Vous n'êtes pas connecté.
Content qu'il reste dans le championnat de France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bravo il a fait le bon choix
Paul Le Guen allume Alain RocheDans un entretien accordé à LEquipe, Paul Le Guen explique entre autres quil «aurait adoré faire dix ans au PSG» et quil na jamais été «contre la venue de Claude Makelele». Le futur ex-entraîneur parisien évoque également ses relations avec Alain Roche
«Alain, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m'aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club. Il cherche constamment à faire allégeance avec l'autorité, mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser.»
(sport24.com)
Purée, acide le Paulo !
C'est rare d'entendre des mots aussi durs de la part de quelqu'un d'aussi mesuré que lui.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Petite question:
Est-ce le dernier match de Wilou ce soir? Ne prend-t-il pas sa retraite?
Je ne sais pas.
Mais Imaginez que L'OM remporte le titre ce soir.
Purée de purée, Wiltord terminerait en beauté avec encore un Titre de champion!
le Gouinffre.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour ce qu il a participé dans ce titre sur le terrain !
Ok , on va me parler de la bonne ambiance , et de quelques fins de match .
Mais cela fait cher l ambiance , trop cher pour Rennes en tout cas .
Asa .....me plait beaucoup !
Ceci dit j'ai toujours pas la réponse à ma question...
Dans le Championnat de France, certainement car je ne vois pas les dirigeants marseillais lui renouvellé son contrat.
Gerets disait dernièrement que un ou deux joueurs le suivrait dans le Golfe. Cela pourrait être une destination de fin de carrière pour fructifier son compte bancaire.
Pour la retraite , je ne crois pas !
Il a encore les jambes de faire 1 an de banc .
Dernière édition de: aficionado srfc (30-05-2009 14:53:37)
Asa .....me plait beaucoup !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:56:03)
ok merci pour vos précisions
Guytoux à Monaco, c'est fait.
Bon vent - Bon débarras
(rayer la mention inutile)
Bon vent - Bon débarras
Je ne suis pas un grand fan, il a fait du bien et du moins bien. Mais si on retire certaines de ses paroles j'en aurait un souvenir plutot bon.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Champion de France, Bordeaux cherche à se renforcer sur le plan offensif pour pouvoir défendre son titre. Laurent Blanc se serait renseigné sur John Utaka, lattaquant de Portsmouth, qui sétait fait remarquer en France par ses passages à Lens et à Rennes. Le Nigérian a reconnu que cette possibilité existait bien. « Oui, je peux peut-être revenir en France où je suis assez bien vu, mais je veux encore montrer des choses à Portsmouth, où les supporters nont pas encore vu le vrai John Utaka », a expliqué le Nigérian.
Guytoux à Monaco, c'est fait.
Bon vent - Bon débarras
Bon vent - Bon débarras
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon vent - Bon débarras
Très déçu.
Une interview du Grand Alexander Frei... il ne reviendra pas à Rennes mais péblicite le public Rennais
Go Seahawks !
Il est en sueur
Delay a prolongé de 1 an à Montpelier
Une interview du Grand Alexander Frei... il ne reviendra pas à Rennes
mais péblicite le public Rennais
Si tous nos jeunes pouvaient s'inspirer de ce grand monsieur. Il est venu de Suisse mais a dû patienter et se battre pour avoir sa chance, pour autant, bien que frustré de son faible temps de jeu, il a pris sur lui et n'a pas fait de vagues.
Il a gagné sa place sur le terrain et nous a gratifié de buts superbes. Il a été un des buteurs les plus fantastiques de la route de Lorient et a atteint le point où nous ne pouvions plus le retenir.
Il est parti reconnaissant, en bon terme avec tous.
Et encore aujourd'hui, revenu d'une blessure terrible, il a fini le championnat Allemand parmi les 10 meilleurs buteurs, ayant encore progressé dans le jeu comme en témoignent ses 10 passes décisives.
Il reviendra un jour à Rennes, pas nécessairement en tant que joueur, mais quoiqu'il arrive ce jour là j'en serai très heureux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Montpellier va prochainement enregistrer les renforts de deux joueurs d'expérience, Romain Pitau et Cyril Jeunechamp, selon les informations de L'Equipe.
Antoine Ponroy qui a fait ses classes au Stade Rennais vient de s'engager à Croix-de-Savoie.
Ne s'étant pas vu proposer un contrat professionnel, il s'était engagé... aux Glasgow Rangers avec son coéquipier William Stanger (qui a un peu disparu de la circulation depuis). On peut dire que les deux avaient profité d'un certain népotisme de la part de Paul Le Guen puisque Stanger était son gendre et les deux joueurs étaient amis...
Après son passage en Ecosse, il avait rejoint Cannes (2007-2008) et Beauvais (2008-2009) où il avait effectué deux saisons pleines.
Quelqu'un a des nouvelles de Stanger ?
Dernière édition de: duhault22 (09-06-2009 13:47:11)
Stanger jouait avec la réserve du PSG en 07/08, et à Compiègne cette saison, toujours en CFA. Et depuis deux étés, il organise des stages de foot à St Malo.
William est le gendre d'Yves Colleu, et non de Paulo
Edit : tiens, j'ai retrouvé ça à ce sujet : http://www.stade-rennais-online.com/+15 … er-s+.html Apparement il ne jouait pas à Paris, il s'entraînait seulement...
Dernière édition de: Soun (09-06-2009 13:44:22)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:09:24)
> Merci Soun
Sinon, j'ai aussi lu que le garçon était très polyvalent. Il lui est arrivé cette saison de jouer milieu défensif, voir milieu offensif...
A l'époque de sa signature à Cannes, Stépane Paille le présentait comme un joueur ayant le niveau à moyen terme de jouer en Ligue 2 voir l'étage supérieur.
Sinon, Croix-de-Savoie aura des ambitions cette saison, ils sont passés tout près de la montée en Ligue 2. Il pourrait connaître la même trajectoire que Ramaré...
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.72 KiO (Pic : 775.62 KiO) ]