Vous n'êtes pas connecté.
Joyeux anniversaire L!thos !
Merci bien!
L'éternel revenant
Joyeux anniversaire L!thos!
Purée en retard comme d'habitude.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Wesh Bon anniversaire ThosLi
Mdr Kenjizz
T'inquiète Loîck, t'es pas en retard et puis même, je prend toujours après minuit
L'éternel revenant
Bon et bien, bon anniv'!
Happy birthday Tenshi
Joyeux anniversaire Tenshi !
Bon Anniv' Tenshi !
Lithos (avec un certain retard )
Pepere
Ah merde j'ai oublié... de souhaiter les 3 ans de la victoire italienne sur la France.
Vive les Ritals quand même.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bien gaussant
Dernière édition de: Zlatannn (10-07-2009 02:50:10)
Merciiiiiiii Guuuuus !
et un de plus, bon anniversaire DANOCH !!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Happy Birthday Danoch.
Merci !
Le même jour que Jospin, la grande classe !
t'as prévu quelque chose pour ton anniversaire?? on aurait pu t'offrir Tettey, mais bon plus qu'une heure et 45 minutes... vite , dépêche toi Dré un cadeau!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bon anniversaire Danoch
Cela va faire 11 ans que nous sommes Champion du Monde, c'est fou comme ça passe vite !
Dernière édition de: duhault22 (12-07-2009 22:26:12)
Bon anniversaire Danoch .
Dernière édition de: Zlatannn (12-07-2009 23:10:16)
Moi qui m'apprêtais a écrire : "On s'en fout de ton oncle".
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.53 KiO (Pic : 747.43 KiO) ]