Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 18-05-2009 19:56:29

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

ludovic351978 a écrit:

On aura l'entraineur qu'on aura point barre.

Fin de ce topic? big_smile

Hors ligne

#627 18-05-2009 20:30:37

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

kallstream a écrit:
ludovic351978 a écrit:

On aura l'entraineur qu'on aura point barre.

Fin de ce topic? big_smile

Non pas encore. Si on suit les médias nationaux on dirait :

- Kombouaré, veut bien Rennes mais préfère Paris
- Lacombe, a pas prolongé plus tôt, se casse
- Antonetti, se barre de Nice pour signer à Rennes

Je pense en effet qu'Anto est tout proche mais que c'est pas fait.

Si le Président a pas réussi à faire venir Kombouaré, il doit lancer d'autres pistes (Tigana ?)

Bref ce sera comme ça jusqu'à la fin de saison. Mais le nouvel entraineur sera vite connu ensuite.

Hors ligne

#628 18-05-2009 21:34:50

Nuggets
banni
Inscrit(e): 13-12-2006
Messages: 273

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

RFK a écrit:

Non pas encore. Si on suit les médias nationaux on dirait :

- Kombouaré, veut bien Rennes mais préfère Paris

Rien que pour ça, je ne prendrais pas ce mec !

Hors ligne

#629 18-05-2009 21:43:15

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

lassiter a écrit:

C. Gourcuff, ce serait vraiment top ... c'est le contraire des caractériels égocentriques à la Lacombe ou Domenech  langue2

ou antonetti roll

Hors ligne

#630 18-05-2009 21:47:36

Nuggets
banni
Inscrit(e): 13-12-2006
Messages: 273

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Nantes est plus sérieux pour Gourcuff.

Hors ligne

#631 18-05-2009 21:49:22

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

XargosT a écrit:

France football annonce qu'Antonetti est déjà à Rennes...




http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml



Moi je ne veux pas de lui.

moi non plus beurk beurk
il a fait quoi en tant qu'entraineur a part montrer sa grande gueule?

je sais pas si c'est moi mais je la trouve vraiment bizarre cette fin de championnat dans les
coulisses du club (nouvel entraineur, fortunéo ...).

j'espère que tous ces changements ne nous porteront pas préjudice la saison prochaine

Dernière édition de: hefer22 (18-05-2009 21:54:48)

Hors ligne

#632 18-05-2009 22:30:30

Galette Wurst
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Nuggets a écrit:
RFK a écrit:

Non pas encore. Si on suit les médias nationaux on dirait :

- Kombouaré, veut bien Rennes mais préfère Paris

Rien que pour ça, je ne prendrais pas ce mec !

Kambouaré a joué 5 ans à Paris avec lequel il a décroché 1 titre de champion de France, 1 Coupe de la Ligue, 2 Coupes de France, a fini sa carrière de joueur au RC Paris,  et a débuté sa carreière d'entraineur au PSG...

A part ces détails, il n'y aucune raison qu'il ne préfère Paris à Rennes (et j'ai même pas fait allusion au club de la Capitale, à ses supporters, à son passé)

Faut sortir un peu de sa bulle de supporter,  hein?

Dernière édition de: Galette Wurst (18-05-2009 22:31:16)

#633 18-05-2009 22:48:29

Nuggets
banni
Inscrit(e): 13-12-2006
Messages: 273

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Galette Wurst a écrit:
Nuggets a écrit:
RFK a écrit:

Non pas encore. Si on suit les médias nationaux on dirait :

- Kombouaré, veut bien Rennes mais préfère Paris

Rien que pour ça, je ne prendrais pas ce mec !

Kambouaré a joué 5 ans à Paris avec lequel il a décroché 1 titre de champion de France, 1 Coupe de la Ligue, 2 Coupes de France, a fini sa carrière de joueur au RC Paris,  et a débuté sa carreière d'entraineur au PSG...

A part ces détails, il n'y aucune raison qu'il ne préfère Paris à Rennes (et j'ai même pas fait allusion au club de la Capitale, à ses supporters, à son passé)

Faut sortir un peu de sa bulle de supporter,  hein?

A partir du moment où il rate le coche au PSG et se rabat sur le Stade, je ne crois pas qu'il vienne dans de bonnes conditions pour travailler. Rien à voir avec une bulle de supporter.

Hors ligne

#634 18-05-2009 23:35:31

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Deux interprétations possibles en effet ! C'est vrai qu'il est plus intéressant d'avoir un entraineur qui veut venir à Rennes, qu'un entraineur qui a Rennes en second choix.

Cela dit, petit bémol tout de même, ces mecs sont sensés être des pros, et franchement je pense qu'ils sont tout à fait capable de s'impliquer autant dans leur club "deuxième choix".

Personnellement je préfererais Antonetti quand même !

Quoique, ca dépend du nom de l'entraineur mystère ! smile

Hors ligne

#635 18-05-2009 23:44:02

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

J'apprécie beaucoup Kombouaré, j'ai toujours eu de la sympathie pour le bonhomme. Mais je ne le vois (ou veux) vraiment pas à Rennes.
A l'inverse, avant son aventure à Nice, je trouvais Antonetti très antipathique. Par contre j'aimerai bien le voir à Rennes (parmi les quelques entraineurs proposés en tout cas).


Pres que un club

Hors ligne

#636 18-05-2009 23:49:42

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Antonetti à paris ca le ferait pas du tout, à rennes il va avoir le calme dont il a besoin parce que c'est un sanguin quand meme. En venant à Rennes, il veut progresser, ce n'est pas un choix par default, il est pas là parce qu'il s'est ramassé ailleurs comme baucoup d'entraineurs qui sont passé àRennes, le dernier en date etant lacombe. Et ca c'est plutot bien. C'est aussi un meneur d'hommes qu'il faut absolument dans ce club souvent endormi, avec des joueurs qui n'ont pas toujours la tete au stade, à la competition...c'est aussi un entraineur mediatique, toujours bon à prendre, et surtout les bons entraineurs sur le marché ils sont rares.

Hors ligne

#637 19-05-2009 04:42:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Romain a écrit:

Deux interprétations possibles en effet ! C'est vrai qu'il est plus intéressant d'avoir un entraineur qui veut venir à Rennes, qu'un entraineur qui a Rennes en second choix.

Cela dit, petit bémol tout de même, ces mecs sont sensés être des pros, et franchement je pense qu'ils sont tout à fait capable de s'impliquer autant dans leur club "deuxième choix".

Personnellement je préfererais Antonetti quand même !

Quoique, ca dépend du nom de l'entraineur mystère ! smile

Mais pourquoi Roy Keane est allé signer à Ipswich, pourquoi ?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#638 19-05-2009 09:10:11

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Naze l'article de FF ce matin. Antonneti aurait d'ores et déjà donné son accord au SRFC. Enfin, ce que disent déjà 50% des médias, FF n'a fait aucun apport sur ce coup.
Plus accrocheuse qu'autre chose leur annonce d'hier...

Hors ligne

#639 19-05-2009 09:13:58

finrod
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:31:04)

#640 19-05-2009 09:16:35

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Desaize a écrit:

Naze l'article de FF ce matin. Antonneti aurait d'ores et déjà donné son accord au SRFC. Enfin, ce que disent déjà 50% des médias, FF n'a fait aucun apport sur ce coup.
Plus accrocheuse qu'autre chose leur annonce d'hier...

T'es tombé dedans, t'as acheté.

Hors ligne

#641 19-05-2009 09:27:58

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

langue2
Soun, avec ta Mastercard, achète toi un France Football.

Hors ligne

#642 19-05-2009 10:29:05

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le prochain entraineur devra surtout être un formateur de jeunes talents, pour donner leur chance à ceux du centre de formation.

Pour rappel on a M'vila (capitaine en sélection -19 ans), Brahimi (numéro 10 buteur hier) et Le Tallec (un bon attaquant), tous les 3 en sélection. Ce serait dommage de les mettre de côté comme a fait Lacombe cette année...

Dernière édition de: RFK (19-05-2009 10:32:04)

Hors ligne

#643 19-05-2009 10:39:37

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Moi je serais assez content de voir Antonneti arrivé car sachant qu'il aime bien les petits gabarits assez virevoltants, je le vois bien faire confiance à Kembo, Marveaux, Brahimi....de plus à Nice niveau jeune ils s'en es très bien sorti...

En plus il me semble qu'il joue assez souvent en 4-3-3 donc je verrais bien ce style de composition d'équipe avec lui : (biensur je fais ma compo avec les joueurs du moment)

                 Douchez

Fanni-Hansson-Mangane-Bcanegra

                   M'bia
    Lemoine             Marveaux

Leroy                               Sow

                  Gyan


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#644 19-05-2009 10:50:14

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

RFK a écrit:

Le prochain entraineur devra surtout être un formateur de jeunes talents, pour donner leur chance à ceux du centre de formation.

Pour rappel on a M'vila (capitaine en sélection -19 ans), Brahimi (numéro 10 buteur hier) et Le Tallec (un bon attaquant), tous les 3 en sélection. Ce serait dommage de les mettre de côté comme a fait Lacombe cette année...

Pour remplacer qui?
Briand? Kembo? Sow? Pagis? Gyan?

Hors ligne

#645 19-05-2009 10:54:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 668

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

moi j'adore ce mec, Antonetti, c'est un corse avec un caractère trempé, mais toujours respecté, les supporters et les joueurs l'ont toujours apprécié... un club breton, un entraineur corse, c'est bon ça!!! top

et quoiqu'on en dise, il a tiré le meilleur de ses équipes à chaque fois en pratiquant un jeu agréable (inverse d'un PLG, Kombouaré), en plus, à force de dire qu'il souhaite signer dans un club qui lui donne des moyens, et d'un standing bien supérieur, ça veut peut-être dire que l'an prochain , on va lui les donner ces fameux moyens!!!! color


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#646 19-05-2009 11:02:40

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Desaize a écrit:
RFK a écrit:

Le prochain entraineur devra surtout être un formateur de jeunes talents, pour donner leur chance à ceux du centre de formation.

Pour rappel on a M'vila (capitaine en sélection -19 ans), Brahimi (numéro 10 buteur hier) et Le Tallec (un bon attaquant), tous les 3 en sélection. Ce serait dommage de les mettre de côté comme a fait Lacombe cette année...

Pour remplacer qui?
Briand? Kembo? Sow? Pagis? Gyan?

Je ne parlais pas de les mettre titulaires, mais de les faire s'entrainer dans le groupe pro plutôt qu'avec la CFA.

Hors ligne

#647 19-05-2009 11:04:32

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

hefer22 a écrit:
lassiter a écrit:

C. Gourcuff, ce serait vraiment top ... c'est le contraire des caractériels égocentriques à la Lacombe ou Domenech  langue2

ou antonetti roll

pas faux ! hmm


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#648 19-05-2009 11:08:42

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

desaize, Je crois comprendre ce que que veut dire RFK... Peut-être aurait-on un Lemoine en meilleure forme pour le sprint final si M'vila ou Oniangue par exemple avaient benéficié d'un semblant de turn-over ? Peut-être qu'Echiejile ou Souprayen auraient pu sur quelques matchs être alignés comme titulaires ? peut-être que Brahimi aurait pu être une alternative à leroy ou Pagis sur quelques matchs ?
On peut répondre qu'on était en course en coupe et en championnat et que GL a peut-être trouvé trop risqué de lancer des jeunes, il n'empêche qu'on ne saura jamais si ça nous aurait fait perdre des points ou non de les essayer sur 2-3 matchs...

Concernant Anto, difficile de savoir si c'est fait ou non. En tout cas les démentis du club et de l'interressé ne servent qu'à apaiser tout le monde  en attendant la réponse à la question que l'on se pose tous, et qui interviendra une fois la saison bouclée.
Encore une fois, après m'être renseigné auprès d'un pote niçois, Anto est un super mec, sanguin, mais avec une vraie mentalité de gagneur et qui parle beaucoup à ses joueurs ( ça nous changerait un peu ). Le joueur qui peut être la bonne pioche dans l'effectif niçois, on me l'a confirmé, c'est APAM, super défenseur avec une grosse marge de progression encore.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#649 19-05-2009 11:25:12

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

gaudi a écrit:

desaize, Je crois comprendre ce que que veut dire RFK... Peut-être aurait-on un Lemoine en meilleure forme pour le sprint final si M'vila ou Oniangue par exemple avaient benéficié d'un semblant de turn-over ? Peut-être qu'Echiejile ou Souprayen auraient pu sur quelques matchs être alignés comme titulaires ? peut-être que Brahimi aurait pu être une alternative à leroy ou Pagis sur quelques matchs ?
On peut répondre qu'on était en course en coupe et en championnat et que GL a peut-être trouvé trop risqué de lancer des jeunes, il n'empêche qu'on ne saura jamais si ça nous aurait fait perdre des points ou non de les essayer sur 2-3 matchs...

Merci Gaudi, tu résumes bien ma pensée...;)

Hors ligne

#650 19-05-2009 12:45:23

Malo di Bretagna
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 15-08-2007
Messages: 462

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

antonetti j aime bien mais je sais pas pourquoi je pense qu il n'apportera pas de "credibilité" au club, c'est le genre a gueuler sur un supporter en tribune derrière lui, et ce devant les cameras

deuxieme chose, il se fera jamais au climat smile


Attention Danzé!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.22 KiO (Pic : 827.12 KiO) ]