Vous n'êtes pas connecté.
L'avatar de Sam13 me fait bien marer....
Bien joué Pietro
L'éternel revenant
Copieur !
Ah ...
Mais tais-toi j'veux pas qu'on connaisse notre parenté!
L'éternel revenant
Grave, Gus, t'abuses
au moins, le est parti (ainsi que bioman et compagnie dansant un espèce de rock texan )
T'inquiète pas, il a dû garder tout ça au chaud
L'éternel revenant
Evidemment, tout ça reviendra mon p'tit GW
Je kiffe l'avatar de Fishbone...
The grabbing hands, grab all they can [...]
(même si c'est la pochette de Love in Itself...!)
Dernière édition de: Scandalous (06-06-2009 00:44:19)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et le mien ... t'aimes pas ?
j'aime cette provoc'
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Si si, il est très drôle.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L!thos, où sont tes valeurs !!!
Rho, désolé, elles sont un peu partout pour le moment.
J'ai voulu mettre un "merci le conseil constitutionnel", mais je préfère attendre qu'ils la remette sur la table, ce qui devrait arriver assez rapidement.
L'éternel revenant
Pourquoi est ce que je suis devenue entraineur-adjoint ? En fait on est obligé d'avoir un statut je suppose ?
Dernière édition de: Lulue (19-06-2009 11:10:12)
Les statuts changent avec le nombre de messages, mais les admins peuvent te mettre un statut fixe qui lui restera inchangé. Donc je suppose qu'ils peuvent te mettre un statut vide ^^ (ou pas!).
L'éternel revenant
Par contre ne change pas ton avatar Lulue
Avant elle avait le statut " Avocate du diable "
Dernière édition de: David Villa (19-06-2009 12:19:01)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En fait j'avais bien demandé à Nini d'enlever l'ancien, c'est juste que je ne savais pas qu'un autre était mis d'office. Si on peut mettre rien, benh ça serait bien, sinon pas grave !!
On ne peut pas le retirer mais on peut mettre ça au féminin si tu préfère.
Entraineuse, c'est parfait.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Pius est passé de n'diefi à Olive et Tom, ça fait bizarre d'un coup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Curse
Par contre ne change pas ton avatar Lulue
C'est vrai qu'il est... bien.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.38 KiO (Pic : 747.28 KiO) ]