Vous n'êtes pas connecté.
Même là si ca se trouve il y a du business Soun...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si on supporte un club pro, on n'a pas le choix. Si ça ne plaît pas, y'a qu'à aller supporter le CPB ou la TA le dimanche.
oui je suis d'accord avec toi quand il s'agit de trouver de nouveaux sponsors ou investisseurs. Mais renommer le stade je vois plus ça comme une perte d'identité. Bon route de Lorient c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux question identité, mais c'est historique
Même là si ca se trouve il y a du business Soun...
Ouais, mais un peu moins... C'était histoire de citer des clubs connus, sinon vous pouvez aussi supporter des clubs de district
J'ai du mal à supporter que supporter soit passé dans le langage courant en lieu et place de soutenir, qui est pourtant plus élégant à l'usage.
Lauig, si jeune et déjà si vieux...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
en même temps " souteneur" ça porte à confusion, non ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
RMC confirme aussi que tout ce p'tit bordel pourrait capoter.
en même temps " souteneur" ça porte à confusion, non ?
J'ai bien parlé d'entraineuses dans le sujet des mouvements d'entraineur, je ne suis plus à ça près.
Cela dit, "supporter" n'avait pas d'équivalent en français, c'était normal qu'on l'adopte. Mais le verbe adéquat existe depuis toujours et il s'agit de "soutenir".
Dernière édition de: lauig (14-05-2009 16:26:52)
des fois je me dis qu'après samedi, on en est pas très loin ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
http://www.letelegramme.com/ig/generale … 374227.php
c'est pour ça la manif
Merci pour le lien Goul.
Si l'article dit vrai, que les négociations de sponsoring aboutissent ou pas, ce pôle économique qu'Arkéa compte mettre en place à Rennes est une bonne nouvelle pour la ville, surtout que cela s'accompagne d'un développement d'emplois tout à fait correct.
c'est quoi la surprise alors??
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
A lires les infos paR ci par là, j'ai l'impression que Arkéa c'est loupé pour nous.:cry:
Dernière édition de: THEOS (14-05-2009 20:01:15)
on a raté la pelouse synthétique
on a raté la finale de CdF
on va raté un sponsor a 6M avec siéges R&N
La pelouse synthétique on ne l'a pas raté, c'est un choix des dirigeants visiblement.
Par contre cette histoire semble bien mal engagée oui ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et pas de sous non plus...
on a raté la pelouse synthétique
on a raté la finale de CdF
on va raté un sponsor a 6M avec siéges R&N
pour le sponsor, raté, c'est une question de point de vue
ébé apres l'eventuelle venue de kombouaré , voilà celle ci ! c'est sûr qu'on va parler de rennes en bien après ca ....
Dernière édition de: grosminet (14-05-2009 20:24:50)
Valar morghulis !!
Cet article ne nie en rien un possible sponsoring...
il dit juste que le contrat n'est pas signé. c'est tout
Dernière édition de: Galette Wurst (14-05-2009 20:27:23)
Cool !
Pas de Fortunéo Stadium !
Cool, on ne pourra pas retenir nos meilleurs joueurs encore cette année .
Même si, c'est plutôt le statut-quo pour cette affaire.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le stade rennais trouve un sponsor breton pret a donner 6M par an (ca ne court pas les rues en cette periode de recession) pour aider le stade rennais a se developper et il y en a qui arrive a se plaindre en disant que c'est une perte d'identite.
Reveillez vous un peu, ou etiez vous quand ils ont renomme les tribunes??? etes vous prets a rater le train du football moderne? Les dirigeants veulent amener le stade le plus haut possible et je pense que les soutenir seraient une bonne chose surtout quand il s'agit d'une association avec une banque bretonne.
M'enfin si vous voulez garder le nom du stade de route de Lorient dans Ouest france ou dans jour de foot c'est tres bien...Moi ca fait longtemps que j'ai change mon lecteur de cassettes pour un Ipod.
Et pas de sous non plus...
Les sous ne font pas tous mon petit...
Regarde Porto par exemple, ils ont un budget inférieur à Lyon Paris ou encore l'OM, et voilà où ils sont.
On a un centre de formation énorme, certains bons joueurs qui vont rester au sein de notre équipe.
Donc je préfère avoir moins de sous plutôt que de voir notre Stade être nommé Fortunéo Stadium !
Si tu es pour le Foot business, c'est ton choix, moi je préfère un foot populaire avec une vraie passion.
La majorité d'entre nous n'apprecient pas le foot business, mais serieusement regarde les salaires pratiqués au stade rennais et même à Porto ( sic!) et tu verras que c'est un combat perdu d'avance...Pour moi, Midax l'opposition que tu fais entre foot business et foot populaire, c'est de la démagogie pure... et je ne suis pas sûr que ça fera du bien à notre club si comme vous le dites, l'affaire ne se fait pas...
Quand est ce qu'ils remontent la buvette en bois à la place de la porte 17, d'ailleurs ???
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Desole Midax,
Mais c'est fini le foot a Papa. Tu consideres le centre de formation comme quelque chose d'acquis...demande a nantes ou ils en sont. Les jeunes viennent a Rennes car ils savent qu'ils ont une chance d'etre integrer dans une equipe competitive. C'est l'equipe premiere s'effondre le centre de formation aussi. A l'heure actuelle les meilleurs jeunes joueurs en France sortent de Lyon...(joueurs francais a niveau international) parce que leur equipe premiere est(etait) au top.
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.24 KiO (Pic : 780.14 KiO) ]