Vous n'êtes pas connecté.
n'exagère pas non plus, pagis retera pas de toute facon, faut le jailler , il fait plus rien depuis de nombreux mois, et puis il avait pas l'air tromatiser après la défaite en cdf
Il a qu'a aller chez les paysans de guingampais
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je pense sérieusement que d'acheter que des joueurs d'expérience cela serait néfaste pour nous
(pagis hansson leroy cheyrou) attention
n'exagère pas non plus, pagis retera pas de toute facon, faut le jailler , il fait plus rien depuis de nombreux mois, et puis il avait pas l'air tromatiser après la défaite en cdf
Ouais grave c'est trop qu'un con çui' là !!
T'es inscrit depuis hier. Tu post comme un malade (pas loin de 50 messages) mais qu'est ce que tu peux en dire des débilités !!!:eclairs:
J'en dis pas plus pour ne pas tomber dans le piège de la provocation.
oué fo le vendre meme pour rien, c'est un ingrat je crois
je sui réaliste c'est tout, il n'a plus la meme envie j'ai l'impression, c'est un constat rien de débile
arnanto a écrit:n'exagère pas non plus, pagis retera pas de toute facon, faut le jailler , il fait plus rien depuis de nombreux mois, et puis il avait pas l'air tromatiser après la défaite en cdf
Il a qu'a aller chez les paysans de guingampaisT'es inscrit depuis hier. Tu post comme un malade (pas loin de 50 messages) mais qu'est ce que tu peux en dire des débilités !!!:eclairs:
J'en dis pas plus pour ne pas tomber dans le piège de la provocation.
Merci THEOS... Déjà hier soir ça me démangeait mais ce soir tu peux pas savoir
En parlant de "Jailer" ne serait il pas Nantais .. et son "tromatisé" m'a traumatisé !!
je ne sais pas si çà à été dit:
"Selon RMC, le joueur pourrait finalement choisir de privilégier Rennes à Monaco. Alors que l'Equipe envoyait hier le Caennais à l'ASM, la radio a en effet annoncé que le joueur n'était pas insensible à l'offre Bretonne et pourrait donc rejoindre Rennes.
Info pour le moins surprenante quand on sait que dans le même temps, Pierre Dréossi a, lui, déclaré ne pas avoir fait d'offre pour Savidan... "
Ce serait lié à l'arrivée éventuel d'Andrei Shevchenko à Monaco...
Wait and see
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Cela serait une belle arrivée si cela se confirme . Enfin un mec qui n a pas les pieds carré devant le but . Les matchs contre Le Havre .... on les aurait gagné avec un buteur .
Asa .....me plait beaucoup !
Savidan est un bon joueur, mais bon...lorsque l'on est capable de mettre 12m sur un autre attaquant. Alors la, je me dit que l'on peut prétendre a autre chose.
Qui je sais pas, mais bon.
Dernière édition de: benit35 (24-06-2009 11:13:36)
Merde J'en veux pas, j'aime pas trop ses déclarations, j'aime bien ceux qui ne l'ouvre pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
senema juste pour confirmer ce que tu dissais
Steve Savidan qui, hier soir (lundi) avait annoncé vouloir aller à Monaco plutôt qu'à Rennes, pourrait revenir sur sa décision et poser ses valises du côté de la Bretagne.
En effet, le Stade Malherbe de Caen, où évolue actuellement Savidan, avait acheté le joueur à Valenciennes l'été dernier pour la somme de 3 M, et aimerait réaliser une plus-value sur sa revente en le cédant pour 4 M.
Du côté du Rocher, une proposition de contrat de 3 ans est arrivée au joueur, avec une indemnité de transfert de 3 M. Avec Rennes en embuscade, club susceptible d'accepter de débourser les 4 M, l'avenir de Savidan à Monaco n'est plus aussi certain. De plus, le joueur aurait lui-même confirmé à RMC Info vouloir aller au plus offrant....
Je veux Savidan, un des joueurs de L1 donnant envie de mater un match de foot. Tout peut se passer avec lui ...
Ce serait juste génial d'avoir ce gars là dans l'équipe. Surtout si Pagis s'en va ...
Come on Steve :cool:
Juste pour les yeux
http://www.youtube.com/watch?v=bNdATxQW … r_embedded
Dernière édition de: Pius35 (24-06-2009 12:05:24)
Tu dois detester Briand alors non ?
Je ne suis pas fan, en effet, mais j'aime bien le joueur.
Dernière édition de: Zvon (24-06-2009 12:35:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je veux Savidan, un des joueurs de L1 donnant envie de mater un match de foot. Tout peut se passer avec lui ...
Ce serait juste génial d'avoir ce gars là dans l'équipe. Surtout si Pagis s'en va ...
J'étais fan de Pagis dés son premier jour en R&N, pour un Savidan ca sera la meme !
Merde J'en veux pas, j'aime pas trop ses déclarations, j'aime bien ceux qui ne l'ouvre pas.
Moi j'en ai surtout marre des petits merdeux dans le foot, et Savidan est peut etre pas une lumiére mais au moins ca joue au ballon et bien.
ouais mais qui jouera a Monaco
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
"Et but"
Xavier Gravelaine
Steve "Puygrenier" Savidan?
Si le côté girouette peut jouer en notre faveur, tant mieux.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Je serais très heureux de voir Savidan en rouge et noir la saison prochaine!!!
Enfin un remplacant à notre petit Alex FREI!!!:D:D
On est pas venu déguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par les lapins!!! Vive les Rouges et Noirs
Alors un mini remplaçant à notre petit Alex Frei !
Et quitte à en prendre un un peu plus grand que Savidan, ça ne serait pas de refus.
Je ne suis pas un méga fan de Savidan mais ses stats parlent pour lui...
Une moyenne de 15 buts par saison sur 5 ans, ça me semble plus qu'honorable!!!
Quel attaquants rennais peut se targuer d'avoir de tels stats???
je pense que c'est une bonne pioche...
Ce n'est que mon avis :P
Dernière édition de: Nhicocéros35 (25-06-2009 16:12:09)
On est pas venu déguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par les lapins!!! Vive les Rouges et Noirs
moi non plus je ne suis pas fan de savidan ! ses derniers mois avec caen ne sont pas exceptionnel et a 31 ans j'ai peur que ce soit le début de la fin
Dernière édition de: stadeflo35 (25-06-2009 18:47:27)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.36 KiO (Pic : 796.26 KiO) ]