Vous n'êtes pas connecté.
L option d achat n etait pas de 750 000 euros ?
Bonne continuation a lui !
Dernière édition de: aficionado srfc (11-06-2009 10:02:27)
Asa .....me plait beaucoup !
Voilà une bonne chose de faite! on dégraisse un peu et on prend deux ou trois grosses pointures!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
IL va falloir que Dré fasse du porte à porte pour refourguer désormais Moreira et Thomert (je pense qu'il est sur le départ).
Bravo à Sorlin pour tout son boulot fait à Rennes. Il a su se relancer, tant mieux.
Il faudrait maintenant renommer ce topic [départ].
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Felicitation pour l'ensemble de son oeuvre, son humilité, sa polyvalence, son courage....
Bonne continuation Olive
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bon ben d'après L'Equipe.fr, le PAOK a levé l'option d'achat.
Youppi \o/
Merci Olivier, pour tout ce que tu as fais pour le Stade Rennais.
bon courage à olivier, toujours bien vu par nous supporter des rouge et noir !
Je lui souhaite aussi bon vent, bien qu'il soit déjà là bas depuis quelque mois maintenant, et surtout MERCI pour ce qu'il a fait au Stade Rennais! Presque huit saisons chez nous, c'est énorme, surtout à l'heure actuelle. Sa longévité en fait, pour moi, un des joueurs symbole de l'ère Pinault
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur Olivier ? Son transfert est-il acquis ou les 2 clubs sont-ils toujours en négociation ?
Olivier Sorlin, prêté depuis six mois au PAOK Salonique en Grèce, a été définitivement transféré au club grecque aujourdhui. Le milieu de terrain quitte donc la capitale bretonne après huit saisons passés au club. Au total, Olivier Sorlin a disputé 209 matchs et inscrit onze buts sous le maillot « Rouge et Noir ».
SITE OFFICIEL
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Les grecques semblaient plutôt très content de lui, bon vent Olivier, merci pour tout!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Avec un bon joueur comme Sorlin qui quitte le club, j'me dis qu'on est peut-être en train de passer la fameux palier sur lequel on stagne depuis quelques années. (ou de s'en donner les moyens)
Bon vent à lui et bon vent à nous !
Dernière édition de: BRETON94 (24-06-2009 17:16:26)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
c'est un joueur que j'aime bien! bonne chance à lui pour la suite de sa carrière!
R.i.p.
Dernière édition de: Roskaï (24-06-2009 17:43:32)
Sorlin Toujours présent quand on avait b'soin de lui
Bonne chance en Grèce :hermine::hermine::hermine:
Je comprends pas trop Breton94.
En gros le fait que Sorlin parte peut nous qualifier en LDC ?
Bye Olivier et merci pour ton double poteau rentrant contre Paris il y a 4 ans!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Comme DV, j'ai des difficultés à décrypter le message de Le Breton
C'est vrai que cela fait bizarre de voir Sorlin partir, il fut un des grands artisans de notre maintien en Ligue 1 lorsqu'il est arrivé. Bref, il restera comme un emblème du club, je pense...
Au même titre que Frei, Jeunechamp et Monterrubio de cette époque. Il a une part importante dans la progression du club...
Merci et bon courage à lui...
Dernière édition de: duhault22 (24-06-2009 19:14:05)
Huit ans de bons et loyaux services. Joueur exemplaire, qui a su rendre service par sa polyvalence.
Merci olivier, bonne continuation!
sniff :pleurs::pleurs: un joueur que j'appréciai et qu'on appreciaient... ;)
Merci et bonne continuation !!
Un grand merci à toi!! Bonne chance pour l'avenir!!
J'ai commencé à supporter le Stade Rennais seulement 6 mois avant qu'il arrive au club. Ca me fait bizarre de le voir partir mais c'est mieux pour lui comme ça. Bonne chance à lui
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
Ca me fait également bizarre de le voir partir. Bon courage Olive !
Oh... bah je vais le regretter...:lol:
Bonne chance Oliv' !
Dernière édition de: Bigmatt (24-06-2009 20:32:32)
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.16 KiO (Pic : 750.05 KiO) ]