Vous n'êtes pas connecté.
sur francefootball.fr ce mtin
23/06/2009 - 08:31
OM: M'Bia intéressé par le challenge
OM: M'Bia intéressé par le challengeBénéficiant d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants, le Rennais Stéphane Mbia est sur la liste de l'Olympique de Marseille, qui souhaite se renforcer au milieu de terrain (le joueur peut aussi évoluer en défense centrale), surtout si, comme c'est prévu, Lorik Cana s'en va. Didier Deschamps aurait ainsi contacté le Camerounais, pas insensible aux approches de l'ancien international tricolore: "Marseille constitue un très bon challenge", confie-t-il dans L'Equipe de ce mardi. "Le fait que l'OM dispute la Ligue des champions est vraiment très intéressant pour moi". Reste au club phocéen à verser les 12 millions d'euros réclamés par les Rouge et Noir.
c'est bien, mais je le voyais plus en angleterre, c'est son style...marseille , mouais, faut voir, parce que là-bas faut être très solide dans sa tête, rien y est comme ailleurs, tout est possible dans ce club...comme s'y perdre...ça ressemble à un pari!
maintenant, nous on s'en fiche un peu de savoir si il va à marseille ou ailleurs, ce qu'il nous faut c'est que ça aille vite, et surtout à 12 M d'euros!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est bien ça le probleme ...
Autant un Anglais est riche autant le Marseillais beaucoup moins !
Ils vont faire une proposition, surement, mais pas à 12, j'en suis sure, on en sera assez loin à mon avis !
Pour moi M'Bia ne jouera pas à Marseille car d'autres clubs anglais sont intéressés ce qui pourrait faire monter les enchères si par exemple Everton s'aligne avec Marseille Ce dossier est pour moi loin d'être réglé !
evidemment qu'il ira pas a marseille
je vous rappelle qu'il est dans le besoin et à une famille a nourrir.
Oh le pauvre choupinou ! Il serait grave à plaindre à Marseille...
Bon sérieusement, il se barre quand ce con ?
Si c'est lui qui décidait il serait déjà parti...
Mais n'ayons pas la mémoire courte et ne crachons quand même pas trop sur un joueur qui nous a rendu des services et qui est au club depuis un certain nombre d'années, et qui va bien aider le club avec la somme de son transfert.
Il ne mérite pas toute cette vindicte que l'on entrevoit sur le forum. Il y en a eu un paquet de joueurs moins réglos par ici, Yoann Gourcuff en première ligne. M'Bia a prolongé deux fois, il aurait pu partir gagner un meilleur salaire autre part bien avant.
Dernière édition de: Roskaï (23-06-2009 11:24:56)
Je corrobore et je plusune avec Desaize (Notre Pilier !) ... Il est à Rennes depuis 5 ans, il a joué un truc comme 130 matchs chez nous, il a énormément apporté par son impact physique, même si la technique et le jeu doivent encore être améliorés (Les passes et la vision du jeu d'Inamoto vont faire une différence incroyable l'an prochain ), mais il mérite quand même de s'en aller avec les honneurs
N'oublions pas non plus que l'été dernier, malgré son véritable désir de quitter le Stade Rennais, il n'est jamais allé au clash comme un Briand, il a continué à s'entraîner comme un vrai pro et à finalement su s'asseoir avec les dirigeants et trouver une solution qui profite à tout le monde...
Alors bon, peut-être qu'on pourrait arrêter de le condamner et lui souhaiter bonne chance, tout simplement?
On l a acheté combien au fait M bia ? La plus value va etre assez enorme .
Asa .....me plait beaucoup !
On a du l'acheter moins d'un million, à 18 ans et venant d'Afrique. Cela dit, j'imagine que si l'on est pas des enflures on a signé un pourcentage à la revente (10/15%) qui serait un coup de pouce énorme pour la Kadji Sport Academy... Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui a tenu les comptes depuis son arrivée?
Oh le pauvre choupinou ! Il serait grave à plaindre à Marseille...
Bon sérieusement, il se barre quand ce con ?
Eh ben, qu'est-ce que vous avez tous contre lui. C'est vrai qu'il n'a pas un super comportement sur le terrain, mais en dehors, il a toujours été reglo avec nous (Quand je dis nous, je parle du stade rennais). Il n'est pas parti au clash comme Briand.
Je ne vais pas le regretter car ses performance ne sont pas super mais bon, il me faisait bien marrer quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouais sa sortie sur "nourir sa famille" pour exprimer son souhaitdese barrer en Angleterre, j'ai vu plus réglo quand même!
M'Bia est un joueur lambda qui ne laissera aucune trace au Stade Rennais, dans 5 ans on l'aura tous oublié...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On s'en fout du truc "nourrir sa famille", il n'est jamais parti au clash, il n'a jamais dit que ça le faisait chier de jouer ici. Il ne dénigre pas le club et je pense qu'il ne le fera jamais. Il va partir sans clash ni rien et ça, je trouve ça bien. J'aime ce genre de sortie.
Et puis, peut-être que toi, tu l'aura oublié dans 5 ans (et encore, j'ai un gros doute) mais il y en a beaucoup qui s'en souviendront et puis personne ne peut oublier ses superbes frappes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet, les oiseaux s'en souviendront longtemps!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
NON... un peu de respect quand même pour M'bia... c'est quoi ça??!!! le gars , il est clean, il a joué, même très bien joué parfois, nous a dépanné à plusieurs postes cette année sans partir en sucette, il s'est battu cette année honorant cette dernière et maintenant c'est un juste retour que de le laisser partir, d'autant plus qu'il va nous rapporter une somme coquette, il a aidé le stade à grandir, et le stade l'a aidé à grandir...
à bientôt Steph, bon vent à toi, merci pour les 12 millions, par contre travaille tes frappes quand même, et sois moins comédien aussi, tu gagneras encore plus de respect...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
il a continué à s'entraîner comme un vrai pro et à finalement su s'asseoir avec les dirigeants et trouver une solution qui profite à tout le monde...
En même temps, l'été dernier, il s'est pas/peu entrainé avec Rennes, vu qu'il était à Pékin...
Bon vent Stéphane, merci pour tout, mais je te regretterai pas.
A c'est sur que Briand personne ne le critiquera quand il partira,lui il a tout les droits,se foutre de notre gueule,nous dénigrer,le club et les supporters,et l'amour du maillot dans tout ca?
Par contre M'bia on lui saute a la gorge directement pour une ou deux simulation et une mauvaise qualité de frappe!!
Sauf que lui il respect le club,ce n'est pas le club de sa vie,mais il le respect,il fete les but,il est heureux lors d'une victoire et ce n'est pas le cas de tout le monde.:rolleyes:
Et pour ses frappes Lacombe organisait toute l'année des entrainements spéciaux pour lui et Fabien afin qu'il tentent plus souvent des frappes lors des matchs,on lui dis tire et ben il tire et il a bien raison,et je prefere presque une frappe de M'bia avec de la conviction dans les tribunes que la frappe merdique de Lemoine qui finit dans les bras du gardien...
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur et je suis sur qu'il vous fera tous taire plus tard avec une carrière fantastique.
Merci Stéphane pour t'est cinq année passé au club et bonne chance pour la suite...
Qu'il fasse un départ à la Briand comme cela vous parlerez pour quelque chose.
Il peut pas faire un départ a la Briand vu que Briand n'est pas partit.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
A c'est sur que Briand personne ne le critiquera quand il partira
Il s'est fait critiquer par beaucoup de monde lors de son clash (moi y compris) et quand il partira, qui te dis qu'il ne sera pas critiqué? Tout dépend de comment il part et ce de ce qu'il dira. Tu ne peut pas prévoir s'il sera critiqué ou pas.
Mine de rien, ça ferait quand même chier qu'on renforce un concurrent (même si Marseille semble quand même être loin devant nous)
J'espère qu'il ira à Everton.
Je respecte ce qu'il a pu apporter, notamment à ses débuts, mais j'ai vraiment hâte qu'il se barre, lui aussi d'ailleurs. J'en ai marre de ce "feuilleton Mbia" qui dure depuis un an et qui ne sert à rien. J'étais assez content l'an dernier quand il est resté au club, mais quand je vois la saison qu'il a faite, c'était pas mauvais mais je m'attendais à carrément plus. Bref, numskullite aiguë ou pas, j'ai hâte qu'il se casse, voilà tout.
Edit : D'accord avec toi Baylay, ça ferait quand même grave chier qu'il se casse à Marseille
Dernière édition de: Pietro (23-06-2009 16:21:56)
Bien sur, s'il peut nous rapporter un peu plus que 10M, il faut qu'il va vite autres part.
En revanche, si personne ne veut mette 10M je prefere qu'il reste. Malgré la mauvaise saison qu'il fait, c'est en partie du a une blessure et il a un enorme potentiel
[Pas de liens affiliés]
Perso je trouve que c'est un bien pour un mal, j'étais pas trop fan de M'Bia, le style du type je récupéré une balle au 50 Métres et je frappe mdr, l'exemple de la final de la coupe de france par exemple mdr !! Fin bref si on arrive à avoir 15 Millions grâce a lui je suis op moi.
Bien sur, s'il peut nous rapporter un peu plus que 10M, il faut qu'il va vite autres part.
En revanche, si personne ne veut mette 10M je prefere qu'il reste. Malgré la mauvaise saison qu'il fait, c'est en partie du a une blessure et il a un enorme potentiel
Quel joli subjonctif
Didot, el capitan
et c'est pas le premier... notre ami Jerem est un as du français !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.92 KiO (Pic : 784.82 KiO) ]