Vous n'êtes pas connecté.
A Nantes en même temps il fait un peu avec ce qu'il a ..
A Toulouse il a quand même permis au club d'accéder à la C1, avec Saint-Etienne il a obtenu une 6ème place dès la remontée et avant cela avec Bordeaux il a remporté un titre et une Coupe de la Ligue.
Pourquoi dès qu'une gueule ne vous revient pas il faut que vous citiez les échecs et pas les réussites ?
C'est amusant comme façon de procéder mais pas très honnête ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ca change rien, je le blaire pas. Je m'exile en Ouganda s'il arrive.
bonjour l'image du club,
deja que lacombe et ses sautes d'humeur ca fait pas tres gentleman, mais là, on tombe dans le guignolesque.
Dernière édition de: lyonel (12-05-2009 12:38:05)
1 - Antonetti ou Denoueix
2 - Kombouaré
3- Perrin
Asa .....me plait beaucoup !
Rennes : Le Guen arrive ?
Rédigé le 12/05/2009 à 02h49 par Rémi Isidor
En rupture avec Sébastien Bazin, Paul Le Guen pourrait bien devenir le prochain entraîneur du Stade Rennais la saison prochaine. Lui-même a confirmé qu'il avait contacté par le club breton. Comme redouté, les jours de Guy Lacombe sont désormais moindre depuis la défaite de Rennes en finale de Coupe de France face à Guingamp (1-2) samedi.
je pensais que c'était antonetti qui tenait la corde?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Kombouaré ou Perrin, c'est guère mieux que Baup quand même
Dernière édition de: Nuggets (12-05-2009 12:50:27)
Maax, il sort d'ou ton article sur Le Guen ?
En tout cas non merci hein !
Dernière édition de: topher35 (12-05-2009 12:51:43)
Baup et le Guen, franchement si on veut continuer dans la loose, allons-y... Avec Le Guen, le pire c'est son adjoint Colleu, vraiment pas bon celui-là ( on s'en souvient tous !). Baup, je le reconnais, c'est juste parce que je deteste vraiment ce type avec son petit air de faux derche. Ce n'est pas que physique, c'est vraiment le genre de personnes que je fuis dans la vie, alors à la tête de mon club, beurk!
ALLEZ ANTO, VIENS CHEZ NOUS !!!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
@gaudi
Tout à fait d'accord, moi non plus je ne veux pas d'un Baup , ni d'un Leguen , par contre Anto moi je dis
j'aime bien cet Anto, oui il gueule, mais c'est un passionné , qui prône un jeu agréable... il vit le foot...n'a jamais eu de moyen de s'exprimer et rennes c'est déjà du mieux!
Leguen , il m'inquiète avec ses choix sur le terrain, un jeu défensif et triste , il a l'habitude d'avoir des moyens, et il a toujours une tête de chien battu...
Baup, il est pas bon , c'est tout, il est pas aidé avec nantes, mais quand même...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Pas mal de noms d'entraineurs circulent avec insistance. Moi personnellemet j'aime beaucoup Le Guen. C'est un entraineur qui fait à Paris ce qu'on fait à peu près chez nous : un mélange entre expérience et jeunesse. Alors pourquoi pas lui. Sinon Antonetti ca me dérangerait pas trop non plus dans la mesure ou il obtient de bons résultats avec une équipe ayant moins de moyens que Rennes. Perrin pourrait être intéressant aussi. Il a toujours réussit dans des clubs moyens ( Troyes à l'époque puis Sochaux récemment. Même à Lyon il a plutot bien réussit. ) En revanche il a annoncé qu'il resterait à Saint - Etienne même si le club descend alors .......
Pour Baup, on peut pas le juger sur cette saison. A Bordeaux il a quand même fait champion et régulièrrement obtenu des bons résultats, idem pour Toulouse. Si la 2ème saison a été moins bonne, c'est du à la qualification en coupe d'Europe et à l'absence de banc du TFC.
En revanche Kombouaré je ne supporte pas. Ce mec se fait expulser 1 match sur 3. Qu'il aille à Paris ce sera tant mieux pour tout le monde.
La piste étrangère a été aussi balancé ce matin par Ouest Torche !
Kombouaré ou Perrin, c'est guère mieux que Baup quand même
+1 les vieilles recettes des années 90.
et pourquoi pas zvunka ou un etranger?
@ Pierrick
Perrin a peut etre annoncé qu il souhaite rester meme en L2 .
Mais tu as entendu les dirigeants de St Etienne dirent qu ils le voulaient un an de plus ?
Pour le Guen c est plus un melange de jeu chiant et de jeu ...chiant que d experience et jeunesse .
Les supporters au parc se font chier toutes les 2 semaines et ont hate qu il degage sa tete de deprimé de Paris .
Cette equipe n a aucune identité de jeu a part balancer sur Hoareau et attendre un exploit technique de Sessegnon .
A contrario , une equipe comme Valenciennes sait jouer au foot .
Pas de Le guen , Pas de Baup c est tout ce que je demande !
Et un petit drapeau corse au milieu des drapeaux bretons l année prochaine cela ne me derange pas !
Dernière édition de: aficionado srfc (12-05-2009 13:27:53)
ouaip, elle a de la gueule cette tête de maure en plus !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
baup c'est pas possible quand meme , un entraineur qui plus ca va moins ca va...
Champion en 99 ( avec excusez moi du peu, le fameux quator Benarbia, Micoud, Wiltord, Laslande) a la derniere seconde du championnat et depuis rien du tout
En plus regardez les Club ensuite, Sainté , Toloose, Nantes c'est un poissard ce mec
Viva Antonneti
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Autant je suis très farouchement anti-Baup, autant je ne verrais pas forcément d'un mauvais oeil la venue de Leguen.
Outre que son bilan à Rennes était plutôt positif, il ne faudrait pas oublier que c'est lui qui a lancé le 4-5-1 à Lyon et installer Juninho dans l'axe alors que Santini le faisait jouer milieu droit.
Mais j'ai également une petite préférence pour Anto.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Le Guen aurait rencontré Cohen a Nice hier selon Rmc!
pour moi le meilleur choix reste Denoueix mais il aura jamais les coudées assez franches pour prendre le job.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si on a Denoueix ou Anto je serai content .
kombouaré est aussi une grosse piste du club mais il veut entrainer Paris .
Je remets aussi les liens vidéos, pour juger du potentiel comique du bonhomme :
aficionado srfc a écrit:Gerard Gugnot le best of :
http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw
Je me permet de remmetre la video de Nice - Rennes parceque celle là elle est quand même énorme !
ici
t'as raison , il est énorme... super vidéo... le pire c'est qu'il a raison!!!! je l'adore ce mec!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Interview d Antonetti sur Europe 1
" un club avec une marche de mamoeuvre plus importante , des moyens financiers "
" Rennes est un club du premier tiers ca m interesse "
" j 'attend que l on me fasse confiance "
" Ou sont mes limites ? ; apres avoir eu de bons resultats avec des petits budgets "
" si on me propose ce challenge je le releverai "
comme Dreossi ? : " oui par exemple "
Donc c est Rennes ? " (rires ) "
Nice lui propose 1 an mais le laisserai partir pour " service rendu " donc pas de transfert .
Le journaliste lui a dit " d 'acheter un ciret et une epuisette " il etait mort de rire le corse .
Piveteau , agent de joueurs , s ocuppe des interets de Dreo et Antonetti .
Dernière édition de: aficionado srfc (12-05-2009 15:01:37)
houla ! ça se précise alors !
Antonnetti ? bah pourquoi pas ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne sais pas si c' est un meilleur entraineur que Lacombe, mais en tout cas il a un potentiel comique bien plus devellopé...
Bref, il va nous faire marrer.
Il faut que ça se fasse vite fait avec Anto car Baup ou Le Guen, non merci. Je déteste le premier et n'aime pas le deuxième.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.1 KiO (Pic : 829 KiO) ]