Vous n'êtes pas connecté.
Norton Quelle horreur c'est une saleté ce logiciel , en anti-virus et Firewall il y a mieux aujourd'hui ...et pour le desinstaller , il faut formater le disque dur .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si tu veux du bon , il y a Zone alarm Security pro ...par contre à configurer , pas facile .
Le probleme avec Norton , c'est qu'il s'infiltre partout , et utilise énormément de ressource matériel , donc ton PC sera ralenti ... question protection , c'est moyen , ça filtre mais les mises à jour sont lourdes .
Bonne chance .
Dernière édition de: loick35-Alr (26-08-2006 19:27:31)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je voudrais une petite explication concernant le nombre de membres en ligne...
Etant donné que la plupart d'entre nous ont choisis l'option "se conncter automatiquement à chacune de mes visites" je pense que nos comptes s'activent dès que nous nous connectons au web... Je voudrais donc savoir si les membres en ligne sont véritablement en train de naviguer sur le forum ou s'ils sont justes connectés à Internet...
wai
ils le sont vraiment enfin je pense..... Car on se connecte automatiquement a partir du moment ou on vient sur le site et on se deconnecte dès qu'on part du site...
Enfin je pense
Ton pseudo est affiché en "membre actuellement en ligne" à partir du moment ou tu arrives sur la page d'accueil du forum, jusqu'à ce que tu le quittes. Même en restant inactif sur le forum mais en étant sur la page d'accueil ton pseudo est affiché.
En bas de la page d'accueil du forum, tu as le nombre de personnes enregistrées (=membres) en ligne mais aussi les personnes qui ne sont pas enregistrées (=invités).
salut,
j'ai découvert ce forum y a pas longtemps après un long séjour sur le .com puis le .net et un exil vers le PO et 1901
il est très bien bravo!
par contre je pense qu'il faudrait un peu plus de sévérité contre des membres comme 'greg utaka' ou 'maxsuel'. Ce sont deux jolis trolleurs. Regardez chacun de leur poste, uniquement du troll! (ie parler pour ne rien dire, perturber un topic par du non-sens, copier/coller des infos vieilles d'il y a 2 jours etc..) Je pense qu'ils font ça sciemment
Salut,
et bienvenue
En effet, j'ai déjà pris quelques mesures contre "maxsuel". Après l'avoir prévenu deux fois par MP, je l'ai banni pour la fin de la journée d'hier, à titre d'avertissement.
Et je n'hésiterai pas à recommencer...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Quelques Marseillais, venus ici à l'occasion de la demi-finale de la Coupe de France, avaient déjà été bannis pour insultes. Mais c'est vrai que c'est la première fois que je bannis (enfin, c'était pour 5 heures) un Rennais.
Enfin bon, le forum va se calmer avec la fin du mercato puis la rentrée.
Cinq marsaillais avaient été bannis définitivement à l'époque du match de Coupe de France OM-Rennes (3-0). Ils venaient uniquement pour insulter des rennais. Mais jusqu'à maintenant, personne n'a été banni pour une faute de comportement.
Mais comme dit Nini, ça risque de se calmer la semaine prochaine et le forum sera "plus sain" je l'espere.
Jusqu'à maintenant nous corrigions les grosses fautes d'orthographes dans les posts et le language SMS, mais avec un tel débit ces derniers jours c'est devenu impossible de passer après tous.
C'est vrai que je le trouve un peu plus pollué qu'avant... Sans doute la reprise du championnat... m'enfin quelque soit la saison y'a toujours au moins un ou deux troll... souvenez-vous d'"Utaka", le mec qui avait posté 68 messages en sms lors de sa première journée sur le forum...
PS: Tib, mon avatar est plus beau que le tien...
Bon je suis désolé ca va faire triple-post mais à plusieurs jours d'intervalles on a qu'à dire que ça compte pas
J'aimerais bien avoir la fonction "taille du texte" comme sur la plupart des autres forum, je trouve ça sympa et pis ça peut amener un peu de vie au forum en ajoutant des cris et des chuchotements aux conversations ordinaires...
Pas possible, sorry.
C'est vrai ca pourquoi on l'aurait pas....
REVOLUTION
Non je blague c'est vrai que ce serait pas mal mais bon c'est pas indispensable non plus regarde ca fait deux ans que ce forum existe et il marche tres bien sans
Perso, même si yen avait la possibilité, je ne suis pas spécialement pour. Ca "polluerait" le forum, yen a certainement qui en abuseraient. Tu peux mettre des textes en gras c'est déja ça...
Et puis il n'y a pas qu'un seul modèle de forum. Celui là est peut être différent des autres que tu vas voir.
Chuchoter? C'est a dire??
Vas y j'ai commencé la philo donc explique le fond de ta pensée...:mrgreen:
et moi "Avoir une opinion, est-ce penser" pfffff
non nous ne pouvons pas etre nous meme car nous suivons la mode (par ex)
oui car .... je sais pas ....
Moi c'est chiant mais bon le pire c'est le DM de Maths
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:10:30)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.45 KiO (Pic : 772.35 KiO) ]