Vous n'êtes pas connecté.
Personne n'a songé à relever cette phrase qui date de quelques jours, donc c'est avec une certaine déception que je m'auto-cite :
Bah, ce sera pas la première Marseillaise à être sifflée à Gerland... Y'a déjà eu Valbuena.
en manque de reconnaissance, le Soun
Et puis les sans abris et les chômeurs, que-est ce qu'ils nous cassent les couilles. Sans parler des pauvres, ces salauds qui se plaignent que la vie est trop chère, ils ont qu'à se donner les moyens d'être riche alala.
Allez, une bonne grippe!
mais si ya plus de vieux, plus de sans abris, plus de chomeurs, plus de malades mentaux ... autant que j'arrête mes études tout de suite (travail social), ca m'éviterai de perdre mon temps
Dernière édition de: MarieBzh (12-06-2009 19:56:43)
ils se croivent
je croive que t'as relâché ton attention
Dernière édition de: Galette Wurst (13-06-2009 14:40:05)
Euh, oui j'avoue
Il faudrait que je prenne le temps de me relire parfois...
Je me balladais tranquillement sur le forum quand je suis tombé sur ca :
C'est vrai...
Par contre, si la fadasse équipe Allemande réussit encore à se faufiler jusqu'en finale, je me fais moine... !
Rodi, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Dernière édition de: numskull (18-06-2009 13:08:24)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bof, tu sais. Ma vie actuelle s'apparente déjà à celle d'un moine^^
Donc...
M'bia vers Marseille? je penses que c'est beaucoup mieux que l'Angleterre pour la suite de sa carrière.
Plus il se rapprochera de l'équateur, moins il aura de mal à mettre les ballons sur orbite...
Enorme, j'adore !
C'est vrai que c'est un vrai belis cette phrase !
en plus, s'il se rapproche de l'équateur, il a forcément plus de chance qu'un de ses ballons arrive directement chez un de ses cousins. Et ça, c'est pas négligeable .
Dernière édition de: Galette Wurst (22-06-2009 16:27:43)
Desaize a écrit:Non mais Kenjizz c'est quoi ce doute???
T'imagines dans 60 ans tes petits enfants, quand leur diras que tu étais fan du Stade Rennais et qu'il te poseront la question :
"- tu y étais à la finale de 2009?
- non
- comment il était le match?
- je ne sais pas je l'ai pas vu"Pire encore :
" Papy, c'était comment le match du 9 mai 2009 ?"
- Bah, on a perdu 2-1 contre l'Amicale Sportive de Simpson Bay..."La loose quoi.
Nan c'était Guingamp Soun
Post prémonitoire..
Ben à part les hermines, tu veux quoi de plus?
Le drapeau breton dans le dos? Le visage d'Anne de Bretagne sur le torse? Un biniou en photo?
Quelques temps après qu'il nous ait gratifié de ça :
Tu peux surtout dire que t'en sait rien et que donc tu peux t'abstenir de répondre.
Quel talent !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:31:12)
Il marque des points le Curse ! numskull conservera-t-il sa couronne ?
On sent l'influence numskullienne.
Est ce que tu pourrais arreter de parler de moi ? Merci.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
arreter avec moreira tu va voir quand il va planter il va faire mal le moreira
Non, vous ne rêvez pas, cette phrase date de l'an 2009! Des gens pensent encore ce genre de choses en 2009. C'est dingue!
effectivement.... c'est pas mal comme phrase...
mais je pense que je me suis malle exprimer ou ou que j'ai malle choisi mon exemple
Déja signaler dans le topic mais pas mal quand même
mais comme on dit qui ne tante rien a rien
Dernière édition de: Simao (01-07-2009 20:07:25)
Messieurs Dames bonsoir.
Je prends cet air solennel car j'ai eu une info il y a une demi-heure de mon côté... apparemment le Stade Rennais se serait mis d'accord avec le Lokomotiv Moscou concernant le transfert de Peter Odemwingie, pour un montant avoisinant les 10 Millions d'Euros.
C'est une source personnelle, je vous transmet donc l'info, mais ne garantit rien quant à la véracité de celle-ci, mais ce que je peux vous dire, c'est que cette connaissance n'est pas novice en matière de scoop.
Par contre je ne sais pas ce qu'en pense le joueur.Attendons quand même quelques jours pour voir si l'info se vérifie, je ne fais pas ça pour me faire remarquer, c'est juste que je me dois de la relayer ici, par conscience de forumiste.
C'est pas culte ça?
Mea culpa, mais j'attends des explications de ma source, qui je le répète, est souvent bien informée. Je vous en ferait part le cas échéant.
En tout cas finrod, t'as bien eu raison de ne pas écouter mes conseils !
En fait c'était un lapsus.
L'accord eu lieu mardi à Monaco, mais ce n'était pas avec les dirigeants du Loko, mais bien du Dinamo pour le transfert de Bangoura.
Ma source m'avait dit qu'on allait en savoir plus mercredi ou jeudi, et parle d'un accord à 10 millions.
Bangoura, c'est fait depuis mardi en gros.
Je ne vous en voudrais pas si vous ne me croyez pas !
On te croit Desaize, on te croit
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon c'est gentil, je me sens seul en ce moment
heureusement que j'ai Rodi
, et peut etre bientot Scan aussi
J'aime bien Rodi, mais je ne suis pas partageur.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.5 KiO (Pic : 745.4 KiO) ]