Vous n'êtes pas connecté.
comment veux tu arriver avec mon sujet aux forums?? jvois pas bien le lien et pourtant en vue j'ai 10/10
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:10:35)
En plus elle est co*** ma prof une ptite bonne femme quand elle parle on s'endort...
En plus j'ai une prof en maths. C'est chiant pour les maths un homme c'est mieux...
Vous connaissez beaucoup de grandes celebrités mathemathiques feminines??
Pourquoi ils sont froissés ses costards?
Ya bien des éléves qui s'habillent comme ca pourquoi pas des profs... Du moment qu'il enseigne bien c'est le principal
Moi je dis que c'est la faute a Utaka en force (t'as vu moi je te denonce pas Oneagain) espece de collabo
Même si ce que je vais dire va déplaire à Oneagainkillingmesoftly, des dérapages pas du tout contrôlés de ce genre de temps en temps ça ne fait pas de mal
(au cachot les deux chenapans ! )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et puis on ne peut que pardonner a une personne qui met cette photo de dreossi en avatar ^^
Les 2 mots existent.
Exact, mais asociale s'écrit avec un seul "s" !
EDIT: D'ailleurs, je modifie mon post de ce matin car je n'etais pas très reveillé: c'est asociale et non pas asociable
Dernière édition de: crevette (12-09-2006 16:18:12)
il a un probleme le chauffeur ? il veut un petit trou dans son pare-brise?
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Anti-sociale va
Je connais ce mot car je suis tombé dessus la semaine dernière en faisant des mots croisés !
000montfortais000 a écrit:Les 2 mots existent.
En vérifiant dans le larousse (ouais pour être sûr quand même) il est apparu qu'aucun des deux mots n'existe, la seule chose qui se rapproche est bien asocial comme le dit crevette...
Tu veux le fanion Crevette?
J'ai toujours cru que insociable et asociable existaient, bon je n'en dit pas plus lol.
Suggestion :
Faudrait changer la photo de la banniere de la page d'accueil du site.
Voir Kallstrom et Gourcuff, ça me donne envie de chialer ...
Pourquoi ne pas créer un topic intitulé :
Dispute
Il ferait un carton en ce moment
Dernière édition de: numskull (18-09-2006 18:55:28)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.97 KiO (Pic : 727.87 KiO) ]