Vous n'êtes pas connecté.
Ce débat porte surtout sur la cohérence douteuse des propos de Nuggets.
Ouai bah raison de plus, y a pas de quoi en faire un débat;)
Pourquoi Dezaise, tu n'aimes pas Sochaux ?
On s'ennui en ce moment, faut bien relancer les débats.
Perso, j'aime beaucoup Sochaux mais faut se rendre à l'évidence. ça fait 2 saison qu'on les pense presque foutu à la trêve, il se relève, par miracle, à chaque fois, mais, bien sur, que ce sera maintient avant tout.
Après, à la trêve ou même avant, s'ils sont bien classé, les dirigeant changerons, peut-être, les objectifs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi Dezaise, tu n'aimes pas Sochaux ?
A qui tu parles?
Bon allez, on a déjà assez pourri ce topic, à + Nugets
Dernière édition de: Roskaï (18-06-2009 10:27:34)
Nuggets tu n'es apparemment pas du matin.
Heureusement qu'il y a des gens comme GW pour essayer de t'expliquer les choses, il a du courage, moi je n'y arriverais pas.
GW n'est pas du matin non plus, lui il n'est pas encore couché, c'est différent.
Oui :D
Dernière édition de: Nuggets (18-06-2009 10:32:55)
Rémy devrait retourner à Lyon (pour 15M alors qu'il a été vendu 8M il y a un an à Nice, superbe opération pour le coup pour les niçois !) d'après différentes sources ce matin.
Rennes va peut-être lancer une nouvelle offre pour Erding ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je pense que si on veut Erding, c'est maintenant qu'il faut accélérer les choses. Pour Rémy c'est trop tard maintenant, mais pour Erding pas encore. Lyon ne sera plus sur lui si Rémy vient, Paris n'a pas plus de moyens que nous, au contraire. Si Dréossi et Antonetti veulent vraiment Erding, j epense qu'ils seront capable de le faire venir.
pour les vrais connaisseurs, il faut bien reconnaître une évidence ... rennes a un autre statut que le psg... au point qu'un joueur comme Erding préfère aller là-bas...
explication:
...ben oui....au psg , il est sûr d'avoir du temps de jeu, d'être titulaire, alors qu'à rennes , il va devoir faire face à une grosse concurrence, et se faire à l'idée de jouer en cfa si ses performances sont moyennes... pour un gars comme lui, gagner sa place, c'est un challenge inaccessible peut-être... quel dégonflé!!! signe si t'es un homme!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Cette théorie sort de derrière les fagots !
Paris est un plus grand club, est une plus grande vitrine, Paris est une plus belle ville.
Voilà les raisons, c'est aussi simple que cela.
J'avais pas encore vu les choses sous cet angle !!!
mais c'est pas faux , à paris il sera titulaire au coté de Houarau
alors qu'a Rennes il y a Pagis,Gyan, Sow, Kembo puis Briand à son retour !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Apparement Paris n a pas les moyens de faire une grosse offre et souhaiterait proposer un pourcentage du futur transfert pour conclure l affaire .
On va devoir se rabattre sur d autres pistes s il part a la capitale ( Gameiro , Doumbia , Savidan ) .
Dernière édition de: aficionado srfc (18-06-2009 11:25:49)
Asa .....me plait beaucoup !
Paris est une plus belle ville.
Voilà les raisons, c'est aussi simple que cela.
Mouais ... alors que font Ricardo Costa ou Grafite à WOLFSBURG ?
que font Fernando Torres ou Xabi Alonso à Liverpool ?
on ne peut pas dire de ces villes quelles sont plus belles que Paris ....! Ou alors on a pas les gouts de la majorité !!
Non la franchement , c'est une question d'argent et d'ambition !!! Paris ressemble plus à un club ambitieux que Sochaux !! je pense que Rennes aussi est ambitieux !
Pour le reste c'est le roi $ qui décide ! et rennes à les moyens de se payer Erding !
Apparement Paris n a pas les moyens de faire une grosse offre et souhaiterait proposer un pourcentage du futur transfert pour conclure l affaire .
J'me croirais dans Football Manager quand j'ai plus de pognon.
Dernière édition de: juju55 (18-06-2009 11:49:07)
.
Desaize a écrit:Paris est une plus belle ville.
Voilà les raisons, c'est aussi simple que cela.Mouais ... alors que font Ricardo Costa ou Grafite à WOLFSBURG ?
que font Fernando Torres ou Xabi Alonso à Liverpool ?on ne peut pas dire de ces villes quelles sont plus belles que Paris ....! Ou alors on a pas les gouts de la majorité !!
Arrête... ne réduit mon post et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'avais dis 3 arguments qui sont liés. Biensûr qu'un joueur ne choisit pas son club qu'en fonction de la Ville, je n'ai jamais dit le contraire.
Après il faut pondérer chaque variable, c'est juste que sur le cas Erding beaucoup de variables font qu'il trouve peut être plus intéressant d'aller au PSG.
La piste Erding s'éloigne, puisque les discussions seraient en bonne voie entre le PSG et Sochaux.
Les dirigeants parisiens n'ont pas la manne financière, mais ils seraient en train de mettre en place un "montage financier" pour le transfert du Turc.
Aie, aie, aie... L. Rémy vers Lyon, Erding à Paris...
Erding pour moi c'est mort! ! !
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Le grand patron de Colony Capital a demandé à Sébastien Bazin de ne plus couvrir le déficit à partir de la saison prochaine.
Sébastien Bazin a pris lhabitude, depuis son arrivée à la tête du PSG, de couvrir chaque fin de saison, le déficit du club via Colony Capital. Il ne devrait plus en avoir le droit bientôt. Tom Barrack, le grand boss de Colony Capital, lui aurait demandé lors du dernier Conseil dAdministration de ne plus le faire. Pour combler ce trou, le PSG devra vendre des joueurs. Colony Capital a couvert le déficit de cette année qui était estimé à 10 millions deuros.
C'est bon pour nous ça,...je l'espère
Effectivement si Paris est en déficit, ils ne pourront pas prendre le risque de mettre 10 à 12 millions sur un joueur. La piste Erding n'est pas encore morte.
On va devoir se rabattre sur d autres pistes s il part a la capitale ( Gameiro , Doumbia , Savidan ) .
sur le futur transfert, vu que les joueurs deviennent mauvais après leur passage au PSG (landreau, rothen, armand,yepes, dhorasso ....) ils n'auront pas grand chose les socaliens.
Ici c est le topic "erding"ou le procés du psg???
a par sa,c'est les parisiens qui sont aigris
dédicasse a "finrod"
Dernière édition de: psg78130 (18-06-2009 14:57:29)
Les "grands" clubs font beaucoup parler, c'est bien connu.
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.88 KiO) ]