Vous n'êtes pas connecté.
j'espère sincèrement que dré a d'autres pistes et de bons niveaux , car rémy , erding et savidan c'est mort, il reste des seconds couteaux en france, faut croire qu'on attire pas tant que ça, là on parle de joueurs qui signent à nice, paris , et monaco...voilà le niveau...je nous estime pourtant pas plus mauvais...mais bon...
ça sent pas bon tout ça.... croisons les doigts... parce que là on n'est pas prêt avec le seul sow en attaque (les autres sont toujours blessés, alors stop, moi je ne compte pas sur eux sur la saison) , ça fait pas bien lourd...quand on sait que c'est que le réalisme offensif est notre gros défaut qui nous prive de pas mal de choses...faut se bouger!!!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Après Rennes et Monaco, Toulouse et le PSG se seraient manifestés, ces derniers jours, pour recruter l'attaquant du Stade Malherbe, Steve Savidan, selon les informations de L'Equipe. Mais l'ex-Valenciennois, âgé de 31 ans, serait plus attiré par les deux premiers clubs, où un contrat de trois ans l'attendrait. Monaco tiendrait la corde, et sera fixé normalement ce lundi soir. L'indemnité de transfert du meilleur buteur de Caen cette année avoisinerait les 4 millions d'euros.
L'équipe, ou l'art d'écrire un article sans se mouiller. Tout est au conditionnel. Bref, ce n'est peut-être que des suppositions de journalistes qui doivent alimenter leur site. La seule chose qui n'est pas au conditionnel, c'est que savidan a 31 ans, c'est la seule chose dont ils sont sûrs.
Dernière édition de: damdam (22-06-2009 10:20:16)
"Et but"
Xavier Gravelaine
C'est étrange comment tu utilise l'option gras .
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bah, au début j'ai cru que c'était bon pour nous (si je suivait juste tes mots en gras) mais après j'ai lu l'article et c'est Monaco qui tient la corde. T'aurais du mettre Monaco en gras aussi
Ah oui, au temps pour moi, je viens de comprendre que c'était pour montrer le conditionnel.
Edit : En fait, j'avais pas lu ton message,j'avais juste lu l'article l'équipe, ça m'apprendra
Dernière édition de: Zvon (22-06-2009 10:27:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord avec toi DamDam, je pense qu'il va falloir en filter des infos! mdr
Par contre ce serait pas mal de créer un topic sur Holmen, puisqu'apparement ce dossier avancerait pas mal!
Par contre ce serait pas mal de créer un topic sur Holmen, puisqu'apparement ce dossier avancerait pas mal!
Oh putain, faut que j'arrête là.
"Et but"
Xavier Gravelaine
j'espère sincèrement que dré a d'autres pistes et de bons niveaux , car rémy , erding et savidan c'est mort, il reste des seconds couteaux en france, faut croire qu'on attire pas tant que ça, là on parle de joueurs qui signent à nice, paris , et monaco...voilà le niveau...je nous estime pourtant pas plus mauvais...mais bon...
Erding veut aller dans un plus grand club, Savidan n'est absolument pas la priorité de Dréo, et Remy, ce n'est pas qu'il va signer à Nice, c'est que Nice ne veut pas le vendre, et que même l'OL est en train de se casser les dents.
Pas de quoi dramatiser non plus, c'est comme ça, tout ne vient pas en claquant des doigts.
Zut encore un conditionnel ! ^^
En même temps c'est une info SRO
Dommage tout de même si Savidan rejoint Monaco. Avec lui on aurait quand même eu un bon buteur du championnat, peut être ce qui nous a fait défaut l'an passé. Si on a laisser filer Savidan pour Dindane, je serais vraiment dégouté de ce mercato.
ou un topic sur dindane car sa a l air d erte la nouvelle priorité de dréossi en attaque!
oh ouais super !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si on crée un topic, ça va nous porter la poisse, et il va signer chez nous. Mieux vaut éviter à mon avis.
"Et but"
Xavier Gravelaine
mouais Dindane , ce fut un bon attaquant, mais encore un qui est tout cassé !!!
Non pas de topic dindane, il ne viendra pas, ce n'est pas possible !
Faut surtout pas acheter cette chèvre de Dindane, il est rès irrégulier et souvent blessé, on a déja eu un bide ctannée avec Gyan, faudrait pas encore recommencer.
Doc dréo est bizarre des fois, faire de lui une priorité, c'est n'importe quoi
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Si on crée un topic, ça va nous porter la poisse, et il va signer chez nous. Mieux vaut éviter à mon avis.
Ba ça n'a pas marché avec Erding et Savidan, il vaut donc mieux créer ce topic sur Dindane...
Ouais t'as raison. Il faut le créer de suite alors. Et être enthousiaste pour sa possible arrivée, comme on l'a été (dans l'ensemble) pour celles de erding et savidan.
Je commence :
Dindane faut trop qu'il signe, il sort d'une excellente saison, où il a pu se confronter au haut niveau. De plus, c'est vraiment un tueur, un renard des surfaces, adroit avec une bonne technique. C'est le profil qu'il nous manque. En plus il est frais physiquement vu qu'il s'est reposé toute l'année.
Il faut proposer 12M de suite, et monter jusqu'à 15 pour assurer le coup.
"Et but"
Xavier Gravelaine
tu vit dans un autree monde damdam?
Excellente saison? 14 matchs et deux buts en ligue 2 en plus Wahouuuuuuuuu
Les reflexions précedentes sur Gameiro étaient bien plus pertinentes.
12 millions d'euros en plus , il en vaut meme pas six, il a jamais rtien fait en ligue1
Il fallait que Doc' Dréo s'active sur savidan c'est tout, on a a pas le temps d'attendre;l'objectif c'est la ldc
Le mec qui n'a rien compris
T'en fais exprès?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Relis son message arnanto, et celui de Desaize avant...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Euh... Il déconnait hein.
Edit: lol tous en coeur.
Dernière édition de: Gus (22-06-2009 12:01:04)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
evidement que je déconnais, je c bien que dindane viendra pas a rennes, c évident
Tfacon vaut mieu pas
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.31 KiO (Pic : 772.21 KiO) ]