Vous n'êtes pas connecté.
oui c'était bien de l'ironie!! Je m'intéresse souvent au parcours des anciens rennais mais j'avoue que le championnat bielorusse c'est .... un peu loin !!
Rendez-vous dimanche à 16h pour un match qui s'annonce sans aucun doute épique contre le Granit Mikashevichi, lanterne rouge de la Vysshaya Liga
Le Dinamo a perdu 2-1 face au Granit et se retrouve 4ème à 10 points du leader.
Sinon, Sébastien Le Toux a marqué aujourd'hui son premier but de la saison lors du match nul entre les Sounders et les Galaxy (1-1). Seattle est 2ème de la conférence Ouest à 9 points de Chivas, et 3ème au classement général derrière Chivas et D.C. United.
Le but sans doute pas le plus dur à mettre de sa carrière
Et pendant ce temps-là, l'AGF Århus d'Arthur Sorin prend 6-1 contre Odense Et ils jouent demain contre Ålborg.
Dernière édition de: Soun (11-05-2009 01:21:34)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:29:33)
J'ai rajouté le lien de la défaite de l'AGF. Le but du 4-1 est somptueux
Pour les stages de William Stanger, je connais bien entendu, c'est ici : http://www.stagesdefootws.fr/
Sinon, je cherche des news de Nadir Benchenaa, son nom n'apparaît pas sur le site de son dernier club connu, l'Union Royale de Namur, qui est d'ailleurs lanterne rouge de D2 belge avec 13 points, contre 36 pour l'avant-dernier
Dernière édition de: Soun (11-05-2009 01:27:38)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:29:38)
4 matches pour Moreira
Coupable d'avoir tenu des propos grossiers à l'encontre l'arbitre de la demi-finale de coupe de France entre Grenoble et Rennes (0-1)M.Hervé Piccirillo le 21 avril dernier, Daniel Moreira a écopé d'une lourde suspension de quatre matches, mettant ainsi un terme à sa saison. Une sanction qu'a du mal à digérer l'attaquant du GF 38 : «Je ne comprends pas, le club non plus. Pour des propos que l'arbitre a mal compris, c'est super lourd. Il y a vraiment trop de différences avec les autres clubs».
Ah ça calme hein ^^
Ca changera pas grand chose pour le GF 38.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Grenoble a t il une option d achat sur lui ? Et de combien ?
On a deja Esteban , Thomert ....a Rennes , pas besoin d un boulet de plus .
Asa .....me plait beaucoup !
A mon avis, vu le rendement qu' il a avec le GF38, ils ne vont pas lever l' option d' achat.
Il va finir par revenir a Rennes avant de se faire preter une nouvelle fois...
...a une équipe de L2.
La decheance...
Monsieur "quand je joue, je marque" a mis 4 but en 31 match, en effet, c'est impressionnant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non il n'a pas d'option d'achat. Il est donc censé revenir à Rennes.
A part en faire un don, je ne vois pas comment on va s'en débarasser...
Comment fait Paul Le Guen pour que des clubs sintéressent lui: il a eu Fenerbahçe, Nice, Monaco et LAtletico Madrid. Franchement moi je ne comprends pas qu'est ce qu'il a fait ce mec, Avec Lyon tout le monde aurait pu être champion. Franchement il est NUL.
Gourcuff demanderait un salaire de 300 000 euros brut pour l année prochaine .
Ce n est pas du tout la politique bordelaise en terme salariale mais apparement Triaud est pret a tout pour le garder et donc surpasser cette ligne de conduite financiere .
Bordeaux va lever l option de 13. 5 M a Milan ces jours ci et au final le dernier mot reviendra a Yoann . Un gros salaire , la Ldc , l equipe de france cela donne a reflechir mais ne serait il pas un manque d ambition de laisser tomber l italie ?
Non il n'a pas d'option d'achat. Il est donc censé revenir à Rennes.
A part en faire un don, je ne vois pas comment on va s'en débarasser...
On le prête à Nantes, je connais pas pire torture...
http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=12929
Comme quoi ce mec est BON !
Bordeaux va lever l option de 13. 5 M a Milan ces jours ci et au final le dernier mot reviendra a Yoann . Un gros salaire , la Ldc , l equipe de france cela donne a reflechir mais ne serait il pas un manque d ambition de laisser tomber l italie ?
... je ne pense pas..
il fait encore une saison comme celle-ci avec une grosse Ldc, une coupe du monde "réussie", c'est décollage vers les plus gros clubs européens assuré, vente à 30/40 Millions d'euros (un mec qui fait basculer les matches.. c'est cher) Salaire, doublé voir triplé... tous les partis sont gagnants.
Réjouissont nous qu un gars comme ça reste en L1 la saison prochaine,.. et merci Lolo car il y est forcément pour quelque chose.
Par contre, j'ai entendu que le Milan pourrait faire jouer des droits sur le contrat, et faire intervenir des avocats pour récupérer Yoan. Qu'en est-il?
Yo vaut déjà bien plus que 13.5 M, sur ce coup, Bordeaux est sûr de faire LA bonne affaire, et les Rosso, de se faire entuber... quelque chose me dit qu'ils ne laisseront pas aussi facilement le goëland Gourcuff s'envoler
Et moi quelque chose me dit que s il reste il est en train de negocier sa clause liberatoire pour 2010 , pour l apres coupe du monde .
Ancelotti va partir , Gourcuff sort d une saison enorme , n est ce pas le moment ideal de
s imposer dans un Milan qui va devoir recruter jeune .
Il a toute les qualités pour jouer au coté de Kaka , Pirlo et Pato .
Je serai content de le voir en L1 mais ne progresserait il pas plus a Milan s il s impose comme titulaire la bas ?
Mais je pense que la peur du banc milanais et la consequence de perdre sa place en Edf le rendra frileux a un depart de Bordeaux .
Dernière édition de: aficionado srfc (18-05-2009 22:26:42)
Utaka buteur ce soir
Tin tu es au taquet, il vient juste de marquer le John !
Son premier but de la saison, il était temps.
Dernière édition de: David Villa (18-05-2009 22:27:41)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est tellement rare cette année.
Je crois meme que c'est son 1er
failli doubler la mise, après avoir dribler le gardien il n'avait plus qu'à pousser le ballon , mais le défenseur de sunderland lui a piqué la vedette et préféré marqué contre son camp.
Par contre ce match est pas top, le premier qui me dit que la championship c'est magnifique je le punit en regardant ce match, (c'est bien parce que je voulais revoir Utaka)
et une passe décisive pour Utaka en plus : en même temps quand on le mets à son vrai poste d'attaquant et pas ailier, John est décisif
Dernière édition de: Kallcuff (18-05-2009 22:54:00)
Gourcuff-Bdx.... Capotage?
Si Jean-Louis Triaud assure que le club est prêt à faire un très gros effort financier pour assurer au joueur le salaire astronomique que le Breton réclame, une clause pourrait bien faire capoter laffaire.
Cette clause, imposée par les conseillers de Yohann Gourcuff, est ce quon appelle un clause de forclusion. Condition jugée pour linstant inacceptable par Jean-Louis Triaud. Un délai de forclusion représente une période au-delà de laquelle les parties concernés ne peuvent plus agir sur les termes dun contrat. Au-delà de ce délai, le contrat est forclos. C'est-à-dire que le contrat ne peut plus être modifié montant de la clause de départ, (clause libératoire) par exemple, incluse.
Ne connaissant pas les termes exacts du contrat, nous ne spéculerons pas sur les conséquences possibles que cette clause entraînerait si elle était incluse au contrat de Gourcuff, mais ce qui est certain cest quen létat actuel des choses elle représente un vrai blocage dans lavancement des négociations.
Rubio vainqueur de la coupe en Suisse... J'attends une analyse (toujours) objective de MLC pour cet evenement!!! :mrgreen::mrgreen:
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=4062&act=8
A-t-il été dit quelque part que Boubacar Barry Copa a été nommé meilleur gardien de l'année en Jupiler League, pour ses performances avec le kSC Lokeren?
Sinon, bah voila, c'est dit
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.72 KiO (Pic : 767.62 KiO) ]