Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:11:11)
van den bogard?
Tu habites dans le 56 CELTIC ?
oui OMANBIYIC
idem, je suis à côté d'AURAY, je vais pratiquement à tous les matchs du stade quand j'arrive à avoir des places.
moi je suis a LOCMINE et abonné au stade
vas tu à lorient de temps en temps?
avant oui mais maintenant moins souvent, je m'ennuie au moustoir
avant oui mais maintenant moins souvent, je m'ennuie au moustoir
t'as été cette année ? pour cette saison lorient a une bonne équipe et propose un beau jeu! (c'est la patte de gourcuff qui pour moi n'a rien avoir avec la mentalité de son joueur)
rouge et noir : ensemble pour la victoire
non j'ai été en L2 l'année dernière je dit que je m'ennuie mais c'est en raison de l'ambiance qu'il ya ou plutot qu'il n'ya pas, le moustoir est un stade froid
oui oh tu cherches la petite bete là
tony vairelles a tours ouais je m'en doute, que tout le monde s'en f... mais bon
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Voici un article interessant de Da'Squad ou sont présentés la plupart des mouvements d'intersaison des anciens joueurs du stade.
BARDON joue ce soir avec le levski sofia, au CAMP NOU de barcelone, c est sympa pour lui...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
avec georgi ivanov sur le banc
Cédric Bardon a apparement joué tout le match alors que notre ami Georgi Ivanov est rentré à la 46e.
Score final: 5-0
Le Stade au Camp Nou ça aurait donné quoi comme score final d'après toi ???
8 ou 9 à 0 ?
Au fait, j'ai entendu sur RMC que Ouaddou aurait été catastrophique lors de Olympiakos-??? je sais plus le club :mrgreen:
Enfin voilà !:cool:
Pour ma part il me semble avoir entendu sur RMC que l'Olympiakos ne pouvait pas avoir d'ambition vu qu'ils avaient recruté Ouaddou et un autre. Ouaddou qui par ailleurs ne jouait pas a Rennes
Dernière édition de: numskull (13-09-2006 12:45:49)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sur le premier but, Villa lui met la misère !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.39 KiO (Pic : 729.29 KiO) ]