Vous n'êtes pas connecté.
Je confirme, Aubey est jugé par les salariés du Stade comme CHIANT à souhait !
Site officiel :
Avec 58 points au compteur, le Stade Rennais F.C. ne peut plus être rejoint par Auxerre 8e du classement avec 52 points. Quoiquils adviennent dans les deux dernières journées, les « Rouge et Noir », termineront la saison entre la 4e place et la 7e.
Faux : Si on se prend deux branlés et que Auxerre gagne ses deux matchs, on sera 8eme...
Ah le site off !
Elles sont pas mal leurs légendes sur les photos du match. Y en a aucune qui correspond...
C'est surtout du énième degré.
Ouais mais le énième degré quand c'est pas drôle ça ne passe pas !
Je préfère des mecs comme Briand et Sow, leur interview croisée était énorme.
Nan mais Aubey c'est vraiment le gros "lourdeau" quoi !
C'est le gros banlieusard quoi, "Wesh bien ou quoi c'est moi Lulu le boss, j'met tout le monde à l'ammende ta vu quoi "
toi t'as pas entendu n diaye parler. insupportable son accent du 9-3
Pour lui avoir parlé je ne trouve pas que cela soit si insupportable.
Après chacun parle comme il parle, avec son accent ou pas, selon l'endroit d'où il vient. Tu as de la chance Lyonel si tu n'as pas d'accent, tant mieux pour toi d'avoir grandi à Rennes, mais reste tolérant.
toi t'as pas entendu n diaye parler. insupportable son accent du 9-3
Le genre de préjugés qui m'est insupportable...
D'ailleurs, il y a deux semaines, il y avait un fort accent breton dans une partie du 93
Pres que un club
Elles sont pas mal leurs légendes sur les photos du match. Y en a aucune qui correspond...
Ouaip, ils ont du rectifier un peu depuis (enfin j'espère, yen a plus que 2 de foirées), mais la dernière est quand même monstrueuse: "Petter Hansson gagne son duel face à Bagayoko" pile sur l'action il se troue complètement dans sa remise sur Douchez, qui conduit au but nantais...
On a pensé la même chose alors!
Surtout celle-ci
C'est écrit: Petter Hansson gagne son deul face à Bagayoko.
C'est sur ce raté qu'on se prend le but ouais!
+1
Je pensais plutôt que le 93 est le département où l'on peut entendre le plus d'accents différents.
Surtout celui de TRUAND 2 LA GALERE
Avec Morsay alias le clown du 9-3 !
Ils me font de la peine les pauvres !
Dernière édition de: topher35 (18-05-2009 22:28:23)
T'sais, mon pote il t'emmène dans sa camionette sa mère la **** et il te ***** ta *****
C'est du lourd n'empèche ! :D
Mais faut faire gaffe parce que s'il traine par ici, il va nous envoyé à l'hôpital !!
Il commence à me souler le site off, avant il était plutôt pas mal, vraiment supporter rennais et qui parlait assez bien football, mtn c'est juste un site pour promouvoir le commercial du stade rennais en incitant tout le monde a acheter des billets, en précisant les prix toute les pages, etc...
C'est pas terrible !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Stade Rennais F.C. / Lorient : 1 à 0 (Moussa Sow 41e minute)
Erreur non ?
C'est bien Fanni qui marque le premier but ?
Tu as vu le match ?
Fanni marque le 2 eme et Sow le 1 er .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui j'ai vu le match.
Mais j'avais confondu, je pensais que Fanni marquait le premier et Sow ensuite.
Va pas chercher des erreurs où il n'y en a pas. Il y en a assez comme ça!
C'est pour ça !
Avec le site off, on est jamais assez sûr hein
T'inquiètes pas, ça change rien!
Stade Rennais F.C. / Lorient : 1 à 0 (Moussa Sow 41e minute)
Stade Rennais F.C. / Lorient : 2 à 0 (Moussa Sow 45e minute)
Ou encore:
"Louverture du score intervient finalement à la 41e minute. Parfaitement lancé en profondeur, Moussa Sow résiste au retour de Le Lan et se présente en duel face à Audard. Légèrement excentré sur la droite, dans un angle peu ouvert, l'artificier rennais ajuste un tir qui termine sa course dans le petit filet de Lorient"
Je savait pas que Le Lan était noir!
Ben de dos avec sa chevelure ca peut le faire.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
je sais pas vous mais moi j'ai un son vraiment merdique sur la video de l'apres match ! pas le rouge et noir mais l'autre video !
Dernière édition de: srfc35 (25-05-2009 19:32:54)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.13 KiO (Pic : 763.03 KiO) ]