Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3126 27-05-2009 23:26:15

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Re: Ligue des Champions

L'Olimpico n'est pas réputé pour être "frileux", pourtant... Ou alors, les supporters du Barça et de Man U, c'est de la merde.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#3127 27-05-2009 23:31:56

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Les supporters du Barca ne m ont pas paru super chauds , a part pour dire " olé " ou pour crier quand ils soulevaient la coupe .

A M.U  , certain ont continué a chanter malgré le score mais le but d Etoo a du en calmer plus
d un .

Mais c est vrai que ce stade m a paru au faux supporters en carton de Rennes !  biglol

Dernière édition de: aficionado srfc (27-05-2009 23:32:37)

Asa .....me plait beaucoup !

#3128 27-05-2009 23:45:54

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Je serais asser frustré a la place de Tenshi hmm
M.U n'a pas pu montré de quoi ils etaient capable... Barca etait trop fort pour eux top

#3129 27-05-2009 23:46:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Les meilleurs joueurs au Barca ont été : Puyol , Iniesta , Xavi . Henry a été pour moi le plus mauvais de l equipe  .

A M.U , seul Ronado a su creer du danger devant avec plusieurs frappes mais un gros manque de realisme  . Tres decu du match de Rooney , Park , Giggs . Meme Evra n a pas fait un bon match .

Dernière édition de: aficionado srfc (27-05-2009 23:47:24)

#3130 27-05-2009 23:51:34

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Le supporter Anglais est fair play ! Tu te pointes avec un maillot du Barça dans un pub remplie d'Anglais et il te paye un coup pour te félicité de la victoire ! top

Bon sinon pour le match c'était à sens unique quoi...

#3131 28-05-2009 00:21:20

Kimks
Canoë Kalac
Inscrit(e): 26-12-2006

Pour le soi-disant fair play du supporter anglais, c'est ironique ? Pasque pour connaître 3 personnes (dont ma soeur et son copain) qui ont eu affaire à la rage du 'rosbeef' mauvais perdant (on parle bien des squatteurs de pubs de la classe populaire hein, pas des bourges des tribunes anglaises modernes), perso j'irais pas trop dans ton sens. ^^

Dernière édition de: Kimks (28-05-2009 00:21:49)

#3132 28-05-2009 00:24:15

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:35:10)

#3133 28-05-2009 00:25:57

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Oui je te parle bien des "pubs de la classe populaire". On faisait les fanfarons la dedant avec nos maillots et ça c'est vraiment super bien passé. Ils nous tapais dans la main etc...
Alors ouai ça peut surprendre et ça ma surpris mais c'est bien vrai.

#3134 28-05-2009 01:02:58

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Le meilleur club du monde a un président de la région, un entraineur de la région, 5 joueurs et 1 formé au club dans l'équipe type.... Valdes, Puyol, Iniesta, Xavi, Messi au top ce soir, soit 5 joueurs formés au barça....Ils ne sont pas de monstres physiquement, ils jouent pour l'équipe avant de jouer pour eux ( contrairement à Cristiano le prince de l'onanisme ), bref tout ça devrait suffire pour rendre heureux tous les amoureux du football !!!
mais apparemment non, c'est pas grave moi je suis au PARADIS !!!!!! crazy

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#3135 28-05-2009 01:39:01

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

CJP, sort de ce forumer...

Dernière édition de: sheikyo (28-05-2009 01:39:51)

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#3136 28-05-2009 08:32:57

wgcd
Membre
Inscrit(e): 25-05-2009
Site Web

Il y a des félicitations pour Barcelone et Manchester United sont critiquées par notre forum.    big_smile

http://boards.footymad.net/forum.php?tn … d=18&sty=2

http://boards.footymad.net/forum.php?tno=121&

Allez Stade Rennais et aussi Carlisle United           2mg31g2.gifManchester United200tl4x.giff

#3137 28-05-2009 08:58:07

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

je suppose que vous avez été exaspérés comme moi par la réalisation de Tf1 en fin de match : on ne voyait quasiment qu'Henry fêter sa victoire ! alors qu' il a été franchement mauvais.

Alors que toute l'équipe du Barca presse sur le porteur de ballon, lui il se bouge à peine le cul. Il a fait très peu d'appel de balle et à un long moment a carrément deserté le flanc gauche pour se noyer parmi les défenseurs de ManU où il a été parfaitement inutile et pour finir a complètement foiré son unique occasion du match. bref Big Game Bottler once again.
heureusement que ses coéquipiers se sont bougé le cul, eux...

Dernière édition de: belis (28-05-2009 10:39:01)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3138 28-05-2009 09:56:36

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

" Xavi et Iniesta auraient pu garder le ballon toute la nuit " Fergusson

Tout est dit , c est ces 2 joueurs qui font gagner le Barca et l espagne .

#3139 28-05-2009 10:39:49

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

moi je vois bien l'Espagne championne du monde en 2010

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3140 28-05-2009 10:44:32

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Tu n'es pas le seul d'ailleurs wink

Casillas, Iniesta, Xavi, Senna, Silva, Villa, Torres ...

What else !

Twitter

#3141 28-05-2009 12:16:20

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Bravo au Barça ! Ils ont fait ce qu'il fallait faire et ont complètement mérité leur victoire en finale. Sur l'ensemble de l'année c'est mérité, ils ont fait une saison exceptionnelle.

Par rapport à l'année dernière l'équipe type n'a quasiment pas changé : deux départs et deux arrivées. Chapeau à Guardiola !

Pres que un club

#3142 28-05-2009 12:34:08

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Match chiant en effet, surtout quand on a pas vu joué Man U. Les mecs à peine déçus à la fin, genre à force de tout gagner, perdre ne fait pas de mal. Hallucinant de voir ça. Aucune révolte.

Un Man/Chelsea aurait été plus passionnant, mais l'arbitre précédent ne voulait pas de cette finale.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#3143 28-05-2009 13:01:44

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

nodirt a écrit:

Un Man/Chelsea aurait été plus passionnant

Admettons, mais les Mancuniens sont tout simplement tombés sur une équipe de Barcelone au sommet de son art.

On voit rarement des finales de Champions League passionnantes. Certes, il y en a qui sont mémorables par leur épilogue mais personnellement, je prends rarement mon pied...

En tout cas, quelle belle équipe de Barcelone avec un Iniesta qui pourrait bien coiffer Messi pour le ballon d'or. Un grand coup de chapeau à Guardiola qui a aussi gagné son match face à Ferguson en décalant Eto'o sur la droite et en laissant Messi dans l'axe. Jusqu'à la veille, Evra pensait qu'il aurait eu à faire au lutin argentin, et cela a peut-être perturbé les Mancuniens. Même si, on a souvent vu Messi dans cette position cette saison et il est bien meilleur dans cette configuration.

Par contre, je n'ai pas apprécié le comportement de Scholes (le tacle en retard sur Busquets) et de O'Shea (sur Messi) en fin de match.

Barcelone est magique !!!

#3144 28-05-2009 13:12:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Sur Messi je crois que c etait Vidic !  stargate2

J ai été étonné de voir Messi au centre et Etoo a droite , cela a du pertuber la defense barcelonaise .
Surprenant aussi de voir Henry completement absent de ce match , on avait l impression qu il fuyait le ballon  .

Barcelone a gagné ce match car ils ne peuvent pas vivre sans le ballon et des qu il le perdaient ils etaient comme des morts de faim a presser pour le recuperer .

M. U de son coté n a pas fait de pressing et n arrivait pas a multiplier les passes quand ils avaient la possession .

#3145 28-05-2009 13:26:22

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Du côté de Manchester, il y'a des joueurs qui n'auraient jamais dût jouer cette finale : O'shea, Park Ji-Sung et Anderson en tête.

Le premier n'a pas le niveau pour être titulaire dans le 11 type de Manchester. Et avec un Neville vieillissant, une recrue au poste d'arrière droit serait fortement judicieuse pour l'année prochaine.

Même chose pour le Coréen. Bon pour la rotation de l'effectif, mais de là à jouer une finale...

Anderson est peut-être bon, mais il a été invisible.

Vidic a été l'ombre de lui même. Relance foireuse (à l'image de sa passe en retrait pour Van Der Sar...en corner.) et interception ratée, le duel perdu face à Eto'o lui a fait perdre toute confiance.

Mais ma plus grande déception de la soirée est Ryan Giggs, qui, comme Anderson, a été transparant. Ca m'a fait mal au coeur de le voir rater sa finale tant j'aime ce joueur. Une page du football (la plus belle pour ma part) va se tourner l'année prochaine quand il va définitivement arrêter sa carrière sad

Parcontre j'ai aimé Rooney, qui n'a pas hésité à faire une course de 50 mètres pour aller défendre. Ce mec a tout pour être l'anti-hero, et pourtant...C'est un grand.

Barcelone a été supérieur sur tout les points, et a largement mérité de remporter sa finale.
Fait chier tient non

#3146 28-05-2009 13:35:25

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:54:21)

#3147 28-05-2009 13:36:02

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Je ne suis pas d'accord avec toi Baylay, sur aucun des trois.

O'Shea a fait une excellente saison à droite et méritait sa finale, il a été au niveau tout le temps, dans tous les matchs, il devait jouer ce match, c'est tout à fait logique qu'il ait été là.

Park est un des joueurs les plus appliqués du monde, quand on lui donne une consigne il la respecte, Ferguson savait qu'il pouvait s'appuyer là dessus, il l'a titularisé, je trouve ça logique.

Enfin Anderson au milieu est généralement une merveille, il était difficile d'imaginer qu'il passerait autant à côté de sa première période.

Par contre je te rejoins sur Vidic qui n'était pas du tout dans son match ..

Hier soir (là sur une rencontre oui on peut le dire) le meilleur a gagné, Messi s'étant également montré plus à son avantage que Ronaldo va certainement remporter le Ballon d'Or. Je préfèrerais mille fois que ce soit lui plutôt qu'Iniesta dont le côté pleureuse m'énerve.

J'ai également été très déçu du comportement de Scholes en fin de match qui est pourtant un grand monsieur, mais bon ..

Par contre, bon là je suis désolé j'ai lu un peu en diagonale je sais qu'il y a des gens qui ont posté ici qui n'aiment pas Man U, mais moi j'suis très content du jeu développé par Manchester qui, à mon sens, n'a pas tenté de balancer devant pour s'en sortir. Au contraire plusieurs fois, malgré la pression catalane j'ai vu les Red Devils essayer de ressortir le ballon proprement, en passes courtes, avant de renverser le jeu en profondeur sur l'autre aile (en première période ça aurait pu passer plusieurs fois).

Mais dans l'ensemble en terme de jeu on a effectivement vu une petite finale, à 1-0 Barcelone n'a pas été aussi impressionnant qu'on aurait pu le penser et Manchester n'a jamais réellement réussi à lancer la machine que tout le monde connait.

Bravo à Barcelone, c'est une belle année pour eux qui s'achève.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#3148 28-05-2009 13:40:30

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:54:25)

#3149 28-05-2009 13:48:22

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Parce qu'il joue pour United mrgreen

Par contre je trouve dommage que ce soit la seule chose que tu ais retenu de mon post, mais bon ..

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#3150 28-05-2009 13:56:39

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Pleureuse, pas pleureuse, le ballon d'or doit être décerné au meilleur joueur de football, point.
Moi je ne veux pas que ça soit Ronaldo parce qu'il s'habille mal, ou Messi parce qu'il est trop petit. C'est n'importe quoi.
En tout cas j'espère que les instances du ballon d'or ont des critères plus déterminants que ça.

Pres que un club

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.04 KiO (Pic : 778.94 KiO) ]