Vous n'êtes pas connecté.
Bwin et autre ne sera plus des site interdit à partir de 2010, donc peut-être vas t-on voir arrivé certain sponsor comme ça en 2010-2011.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le PSG a dévoilé ses maillots... Ca gueule chez les supporters avec l'abandon de la rayure rouge historique Remplacée par de fines rayures, à la manière du maillot de l'OM.
Dernière édition de: Soun (05-06-2009 15:08:20)
Encore si ils étaient beau, mais non ils sont moches...
Les supporters du PSG ont bien raison de gueuler, c'est du n'importe quoi la!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le blanc me fait penser à un polo de tennis, et je ne le trouve pas si dégueulasse.
Le blanc me fait penser à un polo de tennis, et je ne le trouve pas si dégueulasse.
Ah oué?
Moi il me fait penser à la chemise de nuit à ma grand-mère, avec plein de ptite fleur !
En tout cas je le trouve vilain.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ca gueule chez les supporters avec l'abandon de la rayure rouge historique
Oh ça va, c'est pas comme si on parlait d'un changement au niveau du nom du stade non plus.
Remarques, Parc des Princes, je vois pas le rapport avec les joueurs sur le terrain.
Parc des Clowns ça aurait été pas mal.
Pareil, j'aime bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Deja qu'a Paris ils avaient gueuler parce qu'on leur avait enlevé les petites bandes blanches autour de la rouge, alors là...
Esthetiquement ça ne peut pas etre pire que leur short rouge-rose de toute façon.
ceux qui vomissent sur le nouveau maillot parisien (en remarque vomir dessus pourrait apporter une bande verticale indélébile) ont créé un site et lance un appel au boycott !
http://www.un-club-un-maillot.com/
Un gros article dans le parigot d'aujourd'hui, pour lancer le buzz.
Le marketing répondant que la vente des maillots stagnaient et qu'il fallait la relancer en créant un nouveau truc hype genre baseball et pyjama.
Enfin, c'est pas pour dire , mais si le club avait fini à une 3e place et aurait participer à la LDC, les ventes redécolleraient...
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un superbe troisième maillot.
PS: Et un Jimmy Briand.
le maillot de l'Afrique du sud
J'adore
Dernière édition de: melou22 (16-06-2009 19:15:42)
Trop fun le maillot de l'Afrique du Sud, j'adore!
Fake des maillots de Nantes.
Joli le 2e maillot.
Pas mal pas mal j'avoue.
Dommage que ça soit des fakes, ils auraient pu enfin réussir quelque chose....
Il faut avoué ils sont pas mal du tout. Il faut juste les imaginés en rouge et noir
Ils pourraient etre mieux sans ces 2 couleurs ignobles
Y'a pas de doutes, Newcastle United c'est vraiment fini. Leur maillot extérieur pour l'an prochain:
L'extérieur est pas mal. Mais les deux autres perso...
C'est dommage j'avais pourtant l'intention de m'acheter un maillot de Sedan cette année.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 770.77 KiO) ]