Vous n'êtes pas connecté.
Plus que deux heures avant le coup d'envoi ! Aller hop, on y va, en route pour la victoire... Stade Rennais !
Pres que un club
il faut au minimum la victoire pour le dernier match de la saison à rennes!!
Et au maximum ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
direction le fortuneo stadium
Maximum ? Un victoire avec une défaite de Lille et du TFC bien sûr !
Pres que un club
Je trouve que Lacombe a quand meme confiance en Dembélé, malgré des performances moyennes à gauche, qui auraient pu lui couter cher.
Guy sait ce qu'il fait, et peut etre qu'il veut 2 cadres derrière pour replacer l'équipe.Qui sera le capitaine ? Bocanegra ? Leroy ?
Sur ce point je commence à avoir de sacrés doutes et ça fait des semaines que ça dure...
Moi aussi je file au stade...en plus à guichet fermé,il va faloir être patient à l'entrée...
Bon match et une victoire SVP....
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-05-2009 19:24:47)
direction le fortuneo stadium
T'es comme Léonard toi : en avance sur ton temps...
Bonjour à tous!
Désolé de ne pas passer par la case "Présentation" pour ce 1er post mais je n'ai pas trouvé la rubrique (j'ai pas non plus cherché 3 heures).
Je suis sur Amiens et je n'ai donc pas le plaisir de pouvoir venir supporter notre équipe au Stade de la Route de Lorient le week end. J'essaye donc autant que possible de profiter des liens internet (ce qui va sans doute etre le cas avec le multiplex de ce soir).
Rennes doit absolument gagner ce soir pour que cette saison ne prenne pas un gout amer (défaite en finale de la coupe de France que l'on ne digèrera pas avant plusieurs années!!!!) et que l'on puisse garder notre progression en continuant à se qualifier pour l'europe.
Si l'on ne se qualifie pas, cela sera un échec, du moins un ralentissement dans notre progression.
Victoire de Rennes ce soir obligatoire.
La clé sera l'efficacité devant le but, ce que nous avons rarement eu cette saison malgrès nos nombreuses occasions.
Efficacité qui sera dans les mains de nos jeunes.
Faisons leur confiance, et l'aide de nos vieux briscars (Leroy, Pagis) ne sera pas de trop (et en espérant une bonne perf de Gyan qui serait prometteuse pour la saison prochaine).
Allez Rennes!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
du jamais vu cette défense pour le match ! j'ai un peut peur
Y a aucun lien pour mater le match?
Allez Rennes!!! Tu ne PEUX pas perdre ce soir!!!:o
Moi j'aurais aimé y aller, mais empêchement...
Par conséquent je le regarde à la télé sur Foot+ chez moi!!!:)
Là le match a débuté, je vois que le Stade est archicomble, ce qui est super!!!
De plus il est super bien orné, la Bretagne est encore en fête ce soir!!!
En espérant une victoire, et des défaites côté lillois et toulousain!!!
Bon match à tous et à toutes!!!;)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
but pour paris et toulouse... M....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ouais Moussa ! allez Nice et Le Havre !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
1-0 pour RENNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
Il a quoi Gyan?
claquage
re
Dur pour Gyan! Qu'il oubli cette saison noire et se prepare au mieux pour l'année prochaine!
Allez Rennes!
PS: contre qui joue Toulouse la semaine prochaine?
2-0 pour sochaux
les nantois perdent, marseille , boordeaux , psg et toulouse menent ainsi que lyon
2-0 pour Rennes!!!!!!!!!!!!!!!!
Gyan blessé, ça commence à faire cher le running gag...
On mène, c'est déjà ça.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et deux à zérRod !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ET DE 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.29 KiO (Pic : 769.19 KiO) ]