Vous n'êtes pas connecté.
Par contre ne change pas ton avatar Lulue
C'est vrai.
Quelle amortie Poitrine!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Melou a finalement trouvé quelqu'un pour faire sa bannière!
EDIT: Merde, je me trompe avec Midax
Dernière édition de: Kenjizz (20-06-2009 00:45:58)
Oui Mais au moins j'avoue que ce n'est pas moi qui lai faites.
Dernière édition de: melou22 (20-06-2009 10:08:48)
Melou22, l'homme qui changeait sa signature plus qu'il ne changeait son slip!
(Humour!)
Signature de Melou
Dernière édition de: Zvon (21-06-2009 11:02:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Soun craque son slip la
C'est quoi cette avatar ridicule... remet nous Mensah
Zlatan, toi aussi tu déconnes, faut que tu changes ton pseudo du coup.
Rambo35.
C'est un private joke.
Je rappelle tout de même que mon avatar originel, ce n'est pas Mensah, c'est Penélope :
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/ … 483597.jpg
J'ai finalement gardé John, puisqu'il m'a valu une récompense...
Hop hop hop Soun!
Pour moi qui n'ait pas connu cette époque, je t'ordonne de remettre ton avatar originel!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non, pas que pour toi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voir cette recrudescence d'avatars de MJ me donne de l'urticaire^^
C'est plus fort que moi.
Ah ah.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je dis ce que je pense, c'est tout.
Mais c'est tant mieux, sinon on se ferait chier...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu m'étonnes... ! Et pis, je savais bien que l'on ne serait pas d'accord... ! c'est une évidence... !
Concernant Prince, on le sera davantage, j'en suis certain... lol
Je te le confirme^^
Je ne cesserai de vanter les multi-facettes de cet incroyable artiste qu'est Prince. Il aura toujours plus de crédit à mes yeux, qu'un MJ.
Bisous ma belle.
C'est moi où le mec sur l'avatar de MagicBreizh à un strabisme? Question sans grand intérêt mais ça m'intrigue.
[ Généré en 0.065 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.1 KiO (Pic : 748 KiO) ]