Vous n'êtes pas connecté.
Lu sur Football365 :
Yoann Gourcuff (milieu de terrain de la France, auteur d'un but et d'une passe décisive)
Je manque encore de rythme dans les enchaînements. J'ai la réussite sur les deux matchs : je rentre et je marque, et je donne un but ce soir. Je suis content et j'ai hâte de reprendre le Championnat avec Milan. (sur la concurrence en Espoirs) On a tous envie de jouer. C'est vrai que sur un plan personnel j'étais un peu déçu d'être remplaçant sur les deux matchs. Quand on se retrouve remplaçant et qu'on avait l'impression d'être titulaire la saison dernière, avec une équipe avec des joueurs qui sont maintenant avec les A, Faubert, Clerc, c'est sûr que c'est frustrant. Au moment où on rentre, on a envie de prouver à l'entraîneur qu'il s'est trompé et qu'on a envie de jouer et de démarrer d'autres rencontres aussi.
tu confonds ambition (légitime) avec le fait de se prendre pour une star,
d ailleurs il a bien prouvé en marquant et en adressant une passe décisive qu'il était le leader technique de cette equipe
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
A mon avis Gourcuff est pas près de passer en EDF A, car l'équipe a completement changé de système avec le départ de Zizou. M'étonnerait que Domenech chamboule toute la tactique de l'équipe rien que pour Monsieur Pastèque...
A moins qu'il explose à Milan mais ça m'étonnerait, pas avant 3-4 ans en tout cas.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
N'empeche qu'il n'est pas titulaire en espoir...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Y.G a sa place en équipe de france.... espoirs!!! pour moi il y a pas de doute
Pour l'équipe A il peut toujours attendre par contre, encore 3/4ans je pense!
Parce qu'a Milan il aura pas une place de titulaire si vite qu'il le pense et c'est ça qui va le pénalisé même s'il réussit labàs...
il aurait du rester en France (dans un plus grand club que Rennes peut etre) ou alors un club étranger un peu moins hupé où il aurait pu se faire sa place de titulaire dans l'année... tanpis pour lui, mais il pourrait le regretter avec le recul....
N'empeche qu'il n'est pas titulaire en espoir...
Le championnat n'a pas encore commencé.... il a joué plus d'une heure.... passe décive, but..... ça va.....
Pour un mec à cours de compète....
3/4 ans avant qu'il arrive en EDF A..... on enreparlera dans deux ans déjà.....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
S'il se retrouve en balance avec Mavuba.... il y a quelque chose à faire.... mais sa réussite au Milan est impérative.... Il ne va pas falloir qu'il lustre le banc toute l'année....
S'il a du charisme, il a moyen!!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
L'equipe.fr :
Tony Vairelles à Tours.
QUELLE NOUVELLE!!!!! TONY VAIRELLE A TOURS.
Quel charlot ce joueur et quel STYLE SURTOUT
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:10:39)
gourcuff a finalement été condamné a 2000 euros d amende pour avoir cassé trois dents a un type lors d une bagarre
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
2000? c'est rien du tout compar? a son salaire !
Preto retrouve B?l?ni
Le Portugais Joachim Preto, ancien entra?neur-adjoint de Laszlo B?l?ni ? Rennes, a ?t? engag? par l'AS Monaco jusqu'? la fin de la saison.Parti de Rennes en m?me temps que B?l?ni, Preto travaillera aux c?t?s de Laurent Banide, autre entra?neur adjoint, pour assister B?l?ni ? Monaco. "Il avait d?j? fait des missions pour nous cet ?t?", a expliqu? Keller. "On a attendu la fin des march?s des transferts pour le faire signer", a-t-il ajout?.
ouais il a ?t? condamn? suite a une bagarre dans une boite, mais bon on l'a un peu cherch? aussi donc c'etait pas trop de sa faute et coincidence j'y ?tais donc j'ai tout vu
C'?tait o? ??
a hennebont au symbole ou au cap3000
cap 3000???:naughty:
ouais il a ?t? condamn? suite a une bagarre dans une boite, mais bon on l'a un peu cherch? aussi donc c'etait pas trop de sa faute et coincidence j'y ?tais donc j'ai tout vu
Comment ?a on l'a cherch? ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Arretez de le défendre YG ses interviews, cette bagarre, son attitude envers le Stade ... c'est un gamin qui vis sur une autre planète : la planète business enfant gaté ...
Un peu de modestie lui ferait pas de mal ...
Quand a Tony Vairelles beaucoup d'attaquants voudraient avoir eu sa carrière (Equide de France, Lens & Lyon)
Moi c'est un joueur que je respecte beaucoup
Vairelles est tout de même arrivé à Rennes en toute fin de marché des transferts avec un niveau moyen.
Content d'avoir trouvé où se caser...
ouais c'etait au cap, en fait ya beaucoup de gens qu'ils l'ont reconnu, il était avec ses potes tranquille , y'a plusieurs mecs qi ont commencé en fait ils voulaient casser du " footeux"(therme de YG) , je pense que c'etait de la jalousie mais bon c'est de l'histoire ancienne...........
Tu habites dans le 56 CELTIC ?
Dernière édition de: OMANBIYIC (08-09-2006 16:59:32)
Vous souvenez vous de <Didier christophe , cet athlète surpuissant qui faisait des touches énormes.
A l'époque, j'étais dans les pesages, assis sur la barrière et accroché au grillage tout près de la srtiedes joueur(dans de temps).
Quel joueur impressionnant; QQu'un aurait il une photo à montrer?
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.97 KiO (Pic : 772.87 KiO) ]