Vous n'êtes pas connecté.
Ce que je voulais dire c'est que des clubs de CFA (en exagérant) ont un site officiel avec moins de bourdes/photos de mauvaise qualité que le notre alors que le SRFC joue en haut de tableau de L1 !
Vraiment sympa le clip de fin de saison!!!!
Je trouve aussi!
Première année que je vois çà sur le site, c'est très sympa!
Journée 35 Dimanche 2 Février SRFC / Sochaux
Même pas capable de recopier un calendrier sans faute.
Pour le clip c'est aps celui qui est passé sur les écrans géants pendant la fête après le dernier match (à domicile) ?
Journée 35 Dimanche 2 Février SRFC / Sochaux
Même pas capable de recopier un calendrier sans faute.
Tin tu as l'oeil toi ! Tu dois être né à cette date la toi pas possible lol !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est une faute flagrante.
Et non, je ne suis pas né le 2 fevrier.
En même temps une 35eme journée en Fevrier...il y a que le site off pour nous pondre ça!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah ui Rosso je n'avais pas fais ce rapprochement là !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Personne ne cause de la première conférence de presse "médiatisée" de notre nouvel entraîneur? Monsieur "A un m'ment donné"?
Je trouve ça culte. Son discours est allechant. Vivement que ça commence!
.
Pareil. On va cartonner l'année prochaine, je le sens
on sent leur détermination à passer ce cap. En espérant qu'ils réussissent!
Chemise ouverte, poils qui ressortent, chaîne en or, quel look de beau gosse!!
Par contre, j'ai peur qu'il prenne toute la bouffe a la cantine du stade... Faut en laisser aux autres Anto!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Antonetti, c'est parce qu'il a la "chemise ouverte et la chaîne en or qui brille" qu'il ne danse pas le Mbia.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Antonetti, c'est parce qu'il a la "chemise ouverte et la chaîne en or qui brille" qu'il ne danse pas le Mbia.
Ou la Sow'l music!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
l'habit ne fait pas lemoine
peut etre que dans sa jeunesse c'etait leroy des soirée corse
en avant la luzi-que
Le site off commence à mettre en ligne des compilations des buts de cette saison. Premier volet dispo avec les 7 premières journées
Et déjà une erreur
Rennes - Lille (2-1), c'était la 3ème journée et non la deuxième
J'viens de voir la 3ème partie avec ce fameux match contre Monaco où j'avais dit que si Briand et Sow marquaient je déménagerai. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ils ont rempli leur part du contrat.
On attend encore la tienne.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.7 KiO (Pic : 740.6 KiO) ]