix !
Déjà au départ je devais rentrer dans une école d'animation, ce qui n'a absolument rien a voir... et toi ?
Dernière édition de: Vahina (12-09-2006 15:20:24)
moi ben exactement comme Oneagain... En fait a aprt nos villes qui different ben on est sosie... (mentalement en tous cas) donc Term S spé Maths
ouh ouuuh j'ai jamais rien compri aux maths, c'était pire que la cata... et la phisique chimie... n'en parlons même pas, la seule fois où j'ai cru avoir trop bien réussi j'me suis payée un trois et la prof n'a pas trouvée mieux que de m'enlever encore un point car j'avais fait des phrases et non pas des réponses encadrées
Elle me détestait celle-là, mais moi encore plus... la moindre raison est toujours bonne pour nous enfoncer encore plus...
ben c'est tout les prof ca surtout l'autre conas*** de philo olala avec sa voix de merde
lol moi mon prof de philo m'adorait...
dès le premier cours de philo j'étais déjà venu rouge écarlate car il m'avait sorti un truc trop bizarre du genre : Melle, vos parents n'aimeraient pa le cheval ?
J'ai failli lui demander : dans l'assiette ou vous parlez d'équitation ? puréé heureusement que j'ai fermé ma bouche lol
En fait, il connaissait mes parents, l'affiche pdt toute l'année quoi... tout l'monde le detesatit et l'appelait : la flaque car il transpirait tellement et sentait tellement mauvais que, dès qu'il s'approchait on mettai nos masque à oxygen...
Je n'arrive plus du tout à suivre le forum de SRO La semaine je suis à l'internat et le week end j'ai plein de boulot Heureusement je peux toujours voir les matches du Stade Rennais sur Foot+
Ba si tu veut passer plus de temps sur le forum fais pas tes devoirs
Euh... conseil a ne pas suivre
Ta pas fini de bonner de mauvaises idée a nous les jeunes lycéens!!!!:lol::lol::lol::lol:
l'année dernière la plupart du temps que je passais sur le forum c'etait au bahut ( comme j'etais encore au 56k ça me faisait du credit en plus) donc tu fois on peut concillier !!!
cette année a la fac c'est plus facile....ac le wifi partout (au passage merci le voisin du dessous !!! ) c'est vrai qu'en meme temps j'ai moins d'heure de cours ..meme sans en louper (ce qui ne faut pas faire n'est ce pas )ce qui veut pas dire moins de boulot (ayayay ça va peut etre etre dur cette 1ere année)
le plus cool c'est que je peut meme aller au match en semaine (plus qu'a esperer que ce soit des plus gros match que libourne)
T'es a la fac a Rennes?
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.41 KiO (Pic : 750.3 KiO) ]