Vous n'êtes pas connecté.
C clair:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et oui Moreira a marquer. Je pense ussi qu'il aurait fallu le garder, qu'avec une bonne préparation comme il a faite il aurait pu servir. Mais bon le club en a décider autrement et pourrait bien s'en mordre les doigts à la fin de saison.
Moi ce que je regrette c'est que certains le regrettent.
Il faut arrêter avec le but de Moreira... N'importe quel joueur de District aurait pu mettre le ballon au fond des filets...
Le problème c'est que des occas aussi faciles, il a dû en avoir au moins 3 ou 4 lors des deux dernières saisons et il les mettait pas !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Tu montres la video et je te croie ! mais pas avant !!
Il faut arrêter avec le but de Moreira... N'importe quel joueur de District aurait pu mettre le ballon au fond des filets...
Il n'empeche qu'il a mis le but et qu'il a su sentir le coup parfaitement.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pourtant Kevin Gameiro il joue pas en District.
Rodighiero a écrit:Il faut arrêter avec le but de Moreira... N'importe quel joueur de District aurait pu mettre le ballon au fond des filets...
Le problème c'est que des occas aussi faciles, il a dû en avoir au moins 3 ou 4 lors des deux dernières saisons et il les mettait pas !
aaaahh oui! j'ai encore en mémoire, un Moreira centré par rapport a la cage, rater un but dans une cage... vide. Lors de sa 1ere saison!
Lens pourrait être tenté de faire revenir Moreira selon RMC. D'autres rumeurs disent que Grenoble a finalement décidé de ne pas le conserver et qu'il devrait être laissé libre.
A suivre et à prendre avec des pincettes, mais un retour de Dani à Lens serait surement sa dernière chance de relancer ce qu'il lui reste de carrière...
Bon débarras. Tu rentres dans le top 10 des joueurs les plus médiocres ayant évolué au SRFC (et Dieu sait que la liste est longue ).
Le seul et unique exploit de ta piètre carrière.
Bonne nouvelle en effet si Lens s'intéresse à Moreira. On a déja pas mal d'attaquants, et je vois pas trop Moreira jouer chez nous. De plus, vu son salaire c'est vraiment positif qu'il trouve un club. Quitte à le laisser partir sans indemnité de transfert, au moins on économisera son salaire.
En plus il doit être dans le top 3 des déclarations les plus foireuses sur le club.
Ouaip, et surement le seul du TOP 3 a ouvrir sa gueule pour vomir des saletés sur un club avec le quel :
- Il n'a jamais planté un but alors qu'il était avant centre
- Un club qui lui a laissé 2 saisons avant de finir par le laisser partir
- Lui payait encore son salaire quand il en a foutu plein la gueule au SRFC depuis Grenoble
En voila un qui, contrairement à d'autres, méritera amplement sa bronca quand il reviendra Route de Lorient sous le maillot d'une autre équipe de Ligue 1!
Je crois que Moreira ne peut pas se permettre de rester à Rennes, il est devenu indésirable à cause de ses déclarations à deux balles et à cause de son niveau de son jeu (il n'a plus le niveau pour être titulaire à Rennes).
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Euh... Quand on voit Sow, Kembo, Gyan, bientôt Erding (?) et prochainement Briand, il n'a même plus sa place dans le 18 !!! Si un club en veut c'est bonheur !
Bonne nouvelle en effet si Lens s'intéresse à Moreira. On a déja pas mal d'attaquants, et je vois pas trop Moreira jouer chez nous. De plus, vu son salaire c'est vraiment positif qu'il trouve un club. Quitte à le laisser partir sans indemnité de transfert, au moins on économisera son salaire.
en tout cas, même moi j'en chie pour le vendre à FManager !
4m gaché sur cette chevre plus le salaire .
Asa .....me plait beaucoup !
vu que les soldes arrive, je suis prêt a le brader a 90% pourvu qu il dégage
Dernière édition de: cece35 (12-06-2009 16:37:15)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pierrick57150 a écrit:Bonne nouvelle en effet si Lens s'intéresse à Moreira. On a déja pas mal d'attaquants, et je vois pas trop Moreira jouer chez nous. De plus, vu son salaire c'est vraiment positif qu'il trouve un club. Quitte à le laisser partir sans indemnité de transfert, au moins on économisera son salaire.
en tout cas, même moi j'en chie pour le vendre à FManager !
MDR !
non sérieux faut vraiment s'en débarasser, c'est pas contre lui mais bon...
Merci beaucoup pour cette information de qualité
Simulation pret
De rien... Princesse.
C'est un honneur.
Ca va c'est bon, je testais juste mon deuxième compte.
Allez Dani va à Grenoble, le choix du coeur !!!
Pierre Wantiez, qui confirme enfin qu'il «ne serait pas contre du tout» l'arrivée définitive de Daniel Moreira dans les rangs grenoblois. L'an dernier, l'attaquant avait été prêté par Rennes. «Grenoble, ça peut être le choix du coeur pour lui», espère le président délégué du GF 38.
Source:lequipe.fr
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Si on pouvait en retirer 1 M cela serait bien .
Asa .....me plait beaucoup !
quoi?! il n'est pas encore définitivement transféré????!!!!!!!! c'est une blague????!!!!!!
non le gars il ne sait plus planter depuis des années, et hormis son langage qui ne s'améliore pas avec le temps, il n'apporte rien....allez cassos....bon par contre avec un petit billet en poche ça ne serait pas volé...remarquez tant que moreira est en ligue 1 , ça prouve le niveau....bien faible du championnat...quoi?? moi un peu dur???
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Non...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.54 KiO (Pic : 739.44 KiO) ]