Vous n'êtes pas connecté.
Et specialité Maths donc l'élite de son lycée....
(Tout comme moi d'ailleurs ^^)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:10:26)
En corse eux ils recommencent le lycée que jeudi bravo a eux
MDR ben attend ils leurs faut bien du temps pour les confectionner les bombes moi j'ai pas cours mardi prochain journée pédagogique...
mais sinon tu connais du monde dans ta classe ca va? Parce que si t'es tout seul...
Moi aussi... Deux heures et c'est bouclé hop hop hop schnell schnell schnell (Papy fait de la Resistance ) enfin moi c'est que de Chimie on a pas commencé la physique ^^
a wai?? Ben ta vu la taille du livre.. il est minuscule (coment flooder en beauter sur tout le forum ^^) comparé au livre de cours
Et sinon tu as des projets de vacances pour l'année prochaine?
a wai donc tu a acheté le maillot de cette saison? on te charie pas trop au lycée ca va?
C'est un grand n'importe quoi le forum ce soir
Bah j'ai tous les maillots depuis 3 ans + le centenaire mais cette année ces messieurs d'Airness ont décidé de ne livrer qu'en octobre alors je ne l'aurai probablement pas...
Sinon au lycée bah ouais je me fais charrier, voire pire vu que la plupart sont de vrais marseillais avec tout ce que ça sous-entend...
Si je n'entend pas parler de la demi-finale de CdF (à laquelle j'étais) au moins une fois par jour c'est que j'étais malade...
avec ce foutu poteau de gourcuff et cette belle que dis je superbe erreur de defense a la 15eme seconde...... Bon allez bonne nuit moi j'ai cours demain
et oué c'est bientot les vacance!!
SiNgUiLa
C'erst les Vacances!!! YEAAAAH!!!!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUH!!!!! I FEEL GOOD!
Enfin les VAcs, ba ouais y'en a qui passe l'oral de francais ici !!!
Ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ton entrée triomphante dans ces vacances estivales va nous apporter beau temps ^^
Zou, départ demain matin pour 1 moi en Vendée... !
Snifff pas de vacances avant Octobre pour moi.
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707 KiO (Pic : 747.9 KiO) ]