Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 24-05-2009 21:44:42

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Trophées UNFP 2010

Gourcuff si il rate pas sa roulette (parce que oui, il l'a rate wink )il élimine pas son défenseur, donc chance aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=yZoHBlsM … re=related

On voit clairement qu'à 55' ou qu'à 1'02 il rate pratiquement le ballon et qu'il en a de la chance, parce que ça le met en position parfaite pour éliminer le dernier défenseur.

Dernière édition de: Kenjizz (24-05-2009 21:50:03)

Hors ligne

#102 24-05-2009 21:50:31

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Trophées UNFP 2010

Tenshi a écrit:

Je ne suis pas d'accord Pius wink

Sur son but Pagis réussit déja un contrôle de la poitrine idéal, qui lui permet d'être très rapidement en position de frappe. Le geste est parfait, son intention est clairement de la placer à cet endroit, ce n'est pas ce but là qui devrait faire exception mais toutes les autres fois où les joueurs manquent leurs tentatives à cause de détails (pied d'appui, petite glissade, ballon légèrement détourné etc). Du coup étant donné qu'en général c'est un raté sur lequel on débouche on vient dire "Oui mais cette fois il a eu de la chance".

Evidemment, Pagis a eu la réussite qui veut qu'un tel but soit possible, mais tout le reste ne dépend que de lui et je suis convaincu que si on lui avait demandé "C'était quoi votre idée avant de frapper ?", il aurait répondu "De mettre le but que j'ai mis".

On sent le footeux qui cause hein ! wink

Je n'ai jamais renié le but de Pagistral, mais je suis sans doute blasé des frappes de loin ...:!:


Twitter

Hors ligne

#103 24-05-2009 21:55:21

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Trophées UNFP 2010

Kenjizz a écrit:

Gourcuff si il rate pas sa roulette (parce que oui, il l'a rate wink )il élimine pas son défenseur, donc chance aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=yZoHBlsM … re=related

On voit clairement qu'à 55' ou qu'à 1'02 il rate pratiquement le ballon et qu'il en a de la chance, parce que ça le met en position parfaite pour éliminer le dernier défenseur.

Moi personnellement m'en fiche un peu qu'il la rate, Gourcuff réussit tellement de gestes technique dans un match qu'il a bien le droit d'en manquer de temps en temps. Si ce raté là lui permet d'éliminer un adversaire tant mieux, l'intention de vouloir placer une merveille technique était là, c'est l'essentiel.

On voit qu'il a conscience que chez lui esthétisme et efficacité sont intimement liés. Il a les moyens d'éliminer son vis-à-vis avec un geste beau et précis qui en plus lui permettra souvent d'enchainer sur la frappe ou la passe. Y a rien à dire sur ce mec, c'est un génie du football et y a intérêt qu'il reste en L1 encore un petit moment !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#104 24-05-2009 21:56:20

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Trophées UNFP 2010

Pour moi, le but de Chamackh méritait une meilleure place, il est hors du commun.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#105 24-05-2009 21:59:25

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Trophées UNFP 2010

Dans ce cas, si tu aimes les gestes techniques, et plus particulièrement les gestes hors du communs, je te conseille de regarder un match du FCL quand Saifi est bien chaud.

Il fait des gestes limite de football freestyle. Il est le seul en L1 à faire des gestes comme ça en match.

Hors ligne

#106 24-05-2009 22:00:45

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Trophées UNFP 2010

Tenshi a écrit:

Y a rien à dire sur ce mec, c'est un génie du football et y a intérêt qu'il reste en L1 encore un petit moment !

Moi j'espère de tout coeur qu'il va revenir au Milan !


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#107 24-05-2009 22:02:47

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Trophées UNFP 2010

Pour s'extasier des perf's de Kaka depuis le banc ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#108 24-05-2009 22:04:51

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Trophées UNFP 2010

Kenjizz > Ah mais je me régale à voir jouer Lorient (lorsque j'en ai l'occasion et qu'ils sont en forme).

Hier soir ils ont proposé quelques phases d'attaque placée avec un ballon ressorti sous la pression dans leurs 30 derniers mètres, sans s'affoler, en passes courtes, et en trois relais on est arrivé sur l'autre aile mais dans la moitié de terrain adverse. L'équipe en face est déstabilisée et voit son bloc naviguer de droite à gauche tout en étant forcée de reculer pour défendre. C'est quasiment ingérable.

Heureusement pour nous les Merlus n'avaient pas envie d'aller au bout hier soir, c'est tant mieux.

Côté individualités comme tu l'as dis ils ont de sacrés joueurs également avec Obertan, Saïfi, Vahirua, Abriel, Gameiro ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#109 24-05-2009 22:04:53

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Trophées UNFP 2010

Nan, pour jouer et pour ramener le Milan sur le toit de l'Italie et de l'Europe.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#110 24-05-2009 22:05:06

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Trophées UNFP 2010

Ancelotti quitte l'AC Milan, donc non.

Hors ligne

#111 24-05-2009 22:09:10

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Trophées UNFP 2010

Donc non quoi ?

Justement, si Carlo se barre, c'est tout bon pour Yoann.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#112 24-05-2009 22:12:43

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Trophées UNFP 2010

Je répondais à DV.

Hors ligne

#113 25-05-2009 10:38:53

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Trophées UNFP 2010

roy keane a écrit:
Curse a écrit:

De toute façon, ces trophés, bien que remis suite aux votes des joueurs ne sont  que le reflait de la médiatisation des joueurs.
Fanni n'est peut-être pas le meilleur arrière sur l'ensemble de la saison mais il a fait 2 matchs de ouf en EDF qui ont marqué beaucoup d'esprit.

A coté de ça, LLoris joue à Lyon pendant que la Douch' et Carasso joue dans des club peu médiatique. Peut-être que c'est le meilleur goal de L1, mais je suis convaincu que ce n'est pas que ses performances qui ont lui ont permis d'obtenir ce trophé.

Et bien que les votes soit effectué par les joueurs de L1, eux aussi sont soumis à l'influence des médias, qui oriente leur choix...surtout lorsqu'on sait que certains ne regardent même pas les matchs de foot chez eux...

Tu as vu combien de matches de Carrasso ? Les médias qui surexposent Lloris, ce sont les mêmes qui te permettent de dire que le gardien toulousain a fait une bonne saison.

Et je ne sais pas ce que vous avez contre Lloris mais quand la défense lyonnaise avait été vivement critiquée (et c'est un euphémisme), l'OL restait dans le top 3 des meilleures défenses. Je vous laisse conclure...

C'est surement un peu limité pour s'exprimer mais je me contente des résumés de Canal football club pour juger(et aussi des commentaires des médias je te 'accorde).
En l'occurence j'ai vu un lloris faire quelques erreurs qui lui ont couté des buts, surtout e début de saison quand jamais je n'ai vu Carrasso en faute sur aucun but encaissé tout en réalisant des arrêts énormes(un peu comme Douchez)
Au final, c'est juste une impression d'ensemble(appuyer en plus par un copain supporter inconditionnel de Lyon qui m'a confirmé que le début de saison de Lloris a été difficile). Et je ne pense pas me tromper enormement.

Dernière édition de: Curse (25-05-2009 10:39:44)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#114 29-04-2010 20:13:26

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Trophées UNFP 2010

Bon je remet ce topic en activité. wink.(Est ce que les modos pourrait modifier le titre, merci d'avance wink)



Meilleur joueur de Ligue 1 : Marouane Chamakh (Bordeaux), Eden Hazard (Lille), Lisandro Lopez (Lyon), Mamadou Niang (Marseille)

Meilleur joueur de Ligue 2 : Benjamin Nivet (Caen), Olivier Giroud (Tours), Nolan Roux (Brest), Anthony Modeste (Angers)

Meilleur espoir de Ligue 1 : Karim Ait Fana (Montpellier), Eden Hazard (Lille), Yann M'Vila (Rennes), Emmanuel Rivière (Saint-Etienne)

Meilleur gardien de Ligue 1 : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Monaco)

Meilleur gardien de Ligue 2 : Benoît Costil (Sedan), Steeve Elana (Brest), Cyrille Merville (Arles-Avignon), Alexis Thébaut (Caen)

Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Laurent Blanc (Bordeaux), Didier Deschamps (Marseille), Jean Fernandez (Auxerre), René Girard (Montpellier)

Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Franck Dumas (Caen), Alex Dupont (Brest), Michel Estevan (Arles-Avignon), Philippe Hinschberger (Laval)

Meilleur arbitre : Stéphane Lannoy, Eric Dansault, Laurent Ugo

Meilleur joueuse : Elise Bussaglia (PSG), Shirley Cruz (Lyon), Eugénie Lesommer (Saint-Brieuc), Lotta Schelin (Lyon)

Plus beau but de la saison : Ismael Bangoura (Rennes) : Rennes - Boulogne (1re journée), Michel Bastos (Lyon) : Lyon - Nancy (4e journée), Mamadou Niang (Marseille) : Marseille - Montpellier (6e journée), Matt Moussilou (Boulogne) : Nancy - Boulogne (28e journée), Yohan Cabaye (Lille) : Lille - Monaco (33e journée)

Hors ligne

#115 29-04-2010 20:15:44

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Trophées UNFP 2010

Cédric Carrasso a fait une saison bidon !

Janot méritait sa place dans le top 4.

Hors ligne

#116 29-04-2010 20:17:10

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Trophées UNFP 2010

Ils auraient pu mettre Ovono pour le trip.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#117 29-04-2010 20:19:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Trophées UNFP 2010

Il va bien avoir un Marcel d'Or lui quand même biglol

Je plussune Kenjizzz plus bas mais vu qu'on est pas là au classement, etc...ben ils mettent ceux du haut de tableau quoi.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-04-2010 20:23:40)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#118 29-04-2010 20:21:42

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Trophées UNFP 2010

Ils auraient pu mettre Marveaux aussi......à la place de Chamakh ou Lopez déjà.

Quoi que, la fin de saison de Niang....lol.

Hors ligne

#119 29-04-2010 20:26:40

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: Trophées UNFP 2010

Meilleur joueur de Ligue 1 :Lisandro Lopez (Lyon)

Meilleur joueur de Ligue 2 : Olivier Giroud (Tour)
Meilleur espoir de Ligue 1 : Eden Hazard (Lille)
Meilleur gardien de Ligue 1 : Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Aucune idée
Meilleur entraîneur de Ligue 1 :Jean Fernandez (Auxerre)

Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Aucune idée
Meilleur arbitre : Falcone , comme une évidence
Meilleur joueuse :
Plus beau but de la saison : Matt Moussilou (Boulogne) : Nancy - Boulogne (28e journée),


Roazhon

Hors ligne

#120 29-04-2010 20:59:59

Galette Wurst
Invité

Re: Trophées UNFP 2010

Meilleur joueur de Ligue 1 : Lisandro Lopez (Lyon),
Meilleur joueur de Ligue 2 :  Olivier Giroud (Tours)
Meilleur espoir de Ligue 1 :  Eden Hazard (Lille)
Meilleur gardien de Ligue 1 :  Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur gardien de Ligue 2 :???
Meilleur entraîneur de Ligue 1 :  René Girard (Montpellier)
Meilleur entraîneur de Ligue 2 :  Alex Dupont (Brest)
Meilleur arbitre : ???
Meilleur joueuse : ???

smile

#121 29-04-2010 21:40:53

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Trophées UNFP 2010

Meilleur joueur de Ligue 1 : Chris Waddle (Marseille)

Meilleur joueur de Ligue 2 : Christophe Lagrange (Angers)
Meilleur espoir de Ligue 1 : Corentin Martins (Brest)
Meilleur gardien de Ligue 1 : Bernard Lama (Brest)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Jean-Claude Nadon (Guingamp)
Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Raymond Goethals (Marseille)

Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Alain de Martigny (Guingamp)
Meilleur arbitre : Mr Fraise
Meilleure joueuse : de pipo ?
Plus beau but de la saison : François Omam-Biyik (3ème journée - Rennes / PSG)

----------------------------

Plus sérieusement et même si c'est vraiment très subjectif :

Meilleur joueur de Ligue 1 : Lisandro Lopez (Lyon)

Meilleur joueur de Ligue 2 : Bruno Grougi (Brest)
Meilleur espoir de Ligue 1 : Eden Hazard (Lille)
Meilleur gardien de Ligue 1 : Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Damien Perquis (Caen)
Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Frédéric Antonetti (Rennes) biglol

Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Alex Dupont (Brest)
Meilleur arbitre : Mr Aulas
Meilleure joueuse : Camille Abily
Plus beau but de la saison : M'en branle. Un beau but = seulement un but et pas plus.

Dernière édition de: Rodighiero (29-04-2010 21:43:21)

Hors ligne

#122 29-04-2010 21:53:26

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: Trophées UNFP 2010

Meilleur joueur de Ligue 1 : Lisandro Lopez (Lyon)
Meilleur joueur de Ligue 2 : Nolan Roux (Brest)
Meilleur espoir de Ligue 1 : Eden Hazard (Lille)
Meilleur gardien de Ligue 1 : Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Steeve Elana (Brest)
Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Jean Fernandez (Auxerre)
Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Alex Dupont (Brest)
Meilleur arbitre : Mr Falcone lol
Meilleure joueuse : Lotta Schelin (Lyon)
Plus beau but de la saison : Ismael Bangoura (Rennes)

Hors ligne

#123 30-04-2010 00:01:09

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Trophées UNFP 2010

Rodighiero a écrit:

Meilleur joueur de Ligue 1 : Chris Waddle (Marseille)

Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Raymond Goethals (Marseille)

Plus beau but de la saison : François Omam-Biyik (3ème journée - Rennes / PSG)

J'ai toujours su que tu kiffais l'OM. wink

Ah ce but d'Omam-Biyik... Mon Basilou a marqué le même en 1993 contre le PSG, et depuis, on n'en voit plus des comme ça...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#124 30-04-2010 00:08:31

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: Trophées UNFP 2010

Scandalous a écrit:

Ah ce but d'Omam-Biyik... Mon Basilou a marqué le même en 1993 contre le PSG, et depuis, on n'en voit plus des comme ça...

J Y ETAIS  c est vrai qu il etait beau mais les 4 de frei contre l om ou les 3 de pagis c était pas mal non plus


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#125 30-04-2010 00:12:14

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Trophées UNFP 2010

Oui mais moi, je suis un vieux con, donc je préfère le but du Camerounais. ^^


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.69 KiO (Pic : 831.59 KiO) ]