Vous n'êtes pas connecté.
Edit : tiens je viens de voir que Farah Fawcett est morte aussi hier... décidément c'est pas la journée des people aux USA...
DV m'a appris ça aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
N'empêche la pauvre, tout le monde va l'éclipser elle
P'tain nan mais j'y crois pas...
Michael Jackson...mort... o_O
C'est ouf
définitivement officiel, l'hôpital l'a confirmé
finrod a écrit:Edit : tiens je viens de voir que Farah Fawcett est morte aussi hier... décidément c'est pas la journée des people aux USA...
DV m'a appris ça aussi.
Ouaip. On ne dira rien de plus
Tu veux parler du Nigerien? ^^
Edit: Ah bah la vache faut jongler entre facebook et SRO je peux plus suivre. ^^
Dernière édition de: Gus (26-06-2009 01:40:48)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Michael, tu resteras the King of the pop
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Tu veux parler du Nigerien? ^^
Edit: Ah bah la vache faut jongler entre facebook et SRO je peux plus suivre. ^^
C'est vrai, c'est du sport ^^
Réveil, ce matin, 6h25...yeah, bien calé le "A.B.C.", et là infos de 6h30, pas de jingle, direct un "Der Singer Mickael Jackson ist tot". Ca réveille, croyez-moi.
'Tain, la première cassette audio que j'ai acheté, c'était "Black and white"...je ne regardais les clips sur la 6 que dans l'espoir de tomber sur "Thriller"...
Ca fait drôle, je me sens vieux.
J'arrive pas y croire ce matin.
Il m'accompagnait depuis que je suis tout petit.
C'etait un compagnon fidèle. En cas de problème, il etait toujours là pour me donner ce petit coup de pouce qui me permettait de repartir encore plus fort.
C'est un ami dévoué que je viens de perdre.
Je ne toublierais jamais Di-Antalvic
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Ca fait drôle, je me sens vieux.
c'est exactement la réflexion que je me suis faite ce matin...une page se tourne...
respect pour sa carrière, pour le reste, il laisse une place à l'énigme...ses opérations à répétition, son blanchiment de peau et ... ses démêlés avec la justice . C'est triste comme bilan, mais la forme est belle, le fond bien moins... qu'en garder ??? allez, pars en paix bonhomme, merci quand même pour ta musique, et tes pas de danse hors norme... voilà ce que je garde...
....au fait sur ton testament, j'espère que tu n'as pas oublié le stade rennais...
...un nouvel hommage : le " Stade JACKSONEO "
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je n'aimais pas sa musique, encore moins le personnage. Je ne suis pas ému comme je peux l'être parfois.
Désolé...
Il y a eu Elvis, les Beatles et MJ.
Et surtout... LED ZEPPELIN ! "The hammer of the Gods"
Il restera pour toujours l'artiste qui aura vendu le plus d'un seul album
Ah bon ? Je croyais que c'était Mike Brant...
Oué tout pareil que toi MZF... Je me souviens j'avais 6 ans, j'étais en CP et le ptit Kevin avait acheté ses "chaussures qui courent vite et qui font danser comme Michael Jackson"... Ptain ça fait bizarre, j'ai toujours aimé sa musique sans non plus être un fan absolu, mais je dois avouer que ça me fat tout bizarre. Je pense que c'est la première fois qu'un gars qui avait atteint le statut de légende pendant ma jeunesse se fait la malle (en fait y a Freddy Mercuy aussi, mais j'avais à peine 9 ans c'est pas pareil...)...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:23:10)
J'me rappelle mes 10 ans (environ) quand j'étais avec ma vieille radio-cassette à attendre la diffusion de tous ses chefs d'oeuvre pour les enregistrer et pouvoir ensuite me les repasser en boucle.
Salut Michael..
Un de plus qui rentre dans la légende, mais ça fait un génie de moins dans le milieu de la musique (pour tout ce qu'il a pu accomplir, également avec le clip).
Ciao Mickael !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Allez, parce qu'on a tous fait des concours de moonwalk dans la cour d'école...:
Bon j'étais pas trop fan mais faut avouer que c'est une légende du pop qui s'en va.
comme Rodi , pas trop ému. rip mike
la dernière fois que j'ai chialé pour la mort d'un musicien, c'est pour le monsieur qui est mon avatar actuellement.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ton avatar, c'est Ivo ou je me plante complètement?
Je n'aimais pas sa musique, encore moins le personnage. Je ne suis pas ému comme je peux l'être parfois.
Désolé...
Tu n'as pas à être désolé, même si je ne peux cautionner ce genre de commentaire.
Ne pas aimer la musique de MJ, c'est ne pas aimer la musique.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
RIP MJ
Il y a eu Elvis, les Beatles et MJ.
C'est gentil pour McCartney et Ringo Starr
L'éternel revenant
Scan' c'est un peu limité comme affirmation.
Tu peux ne pas aimer MJ et sa musique, il n'y a rien de criminel là dedans (je me range plus du côté des amateurs quand même) pas plus que trouver Mozart chiant, considérer Elvis Presley un roquet enragé ou décider que le jeu de guitare de Jimmy Hendrix s'apparente aux soubresauts d'un sorcier zoulou épileptique...
Cela dit, personne ne peut contester, ému ou non, que c'est l'une des dernières légendes vivantes de la musique qui fout le camp... Et les autres ne rajeunissent pas...
Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça "bizarre"... C'est comme les gens qui n'aiment pas Queen, comprends pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.42 KiO) ]