Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que Marveaux est bien plus offensif. Je le vois mal évoluer à ce poste là.
il est fini et enterré Rubio. si Personne n'en veut sauf les promus, c'est que y'a une raison...
Ba après faut voir dans quel système va évoluer Anto...
Roazhon
en effet,s'il décide d'évoluer dans un système de ieux dépassés, on peut rassembler
Pagis, Leroy, Rubio, Guivarch et Grassi.
Saint-Etienne pense à Utaka
A la recherche dun attaquant, lAS Saint-Etienne sintéresse à John Utaka et Seydou Doumbia.
En manque de temps de jeu du côté de Portsmouth, John Utaka ne serait pas contre un retour en France. Plusieurs clubs se seraient renseignés dont notamment lAS Saint-Etienne. Mais pour le moment, aucune démarche concrète na encore été amorcée. En quête dun attaquant, les Verts suivent toujours de près lévolution du dossier de Seydou Doumbia des Young Boys Berne. Mais pour le moment, les prétentions du club suisse sont trop importantes pour l'ASSE.
Ne s'étant pas vu proposer un contrat professionnel - au contraire de Lasimant, Le Marchant et F. Petit - Gaëtan Février vient de s'engager avec Saint-Malo (CFA 2).
Comme Grégory Douard qui a signé à Châteaubriant, il rejoint la ville qui l'a vu naître...
D. Traoré vers Monaco
Le Malien Djimi Traoré devrait signer dans les heures qui viennent à l'AS Monaco. Le défenseur latéral, qui peut aussi jouer dans l'axe, rejoint donc Guy Lacombe après avoir travaillé avec lui à Rennes.
En fin de contrat avec Portsmouth, le joueur devrait passer la visite médicale d'usage dans l'après midi.
Eurosport
Première recrue pour Moustache
C'est pas cette année qui vont gagner le titre !
on sait par ou passer
fanni vs traoré, ca va pleurer
Dernière édition de: lyonel (17-06-2009 17:23:10)
Son passage à Rennes aura donc laissé un bon souvenir à Lacombe!
C'est grave là !
Je me souviens pas d'un Djimi Traoré à Rennes en tous cas moi
Etienne Didot, le milieu toulousain, pourrait être recruté par Bordeaux en cas de départ de Fernando.
Didot-Gourcuff
Bah punaise il vont dévaliser le TFC ou bien
Son passage à Rennes aura donc laissé un bon souvenir à Lacombe!
C'est grave là !
Heuresement qu'il se s'est pas occupé du recrutement comme il le désirait...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Perso, je préfèrerais avoir Traoré à la gauche de notre défense, c'est pour dire.
A la place de Boca ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, j'ai vraiment du mal avec Boca, et je pense que Traoré avait plus de potentiel que notre américain.
Moi je pense que Echiejile a plus de potentiel que ces deux-là
On est d'accord !
Bah c'est normal, il est beaucoup plus jeune.
Mais avoir plus de potentiel, ne veut pas dire etre plus performant.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Après c'est une question d'opinion. Mais si j'étais parachuté entraîneur du SRFC, il y aurait des chances pour qu'Elderson soit titulaire.
Ne sois pas si sûr de toi...
Ouais, je préfère quand même Boca à Traoré car je le trouve plus rassurant en défense.
Pour moi,:
Traoré, c'est très moyen en défense, nul en attaque.
Boca, pas mal en défense, nul en attaque
Echié, moyen en défense, pas mal en attaque.
Et vu que c'est un rôle défensif, je prendrais quand même Boca. Mais c'est vrai qu'Echié est jeune et peut progresser, notamment en défense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.75 KiO (Pic : 727.65 KiO) ]