Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:13:17)
En effet, SRO a d'autres choses à faire que de s'occuper de Damien Le Tallec.
Dites donc, ça a fonctionné SRO chez vous ce matin? Moi non.
Ba j'ai réussi à me connecter épisodiquement ce matin, 2 ou 3 fois, mais ça a vite bugué.
Ouais ça marchait bien, c'est même pour ça que j'ai rien foutu au boulot.
Au début, je surfais un peu entre deux tâches à effectuer.
Maintenant, je taffe un peu entre deux topics.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Je peux affirmer moi aussi que ça marchait très bien
Chelou.
Effectivement ça marchait très bien, malgré un petit bug..
Voir des canaris en ligue 2, ça n'a vraiment pas de prix...
Ouais ça marchait bien, c'est même pour ça que j'ai rien foutu au boulot.
Au début, je surfais un peu entre deux tâches à effectuer.
Maintenant, je taffe un peu entre deux topics.
Une opération qui aurait impossible lan dernier
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:18:24)
Je trouve ça injuste de relever les fautes de Finrod, avec tout le boulot qu'il fait pour ce site
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bah si ça peut permettre de corriger plus vite, je vois pas le problème, au contraire.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:18:45)
Alors que la moitié des clubs de Ligue 1 a déjà repris le chemin des terrains dentraînements, cest demain mardi que les pros rennais retrouveront les pelouse de la Piverdière, après un mois de vacances.
Plutôt mercredi
Dernière édition de: Curse (30-06-2009 11:23:38)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Coupe de la ligue : tirage au sort mercredi
Houlà ! Grosse erreur sur cette brève ! Le stade rennais ne connaîtra PAS son adversaire mercredi (8) prochain. En effet, à cause de la présence de Guingamp en Europe qui par la même gratte 3 tours sur les autres de Ligue 2, et la volonté de la LFP de ne pas remplacer l'équipe de Ligue 2 manquante par une de Ligue 1, la LFP a créé un tour préliminaire qui se jouera samedi 25 juillet, soit une semaine avant le premier tour. Le tirage des « trois premiers tours » fait donc référence au tour préliminaire (25 jui.), premier tour (1er août), et deuxième tour (26 août), et ne concerne AUCUNE équipe de L1.
Petit récapitulatif :
Tour préliminaire 25/07
* Il opposera les équipes de National au statut professionnel probatoire à 1, 2 ou 3 équipes de L2 (probablement les promus ou les plus mal classés de l'année dernière).
S'il y a 5 équipes pros en National, il y aura 3 équipes de L2 → 4 vainqueurs
S'il y a 4 équipes pros en National, il y aura 2 équipes de L2 → 3 vainqueurs
Premier tour 1/08
* Arrivée des autres équipes de L2 sauf Guingamp c'est à dire (19-nb déjà en lice) → 10 vainqueurs
Deuxième tour 26/08
* Aucune arrivée. → 5 vainqueurs (seulement, sur les 25 non-L1 de départ !)
-----
Troisième tour 23/09
aussi appelé Seizièmes de finale (qui porte mal son nom, il n'y a que 10 rencontres)
* Arrivée des 15 équipes de L1 non-européennes → 10 vainqueurs
Huitièmes de finale 13/01
* Arrivée des 6 équipes ayant participé à une coupe d'Europe. Il s'agit alors d'un format de coupe classique.
À noter que les 1/8 et les 1/4 se déroulent pendant la CAN, et les demi-finales se jouent début février. Le Stade rennais n'a donc aucune chance, sauf à sacrifier le championnat et la Coupe de France
Alors que, selon certaines informations publiées cette semaine, le Stade Rennais se serait renseigné sur Ricardo Clark en contactant son agent Manuel Quintana, le coéquipier de Carlos Bocanegra en sélection américaine explique sur le site Internet du quotidien américain Houston Chronicle que Quintana nest en réalité par son agent. Le milieu défensif du Dynamo Houston, dont le contrat sachève à la fin de la saison de MLS, va cependant demander à son véritable agent détudier ces informations faisant état dun possible intérêt rennais
"N'est en réalité pas son agent." plutôt
Bonsoir,
J'ai l'impression que l'envoi des messages privés ne marche pas chez moi. J'essaie de répondre à quelqu'un mais lors du click sur le bouton "Envoyer", j'arrive sur une page m'indiquant un lien de retour. Le message "envoyé" ne se trouve pas dans la boite d'envoi.
Est-ce normal, ou suis-je définitivement maudit?
Je crois que c'est normal... perso je l'ai pris comme un signe après avoir fait des tests sur plusieurs membres
Dernière édition de: Lulue (08-07-2009 21:33:42)
Dans l'article "Pret Dembélé" du 13 Juillet :
Dans les colonnes de La Voix des Sports, cest Bruno Dupuis, en charge charge du recrutement boulonnais, qui y va de son remerciement, et cible ses louanges sur une personne en particulier.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Au rayon départ, Pierre Dréossi a de nouveau affirmé que Kader Mangane (convoité par Bordeaux), Rod Fanni (Marseille) et Moussa Sow (Lille) nétait pas transférables.
Bonsoir,
J'ai l'impression que l'envoi des messages privés ne marche pas chez moi. J'essaie de répondre à quelqu'un mais lors du click sur le bouton "Envoyer", j'arrive sur une page m'indiquant un lien de retour. Le message "envoyé" ne se trouve pas dans la boite d'envoi.
Pareil pour moi .
Ta case "Enregistrer le message dans la boîte "Messages envoyés"" est-elle cochée ?
Oui
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.53 KiO (Pic : 806.43 KiO) ]