Vous n'êtes pas connecté.
Bah ça sert à rien de lancer des trucs comme ça gus alors ! Moi j'ai crée un groupe pour que je finisse à poil place de Bretagne si Rennes remporte un trophée! C'est pas passé loin! et j'aurais kiffé le faire !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Soun a écrit:Le site off commence à mettre en ligne des compilations des buts de cette saison. Premier volet dispo avec les 7 premières journées
Et déjà une erreur
Rennes - Lille (2-1), c'était la 3ème journée et non la deuxième
C'est pas la seule... Rennes - St Etienne (3-0), c'était plutôt l'inverse...
Le truc c'est que j'avais lancé ça comme ça sans vraiment y croire et bing.. les deux qui plantent.
Edit:
Après recherche, j'ai retrouvé mon post.
Si Briand et Sow marquent dans le même match je déménage en Bretagne .
C'est dit.
Je prends des riques là.
Dernière édition de: Gus (10-06-2009 20:16:07)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'avais parié dans le topic sur la simulation de classement que si le classement d'un certain forumeur était vrai, avec Rennes dans la zone rouge etc... je devais faire le tour de la rocade à pied à poil (certain voulaient même me rejoindre en faisant le tour de la rocade sur les mains... )
Moi, j'avais parié que si Mbia réussisait un jour à marquer de loin (avec le stade rennais bien sur), j'irais au stade à poil. Chose qui n'arrivera pas donc c'est bon
bon j'avoue j'avais pas pris de gros risques .
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'y ai cru jusqu'au bout à la frappe de Stéphane moi, je me disais que ce n'était pas possible de partir sans en mettre un... et ben si.
pas un mot sur la mort de l'ancien Président Dimier, je sais qu'ils doivent être tous en vacances mais quand même, c'est vraiment pas très pro voire honteux
Je le poste ici puisque je sais que les responsables du site off passent régulièrement sur ce topic. A quand une version anglaise du site off (au moins la présentation du club, de l'effectif et les résultats) ? J'imagine qu'il doit y avoir une vraie demande avec les joueurs suédois, américains et maintenant japonais présents au club.
C'est pas très important, mais je trouve que ça manque... Si ça peut permettre de faire connaître un peu plus le club à l'étranger et vendre quelques maillots et droits tv supplémentaires, ça pourrait être pas mal .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Avant faudrait gagner des titres parce que là... notre palmarès fait pas rêver!
Où est le rapport au juste?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Surtout que Cannes Cup en anglais ça se dit aussi Cannes Cup donc pas de problème de traduction!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Où est le rapport au juste?
Ben ce qu'il veut dire c'est qu'avant de vouloir jouer au grand on a qu'a commencer à y ressembler en gagnant des trucs !
<<Repéré par plusieurs clubs européens, en 2001, il quitte son île natale et prend la direction dArsenal pendant une saison. Il évolue ensuite pendant sept ans dans le championnat anglais (Arsenal, Fulham, West Bromwich Albion). En 2006, il rejoint Galatasaray où il dispute la Ligue des Champions puis signe un an plus tard à l'Eintracht de Francfort.>>
2001 à 2006 ça fait 7 ans.
Tain ils sont au taquet sur le site off'
En même temps si ils prennent leurs infos sur Wikipedia je comprends les erreurs! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:29:49)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:30:39)
Non c'est vrai, je trouve aussi qu'ils maturitent super vite !
Une double faute de grande qualité. J'aime le site officiel .
Rho la vache... comment le mec qui écrit ça peut encore bosser dans un service de comm'...
L'éternel revenant
En plus, il n'a pas dû trop chercher l'inspiration pour écrire son article...
Sylvain Wiltord, Michaël Sylvestre, Ousmane Dabo, Anthony Reveillère, Jocelyn Gourvennec, Laurent Huard, Etienne Didot, Jacques Faty, Grégory Bourillon, Jimmy Briand, Simon Pouplin, Yoann Gourcuff, en attendant les jeunes pousses, Damien Le Tallec, Yacine Brahimi, Samuel Souprayen Autant de noms qui parlent deux-mêmes et qui symbolisent la qualité de la formation rennaise.
Sylvain Wiltord, Michaël Sylvestre, Ousmane Dabo, Anthony Reveillère, Jocelyn Gourvennec, Laurent Huard, Etienne Didot, Jacques Faty, Grégory Bourillon, Jimmy Briand, Simon Pouplin, Yoann Gourcuff, Fabien Lemoine, Romain Danzé en attendant les jeunes pousses comme Yacine Brahimi, ou Samuel Souprayen qui devrait arriver à maturiter prochainement. Des noms qui parlent deux-mêmes et qui symbolisent la qualité de la formation rennaise.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:30:45)
hébé.
maturiter sur google... hum
faite comme moi et voyez le niveau de ceux qui ont fait la meme faute
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:30:57)
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.31 KiO (Pic : 744.21 KiO) ]