Vous n'êtes pas connecté.
Pau en Pro B, Saint-Etienne peut-être en Ligue 2... Les vieilles gloires vont mal!!
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
C'est bien triste en effet
Cholet a gagné.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
L'entente Orléanaise vient de rattraper son retard et compte le même nombre de point que l'ASVEL!!!! Pour la première fois de son histoire, 3 ans seulement après avoir accéder pour la première fois également de son histoire en ProA, Orléans peut devenir Champion de France de Basket!!!!
Allez L'entente!!!!!!
PS:
Pau en Pro B, Saint-Etienne peut-être en Ligue 2... Les vieilles gloires vont mal!!
Lyon plus champion...
Dernière édition de: Tybeau (06-05-2009 13:24:14)
On parle de gloires ^^
Bon bah les demies finales de conférence battent leur plein et le spectacle et l'intensité sont au rendez-vous!Apparemment un peu trop d'intensité pour certains joueurs (Fisher,Artsest).Mais c'est bon signe, ce sont les playoffs!!
En terme de résultats, comme je le préssentais les Cav's sont largement au dessus des Hawk's. Ca sent le sweep (au mieux 4-1).Avec un gros match de Lebron qui n'a pas eu à jouer beaucoup!
Les Lakers qui se reprennent après leur défaite surprise du premier match face à une très bonne équipe de Houston.Kobe qui sort "enfin" un gros match dans ces playoffs!Cette série s'annonce serrée même si les Lakers semblent quand même au dessus surtout s'ils arrivent à museler Yao comme ils l'ont fait au game 2.
Denver ne devrait pas avoir trop de soucis à surmonter l'obstacle Dallas tant les Nuggets semblent supérieurs dans tous les domaines.
Et boston a égalisé face à Orlando (équipe que tout le monde voit comme possible future championne mais que je ne trouve personnellement pas si effrayante que cela hormis Howard bien évidemment.Mais ce dernier si bon défenseur soit-il ni peut assurer le scoring seul comme peuvent le faire Kobe ou Lebron).C'est pourquoi je vois Boston passer même avec des blessés (Garnett et là j'ai vu que Pierce n'avait que très peu joué ???).
Mais tout ça n'est que pure spéculation.Alors laissons la réalité du terrain sacrer les Cavs!!!!!!!!!^^
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Kobe n'a pas eu vraiment besoin de sortir de gros matchs au premier tour étant donné l'écart entre Jazz et Lakers.
En tous cas, pour avoir regardé le premier match des Cavs contre Les Hawks, ils sont impressionants de facilité et de contrôle. Je pense qu'ils vont les sweeper. Et même en finale de Conf' je vois pas comment ils pourraient être inquiétés, à la rigueur perdre un match, mais pas plus...
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Kobe qui se craque une nouvelle fois, LA qui joue vraiment très mal ça ne va pas fort et Houston en profite pour recoller à 2-2 et mettre la pression!
Qu'est-ce que je serais heureux d'une élimination précoce de la bande à Kobe que je trouve beaucoup trop prétentieux dans leur façon de jouer.Ils sont trop faciles et ça leur joue des tours.
S'ils passent l'obstacle Houston (ce qui je pense va être le cas quand même Yao faisant grandement défaut) se coltiner les Nuggets va être une toute autre paire de manche!
Bref voir les Lakers déjouer comme ça ne me surprend pas et me réjouit quelque peu je dois l'avouer.
Surtout que dans le même temps, les performances du King James se passent de commentaires tellement elles sont énormes!Et les Cavs, contrairement aux Lakers jouent avec sérieux et beaucoup de coeur pour aller chercher des victoires (faciles pour le moment).
Je crois de plus en plus au titre pour Lebron et sa bande et à l'heure actuelle je ne pense pas être le seul, c'est bel et bien l'équipe la plus séduisante et la plus solide!
Go Cav's et Lebron continue de me faire rêver comme tu le fais
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Les Cavaliers vont clairement tout droit vers le sweep...
Sinon j'ai regardé la fin du match de LA et Houston avec Brooks et Battier nottament a fait un super match!
Bid Baby Davis qui pète un 2 points longue distance sur la cloche et qui permet à Boston d'égaliser! 0_o
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon bah les sweep a effectivement eu lieu!Sans forcer les Cavs passent en finale et peuvent appréhender sereinement cette échéance avec une semaine de repos et une usure physique et psychologique bien moindre que celle de ses futurs adversaires.
Avec un Lebron James stratosphérique (comme aime à le dire Georges Eddy) au cours de ces deux premiers tours (8 matches de playoff : 32.9 points, 9.8 rebonds, 6.8 passes décisives de moyenne)!!!!!!! Rien que ça!
Plus que jamais les Cavs sont favoris pour le titre et ce ne sont pas les Lakers que j'ai vu jouer dimanche qui seront en mesure de les stopper!
Sinon les Mavs ont repousser l'échéance mais le sort est jeté et les Nuggets se posent bel et bien en outsider très serieux (je les vois plus solides que les Lakers en ce moment)
A l'est Boston devrait finir par s'imposer mais ça devrait se jouer en 7 matches ce qui encore une fois profitera aux cavs!
Go Lebron
Et apparemment, huit victoires consécutives en playoffs, c'est un record... Chapeau !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Victoire prévisible des Lakers (une belle branlée même) qui devraient conclure la série lors du prochain match à Houston.
Victoire également de Boston (j'avais mis une pièce sur eux ^^) mais entachée d'une grossière erreur d'arbitrage dans le money time.Les arbitres ont remis 24 secondes pour Boston suite à un magnifique air ball de Rondo!Une belle erreur qui coûte cher quand même.
Les finales de conférence se dessinent plus ou moins clairement
A l'Est, Cleveland - Boston
A l'Ouest, Lakers - Nuggets
Deux très belles affichent qui selon moi vont déboucher sur un Lakers - Cavaliers qui me fait saliver par avance!!
Bon bah désolé pour le double post mais vu que personne d'autres n'en parle je vais le faire!
Matches 7 pour Lakers - Houston et Boston - Orlando
Cela promet beaucoup de spectacle et de suspense!!
C'est un peu honteux quand même pour les Lakers d'être poussés en game 7 par une équipe de Houston certes valeureuse avec un coeur énorme mais tellement diminuée par les absences conjuguées de T-Mac et Yao!
Bryant (que je n'aime pas beaucoup mais que j'estime quand même) me déçoit énormément!C'est à lui de prendre les choses en main et de porter son équipe.
Or ce n'est pas du tout ce que l'on voit!
En tout cas tout cela est une nouvelle fois bénéfique pour les Cavs qui voient leurs adversaires se fatiguer pendant qu'eux se reposent tranquillement!!
Go Cavs!!
C'est dur d'incriminer Kobe (32pts tout de même magré un mauvais pourcentage) dans la défaite des Lakers cette nuit quand les trois autres joueurs importants que sont Bynum Gasol et Odom cumulent seulement 22pts... Cependant je suis d'accord avec toi les Lakers sont un peu décevants, ils choisissent trop leurs matchs. On verra vraiment si ils sont capales de garder un niveau d'intensité élevé pdt toute une série, face aux Nuggets en finale de conf'.
A l'Est que ça soit Boston ou Orlando, je pense qu'ils pourront inquiéter les Cavs, qui si ils sont ultra impressionants il faut le reconnaitre, malgré tout non pas eu à faire à de redoutables adversaires.
J'ai regardé le très bon match entre Orlando et Boston hier, très content que ça aille au Game 7!
J'espere une victoire des Magic!
WE DON'T CARE !
Dimanche il me semble, je dirais 1h, suivit par celui de l'Ouest à 4h...
C'était comme ça cette nuit en tout cas!
WE DON'T CARE !
C'est quand et à quelle heure le game 7 des Magic ?
C'est dimanche à 2h du mat' pour Orlando-Boston et avant il y a Houston-L.A à 21h30 ce même dimanche, donc il devrai passer sur Sport+.
Premier match de la finale de conf à l'ouest la nuit dernière avec la courte victoire des Lakers sur les Nuggets (105-103).
Je n'ai pas regardé cette rencontre mais apparemment ce fut un très beau duel entre les deux grandes stars de cette confrontation (Kobe/Melo) qui finissent avec 40 et 39 points.
L.A a beaucoup souffert lors de ce match et selon moi le collectif de Denver decrait avoir le dessus!Je l'espère en tout cas.
Cette nuit, premier match de la finale de conf à l'est, Cleveland-Magic à ne pas rater!!!
Moi en tout cas je ne vais pas louper ça.En espérant que les Cavs imposent leur griffe dès le début.
Lebron va nous régaler encore une fois encore j'en suis sur!!
Go Cavs!
Bah tout est possible sur un match voire une série c'est pour cela qu'on aime le sport.
Mais sincèrement je ne pense pas que les Cavs puissent être inquiétés par Orlando.Selon moi c'est une formation qui manque encore de beaucoup de choses!Même Howard qui est énorme manque encore de leadership d'expérience.
Selon moi, Lebron va sortir de gros matches dans cette série et les Cavs vont s'imposer assez tranquillement.(4-1 ou 4-2)
Lebron 035 qui est d'habitude d'une assiduité remarquable pour commenter les résultats de la nuit, brille par son abscence aujourd'hui...
Je chambre un peu, mais j'ai regardé le match cette nuit et même si ils ont perdu Lebron a été monstrueux 49pts à 20/30 au shoot. Et c'est d'ailleurs ça qui est un peu inquiétant, car si même en faisant un tel match, les Cavs ne gagnent pas, c'est que la série s'annonce peut-être plus dur qu'elle n'y paraissait avant. Malgré tout je vois les Cavs gagner en 7 matchs.
Denver égalise chez les lakers, ces finales de conférences sont partis pour très intenses!!!
Marrant les résultats jusque là, tous quasi identiques :
DEN 103 | LAL 105
DEN 106 | LAL 103
ORL 107 | CLE 106
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Personne ne l'a note mais Cleveland a egalise hier. 1-1 et un score de 96-95 grace a un three-pointer de James au buzzer. Les finales s'annoncent donc particulierement allechantes !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.77 KiO (Pic : 780.66 KiO) ]