Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi ce gars !
Prince & M'vila ça faisait très bien l'affaire en jeune pour le milieu! Si on s'amuse a recruter des gars de 19ans faut arreter d'en former c'est pas la peine.
Grave. Mais, est-ce que c'est sûr comme info déjà?
Je suis également perplexe quant à l'intérêt de recruter un joueur comme ça.
Par contre ils ont l'air bien sûr de leur info.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
P'têt c'est le nouveau Aly Cissokho!!!:biglol:
Dernière édition de: sylvainsrfc (17-06-2009 19:43:48)
Bah si au moins il avait un contrat pro à Chateauroux, mais même pas, il joue chez les amateurs
L'info n'est pas confirmée par le site officiel, donc pas sure à 100% mais le ton de l'Article est péremptoire.
Après, est-il possible que RMC soit assez incompétent pour avoir pris le premier Doumbia qu'ils trouvaient dans leur listing au lieu de chercher des infos sur le Doumbia Suisse? Ca m'étonnerait quand même mais on ne sait jamais...
Dernière édition de: Puchkin (17-06-2009 19:46:47)
Je pense que si ce mec débarque c'est pas pour rien, le SRFC sait ce qu'il fait alors avant de grogner oon va attendre ...
Maintenant le truc qui me laisse septique moi c'est que c'est une info RMC et que bon eux des fois ils sont pas mal ..
ALM : Cest la fin de la saison footballistique, êtes-vous sollicité par dautres clubs ?
Mustapha Allaoui : Pour le moment je préfére attendre. Je reçois plusieurs propositions pour aller jouer en France notamment aux clubs de Sochaux et FC Rennes. Jai également dautres proposition des pays du Golfe. Jai été contacté par les clubs Al Ahly de lArabie Saoudite et Al Naser Saoudi.
Jespère rejoindre le championnat français, puisque là-bas les joueurs possèdent un bon niveau et acquièrent une grande expérience. Par contre aux pays du Golfe, on trouve que le niveau est un peu bas malgré lexistence des conditions matérielles poussant plusieurs joueurs à y aller.
Je souhaite évoluer prochainement au sein d un club de la Ligue1 pour pouvoir acquérir plus dexpérience et trouver une place au sein du Onze national.
En tout cas si il faisait parti des deux milieux annoncés par Dréo, je suis déçu. Ca nous en laisse plus qu'un. Tettey? Tiote?
avant hier sur rmc dreossi a dit qu'il contait recruter deux milieux de terrains qui étaient à l'etranger et un attaquant de ligue 1
chateauroux n'est pas a l'etranger donc je ne pense pas qu'il fasse parti des deux milieux qu'on doit recruter, il est juste pour la cfa donc...
Bah si au moins il avait un contrat pro à Chateauroux, mais même pas, il joue chez les amateurs
L'info n'est pas confirmée par le site officiel, donc pas sure à 100% mais le ton de l'Article est péremptoire.
Après, est-il possible que RMC soit assez incompétent pour avoir pris le premier Doumbia qu'ils trouvaient dans leur listing au lieu de chercher des infos sur le Doumbia Suisse? Ca m'étonnerait quand même mais on ne sait jamais...
Crois moi, le Doumbia de la Bérrichone est super difficile à trouver sur le net.
Même pas une photo de lui sur le net.
(Sauf si c'est lui sur le facebook de Tongo Hamed Doumbia)
Tu lui demandes, t'envoies un message en lui disant " Eh, c'est toi qui va signer à Rennes?!"
Si t'as un facebook toi fais-le.
On a deja du mal a faire jouer Oniangue et M vila alors si on commence a recruter des jeunes c est du n importe quoi .
Mais bon , apparement il avait un contrat amateur donc pas de transfert .
Quand j ai vu " Doumbia signe a Rennes " j ai cru au buteur ivoirien aussi .
Concernant Allaoui , il me semble qu il est milieu offensif . Ce tunisien avait failli signé a l om cette année .
Asa .....me plait beaucoup !
chateauroux n'est pas a l'etranger donc je ne pense pas qu'il fasse parti des deux milieux qu'on doit recruter, il est juste pour la cfa donc...
Pour avoir de la famille dans le Berry , à les entendre parler, dès fois je me demande si chateauroux est bien en France !
Pour le Facebook de Doumbia, c'est très probable, il a des joueurs de Chateauroux dans ses amis FB (Manu Imorou, Romain Amalfitano...)
Tu peux y aller la voie est libre (Puch', detective privé)
Dernière édition de: Puchkin (17-06-2009 20:03:08)
Ils l ont engagé sur les 5 mn qu il a joué en L2 cette année ?
Asa .....me plait beaucoup !
Tongo Hamed Doumbia
Mario Hector Turdo
J'ai un pressentiment!
C'est le même nombre de lettres, y a une initiale en H au milieu... MHT nous avait coûté très cher et n'a jamais rien fait, THD ne coûte rien, il sera l'Anti Turdo!
ça c'est de la recrue, sûr c'est un grand espoir...la preuve il est seulement amateur à chateauroux et joue en cfa....c'est le remplaçant idéal d'(ou)Mbia...voilà ça c'est fait!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:15:22)
Tongo Hamed Doumbia
Mario Hector TurdoJ'ai un pressentiment!
C'est le même nombre de lettres, y a une initiale en H au milieu... MHT nous avait coûté très cher et n'a jamais rien fait, THD ne coûte rien, il sera l'Anti Turdo!
T'es tordu Puchkin.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouaip'
C'était Sofiane Alloudi un prodige marocain qui se fait un max de tune au Qatar ou en Arabie Saoudite en ce moment qui a failli signé a l'OM, il est super rapide et très efficace
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
la preuve il est seulement amateur à chateauroux et joue en cfa....
Si Lyon le suivait, c'est que c'est à priori un bon jeune. Il a peut-être tout simplement refusé les offres de contrat pro de Châteauroux également...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est ce que j'ai pensé aussi, on ne sait pas grand-chose sur lui, donc ne le critiquons pas (encore)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:15:30)
[ Généré en 0.233 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.09 KiO (Pic : 768.98 KiO) ]