Vous n'êtes pas connecté.
Cela fait plaisir pour Jires .:)
L apport offensif , la vitesse et la puissance de Cissokho c est impressionnant : cela me rappelle Vieira !
Asa .....me plait beaucoup !
Pour l'instant il a tenté que des dribbles, et à tiré des 20 mètres ......à 20 mètres des buts alors qu'il pouvait lancer Nimani en profondeur.
Ah bah tiens, au moment ou j'écris, il peut donner le ballon.....et en fait non, il dribble dans son camp.
Dernière édition de: Kenjizz (31-03-2009 22:27:11)
Tu parles de M'bia là nan?! il joue?
Dernière édition de: topher35 (31-03-2009 22:30:33)
Oui mais quand il dribble il perd pas le ballon ! Pas comme un certain Ben arfa .
J ai hate de le voir titulaire avec Rennes car il a vraiment du talent ce joueur .
Par contre cela fait 2 fois qu il vise les mouettes et fait marrer Houiller en tribune .
Asa .....me plait beaucoup !
Nan, Mbia il tente un tir par match en général.
La Jires vient de nous faire la même. Il repique dans l'axe, se doit de lancer Nimani dans la profondeur mais dévisse son tir qui passe à 15 mètres des buts.
Mercredi, la sélection française des moins de 16 ans a débuté en fanfare la 37e édition du tournoi de Montaigu. Opposée à l'Australie, la troupe de Guy Ferrier n'a pas fait de détails en s'imposant : 5-1. Pourtant, les peitis-Bleus se sont fait surprendre dès la 12e en encaissant un but sur corner. Mais la suite fut un véritable festival tricolore : Ibrahima Tandia (13e), Mamadou Doucouré (42e), Yaya Sanogo (68e, 72e), Abdoulaye Doucouré (82e). Pas le temps de souffler, l'équipe de France affronte, ce jeudi (18h00), le Mali, défait mercredi par l'Allemagne.
La sélection française
Gardiens de but : Alphonse Areola (INF Clairefontaine), Maxime Dupe (FC Nantes)
Défenseurs : Alvin Arrondel (Paris SG), Lucas Digne (LOSC), Gaël Vena Diambu (Toulouse FC), Chris Makengo (AJ Auxerre), Jérôme Roussillon (INF), Formose Mendy (INF)
Milieux de terrain : Florian Bischoff (RC Strasbourg), Abdoulaye Doucouré (Stade Rennais FC), William Le Pogam (Olympique Lyonnais), Vincent Le Roux (OGC Nice), Paul Pogba (Le Havre AC), Marco Rosenfelder (RC Strasbourg), Ibrahima Tandia (FC Sochaux Montbeliard)
Attaquants : Mamadou Doucoure (RC Lens), Anthony Koura (Le Mans UC 72), Yaya Sanogo (AJ Auxerre)
J'avais entendu dire qu'elle était en conflit avec la direction lyonnaise, car elle avait reçu - elle et une autre joueuse de Lyon - des propositions de clubs américains.
Mais, ils ne voulaient pas entendre parler de transfert...
Mais peut-on parler de transfert pour les filles ?
Elles ont des contrats pros ou quoi, car la Première Division féminime n'est pas professionnelle ?
Je viens de m'offrir un abonnement au player Eurosport pour suivre le festival de Toulon. 4,90 euros pour 30 jours, c'est honnête
Maintenant j'espère que je serai pas occupé aux heures des matches de la France...
Dernière édition de: Soun (03-06-2009 20:51:39)
La compo française pour le match contre le Qatar :
16. Kévin Olimpa
2. Garry Bocaly, 5. Mamadou Sakho, 4. Dorian Dervite, 13. Cheikh Mbengue
7. Gabriel Obertan, 17. Marvin Martin, 14. Danny Goulon, 20. Jirès Kembo
11. Bakary Sako, 19. Sambou Yatabaré
Dernière édition de: Soun (04-06-2009 21:12:21)
Ils ont l'air plus nombreux sur le terrain que dans les tribunes !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Les commentateurs viennent de dire que Dembelé et Fanchone ont été appelés hier pour pallier plusieurs absences, mais ils étaient déjà partis au bout du monde... Dommage pour Bira
La cote de la France est à 1.15
Donc si tu paries 10 , tu gagnes 1.5
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Petit match de la France pour l'instant qui a bien du mal à poser le ballon et à jouer ensemble. Quant à Kembo, il a été présent et mérite d'ouvrir la marque.
Le tacle de malade sur Obertan avec le pied complètement décollé ça méritait le rouge!!!
Pour finir victoire 1-0 sur une frappe de 35 metres du castelroussin Sakho dans les arrets de jeu, petite victoire pour un petit match des bleuets face à des petits qatariens... Kembo, lui a déclenché une petite échauffourée générale à la fin du match...
Dernière édition de: sylvainsrfc (04-06-2009 22:36:16)
Grave, un peu chambreur sur le coup le Jires. C'était inutile.
Oué y avait pas de quoi chambrer vu la prestation pitoyable des bleuets... franchement ils m'énervaient trop, pas foutu d'aligner trois passes, et puis quel lenteur dans le jeu,...pfff
Dernière édition de: sylvainsrfc (05-06-2009 00:00:51)
en tout cas les quatari m'enervaient, ils tombaient toute les 2 minutes comme des mouches, hallucinant !
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
et je le comprend, ils cassaient le rythme les qatari
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ouverture du score de Sissoko à la 6ème minute, sur un centre de Sankharé.
Par contre, comme je l'ai dit par ailleurs, rien sur Eurosport... Bizarre que ce match ne soit pas retransmis.
La compo française :
1. Johnny Placide
2. Garry Bocaly, 5. Mamadou Sakho, 4. Dorian Dervite, 13. Cheikh M'Bengue
8. Moussa Sissoko, 6. Etienne Capoue (cap), 10. Younousse Sankharé
11. Bakary Sako, 9. David N'Gog, 20. Jirès Kembo-Ekoko
Dernière édition de: Soun (10-06-2009 20:41:04)
Kembo joue?
1-1 maintenant.
Dernière édition de: Gus (10-06-2009 20:28:46)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Soun, c'est pas toi qui as raqué pour mater les matches pourtant ??
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'suis dégoûté. J'ai pris l'abonnement d'un mois, j'ai vu tous les matches de poules, et quand ça devient intéressant, plus rien. La demies Chili - Pays-Bas à 18h n'a pas été diffusée non plus.
Bon, je rentabiliserai l'investissement avec la Coupe des Confédérations...
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.4 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]